Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique à New-York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutique à New-York

    Est ce qu'il y a parmi vous des connaisseurs de boutiques sympas dans le retrogaming (on peut rêver ...) ou autres à New-York , je pars dans un peu plus d'une semaine pour une petite semaine , mais je sais pas trop à quoi m'attendre une fois la bas , ça sera la découverte.
    Merci.

  • #2
    Ok si ca te dérange pas je poserais la même question pour Chicago et L.A s'il vous plait...

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #3
      J'y suis allé en septembre dernier pour l'anniversaire de ma femme; tu vas adorer.

      Tu dors où ?


      Un conseil que nous a donné une hôtesse de l'air sympa : si tu es intéressé par quelque chose, achète le TOUT DE SUITE, car tu ne reviendras pas une seconde fois à cet endroit, vu la taille de la ville, et ça m'est arrivé .

      Commentaire


      • #4
        Y en a une a new york :

        Videogamesnewyork !
        King of Drift...thank you
        http://tinyurl.com/6ktb7b

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Ok si ca te dérange pas je poserais la même question pour Chicago et L.A s'il vous plait...
          Y'a Gamedude a L.A
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #6
            Je plussoie pour Video Game New York qui possède un stock vraiment très impressionnant de jeux et de consoles. Par contre, il ne faut pas oublier que les prix affichés aux USA sont HT.

            Leur site web et une vidéo pour un petit aperçu de la boutique :

            Commentaire


            • #7
              @Chacha : Hôtel Sj James près de central Park , et je prends bien note de ton conseil .

              Pour le moment on a pris le citypass et des billets pour "rock of ages" une sorte de spectacle musical , après on verra , tu y es resté combien de temps?

              @prodrifteur75 : Vu le nom j'ai cru à une blague , mais après une recherche j'ai trouvé leur site , merci pour l'info .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                Y'a Gamedude a L.A

                Merci je vais checker sur le net. Si tu as d'autres plans n'hésite pas

                A New-York je suis sur d'être allez dans une boutique qui vendait du retro, pas loin de Macy's en 2004. J'ai toujours cru que c'était video games mais après avoir vu la vidéo c'était pas du tout ça, une sorte de long couloir, ouvert sur dans la rue, pas de porte

                edit: Je crois que la boutique que je connaissais à NY n'existe plus . En tout cas voila des adresse de mag Jêrome
                Top 10 Best Retro Video Game Stores in Chicago, IL - April 2024 - Yelp - The Exchange, Videogames Then & Now, Quake Collectibles, Play It Retro, Play, Retro Dimension, Gamestersbay, Tyton Games, Forever Timeless
                Dernière modification par Ryosaeba, 26 avril 2013, 22h43.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #9
                  Y a Nintendo World á NY aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Metaljet Voir le message
                    Je plussoie pour Video Game New York qui possède un stock vraiment très impressionnant de jeux et de consoles. Par contre, il ne faut pas oublier que les prix affichés aux USA sont HT.

                    Leur site web et une vidéo pour un petit aperçu de la boutique :
                    C'est la folie leur stock à eux

                    (toutes les consoles plastifiées)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'étais allé dans une petite boutique au sud est de la ville, il me semble que c'est celle ci dessus, y avait du matos et de la neo geo (j'y ai acheté 3 count bout neuf).

                      NY c'est vraiment sympa comme ville.

                      Et puis y a le Burger King de luxe près de time square

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gege4 Voir le message
                        @Chacha : Hôtel Sj James près de central Park , et je prends bien note de ton conseil .

                        Pour le moment on a pris le citypass et des billets pour "rock of ages" une sorte de spectacle musical , après on verra , tu y es resté combien de temps?
                        On y est resté 5 jours pleins sur place, + une après-midi et un matin, avec l'arrivée et le départ.

                        Si tu y vas pour visiter, faut bien choisir où tu vas passer ta journée, c'est tellement grand.

                        A la fin du séjour, on allait en métro dans le quartier que l'on voulait visiter, et on rentrait tranquillement à l'hôtel à pied.

                        On était au NOVOTEL à TIME SQUARE (32ème étage, j'avais demandé). :



                        C'était sympa. Vraiment un beau souvenir .

                        Au fait, si votre hotel est assez haut, appele-les une semaine avant pour demander une chambre haute. Des fois ça fonctionne.
                        Dernière modification par chacha, 28 avril 2013, 01h18.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au niveau de la durée du séjour c'est pareil , sinon faut juste faire attention aux prix qui sont HT il me semble .
                          Mon chef m'a déjà demandé de lui ramener un tee-shirt Harley , mais j'hésite entre un XL et un XXL vu qu'il a un gabarit particulier mais proche de certains amerloques , pas très grand et bedonnant .

                          Merci Chahid pour le lien , je pense que le séjour va paraître très court.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gare au prix HT et la (mauvaise) surprise a la caisse !

                            Sinon, je n'aime pas du tout New-York, pas mon genre de ville ni d'ambiance.
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #15

                              cette homme voyage trop .....
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X