Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Mario Odyssey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ne confondons pas quantité et qualité.

    Perso, la plupart des mondes, j'aime pas leur design (en plus d'être assez moches et de mauvais goûts). Les grands trucs ouverts et vides comme ça, je suis pas fan.

    Et ces PNJ, c'est juste pas possible.

    3D World
    >> Odyssey.

    Commentaire


    • #92
      Bon Dieu on vit un véritable effet croisé

      Perso plus j'y passe de temps et plus j'adore ces mondes qui au départ m'avaient surpris et me laissaient sur la réserve. Ils me surprennent encore d'ailleurs mais dans le bon sens. Le monde de la cuisine est remarquable, quand tu as tout le monde qui s'attroupe autours des tables je suis resté comme un con à regarder. Les mondes intérieurs aussi sont super jolis je trouve pour la cuisine. Mais j'ai plein d'autres exemples : La lune dans le monde des chapeaux quand tu es tout en haut, les grattes ciels, la mer tout juste magnifique avec de grosses profondeurs, le monde des sables avec ses nombreux sous sols, le lac très classique... je pourrai tous te les citer en fait

      En tant que globalité diversifiée je trouve ça très très réussi. C'est le frère siamois de Sunshine en fait, que j'aime beaucoup aussi mais qui propose une cohérence totale d'un monde vaste, alors que là c'est le changement permanent. Mais Sunshine aussi sort des codes.

      Pour moi le Mario qui me fait le plus rêver en terme de monde c'est le Super Mario World.

      Commentaire


      • #93
        Le 2nd run, hormis les défis dans les "tuyaux argentés" c'est quand même lassant. Le jeu se transforme alors en quête géante des oeufs de pâques

        Sinon je dois bien reconnaitre qu'on tient là le Mario le plus skillé en termes de mouvements. A haut niveau c'est impressionnant.
        Dernière modification par ComboFever, 04 novembre 2017, 13h28.
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Pour moi, c'est un 9 sur 10, à chaque moment critique où j'aurais pu descendre la note à 8, et bien y avait un truc en + afin que je reste sur cette impression du 9 sur 10. Du genre, ce dernier monde pète bien , dommage que je dois déjà affronter Bowser. Et bien non, ce n'est pas le dernier monde.
          Ou bien ce dernier fight contre Bowser est une redite, ouf ce n'est pas terminé et c'est bien trouvé...
          Je reviens dessus avec le recul, même si ces moments critiques n'avaient pas tenu leur promesse, ça aurait tout de même mérité le 9 sur 10, tant le travail abattu rélève de l'excellence.

          Même si je n'ai pas encore commencé le second run, je rejoins Robby car je me dis que le replay value doit être bien présent si on a du skill et qu'on arrive à faire les sauts à rallonge.

          Pour la fin de mon premier run, j'aurais pu et jaurais dû enchaîner mais un certain détail m'en a empêché. Le royaume champignon, il n'y a pas de musique et on doit piocher une musique dans le répertoire et il se faisait tard, la flemme de piocher une ziq qui se marrie bien avec cet univers. Il suffisait juste d'une musique de Mario 64 par rapport à ce monde-là, et j'étais parti pour prolonger la partie.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par fboy Voir le message
            avec un mario boo passe muraille !

            ça sent le DLC, non ?
            A fond, et je le prendrai les yeux fermés, monde de merde©

            Commentaire


            • #96
              505 lunes. J'ai donc accès au dernier (?) monde. On verra si c'est ultime.

              Les mondes de la Lune, je les trouve pas très beaux, justement.
              La cuisine non plus.

              J'aime bien celui de Bowser, ou ceux dans la nature.

              Trop de déchets dans ce jeu pour l'instant. J'attends de voir comment ça évolue.

              Commentaire


              • #97
                J'ai passé 750 lunes, mais la il faut commencer à aller regarder sur le net, parfois, pour des lunes, parce que le côté "les lunes déjà acquises restent en vue/le petit coin brille toujours", c'est chiant quand tu as quasiment tout trouvé...
                Je préfère le monde de Bowser loin devant les autres

                Sengoku 2: pour ton détail, tu peux pourtant sélectionner la zik appropriée dès que tu rentres dans le château non? C'est bien le thème 64?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #98
                  Tu me fais peur.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Tu me fais peur.
                    Pourquoi?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • J'ai dépassé les 570 lunes, et je suis toujours surpris par cet incroyable jeu. Je suis passé en mode peigne fin et c'est un vrai régale putain, surtout dans la manipulation de Mario qui devient de plus en plus efficace

                      Le passage 2D samurai au chateau de Bowser justement est totalement énorme

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message

                        Sengoku 2: pour ton détail, tu peux pourtant sélectionner la zik appropriée dès que tu rentres dans le château non? C'est bien le thème 64?
                        Oui, dans le chateau et dans les tours, c'est le thème 64 mais quand on est en extérieur, il n'y a pas de musique.

                        J'ai lu certains retours de certaines personnes qui ont découvert le new donk city festival et le bois perdu que lors du second run, tu m'étonnes qu'ils aient eu un avis tronqué au début.

                        Commentaire


                        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Oui, dans le chateau et dans les tours, c'est le thème 64 mais quand on est en extérieur, il n'y a pas de musique.

                          je comprends, tu parles juste de dehors...ben mets la musique du chateau ca passera bien pour la nostalgie, ou ton thème préféré
                          Ca ne m'a pas plus dérangé que ça..


                          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          J'ai lu certains retours de certaines personnes qui ont découvert le new donk city festival et le bois perdu que lors du second run, tu m'étonnes qu'ils aient eu un avis tronqué au début.
                          Ah ben même moi en fonçant à 170 lunes au premier run,j'ai quand même eu le bois perdu et le festival, ca me semblait dur de passer à côté..
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Putain les gars j'ai 582 lunes et j'ai manqué le bois perdu je crois

                            Bordel de merde vite !!!!!!!

                            Donc je confirme j'avais manqué ce passage (que je suis en train de faire). Un exemple de plus pour ce jeu d'anthologie ! C'est ça la structure ouverte
                            Dernière modification par Robby, 05 novembre 2017, 21h52.

                            Commentaire


                            • J'ai peur de la difficulté de trouver les dernières lunes.

                              J'en suis à 521. Par contre, j'ai fini l'ultime défi et j'ai eu la casquette pour être invisible.
                              J'ai l'impression que ça sert à rien mais je peux me tromper.

                              Pas mal ce dernier niveau mais pas aussi dure que ceux de Galaxy 2 ou 3D World.
                              En revanche, la maniabilité de certaines transformations sont reloues.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                J'ai l'impression que ça sert à rien mais je peux me tromper.
                                Ben cela rajoute de la difficulté, des fois que t'ai envie de refaire le jeu avec,
                                sans bien voir où tu atterris toussa...je parie qu'il y aura bientôt des speedrun du jeu en invisible
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X