Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très bon... Je partage une partie de la conclusion : l'histoire est truculente.
    Ramenée a un abonnement Netflix (10e/mois) le coût de la preco est compétitif, d'autant que la série n'est peut être pas terminée.

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      Juste pour ceux qui se sont fait enculer par encore un français décidément https://youtu.be/zHgfBvztmes
      Putes, coke, une musique de Street Hoop en intro... ce n'est pas possible, le gars est un pilier de NGF.

      Commentaire


      • Il a la voix de David Douillet aussi.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Ah oui, c'est une référence claire à ngf, peut-être un membre du forum ou une connaissance irl des soirées ngf, ficoss and co.

          Commentaire


          • De l'art

            Commentaire


            • C'est un pote à ivan mais je me rappelle plus de son nom.

              Sinon, "de la coke et des putes" ça vient d'un film, je sais plus trop lequel. Le gimmick d'NGF c'est "putes, coke et bières". .

              Commentaire


              • Envoyé par nnnns Voir le message
                Juste pour ceux qui se sont fait enculer par encore un français décidément 😏https://youtu.be/zHgfBvztmes
                Génialissime!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Sinon, "de la coke et des putes" ça vient d'un film, je sais plus trop lequel.
                  Celui-ci ? M'a l'air trop récent.

                  Commentaire


                  • Elle est tellement vraie cette séquence.
                    Sacré film de bargeot.

                    Commentaire


                    • Non VolKof, c'est un film bien plus vieux. C'est pas non plus dans Les initiés, au cas où. En ce qui nous concerne, je crois que ça vient de yori, Duck King ou Neogeofans.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        C'est un pote à ivan mais je me rappelle plus de son nom.
                        Euh c'est pas un pote à Ivan, ou alors on m'aurait menti

                        La vidéo précédente sur Naughty Dog est pas mal aussi.

                        Commentaire


                        • Ils se connaissent au moins numériquement.

                          Mais qui est donc ce mystérieux Youtuber ?

                          Commentaire


                          • Mouais, je suis même pas sûr... Ou alors y'a fort longtemps et tout le monde a oublié

                            Commentaire


                            • J'ai pas du tout suivi cette histoire et je m'en tapais pas mal. J'aurais juste dit que de loin ça puait sans jamais vraiment venir sur le topic. Hé ben, j'ai bien eu tort.

                              J'ai adoré cette vidéo. J'ai même explosé de rire au passage sur la CM ^^

                              Dès les premières secondes, je me suis dit que ça allait pas être possible et que j'allais arrêter direct et en fait, j'ai continué et j'ai bien fait.

                              Je sais pas si tout est exact et ça a peu d'importance, y a sûrement un gros boulot derrière cette vidéo.

                              Chapeau bas.

                              Commentaire


                              • J'avoue qu'en temps que non contributeur, ce résumé exhaustif est très amusant à voir et entendre.
                                Pour les autres...
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X