Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se relancer dans l’AES ou le MVS en 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    il te faut un uvc 4k vers 15k pour la ps5

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par needaes Voir le message
      il te faut un uvc 4k vers 15k pour la ps5
      5-B8-DEE98-4-C4-D-461-A-A5-B7-E47809-DF5714

      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par fboy Voir le message
        Ok je viens de passer une tranche dans les impôts

        Du coup j’ai commandé une neo geo CD

        Je suis sérieux.
        J'y connais rien mais le marché de la Neo Geo CD n'est-il pas encore plus "compliqué" ?
        Entre les jeux avec / sans spin card, CD rayé et multiples versions d'un meme jeu toussa...

        EDIT : je viens de voir sur la baie quelques prix c'est pire que le MVS, non ?
        Dernière modification par ViSs, 26 août 2020, 11h53.

        Commentaire


        • #64
          Non j’ai pris une douzaine de jeux pour pas très cher.
          Avec le neo cd sd de furtek ça devient une console très sympa à utiliser.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #65
            Un slot mvs consolidé avec deux sticks AES aurait selon moi était la bonne option.

            Double usage des cartouches (borne+slot), le plaisir instantané du jeu et la manipulation de la cartouche.

            La Neo CD vient éventuellement après pour la collection, les bonus ou les musiques.

            Ma Neo CDZ à été achetée pour tester time's up à l'époque. Elle m'a servi pour les tests, dans l'attente des versions cartouches mais pas beaucoup plus...
            Avoir quelques jeux ne me déplairait pas mais pas une priorité.

            Commentaire


            • #66
              Le mvs viendra dans un second temps oui.
              Un slot 2 consolisé m’était passé sous le nez
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #67
                La cd est bien pour la 1ère génération de jeux, pas gourmand en MEG

                Sinon, un slot sur coin coin:



                Surement négociable...
                "amoureux des vieilles fentes "

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  Je voudrais me prendre les kof, les real bout, les Sam Sho, un windjammers. Et je craquerai aussi pour un Garou Motw parce qu’il le vaut bien...i
                  Tant pis pour les impots, prends de l'AES!
                  Je garde tes jeux au chaud pour le moment, mais tu peux commencer le paiement en 20x


                  Envoyé par needaes Voir le message
                  j’suis plutot acheteur compulsif , des mois ou années d’attente pour trouver un TSS ou un slug me fatigue
                  Si tu les cherches, on peux en discuter
                  Dernière modification par Neox, 26 août 2020, 13h56.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #69
                    @fboy:

                    Sur Aliexpress, tu as des slots MV1c consolisés pour pas trop cher (env 162€)
                    Ça a l’air assez propre.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #70
                      Rien ne vaut l'AES ...

                      Tu te fais une short list pour débuter, tu claques 4/5 k€ pour démarrer ... et plus tard tu te feras plaise avec un jeu de temps en temps

                      Renifle une cartouche à l'occas, et ton choix sera très claire
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • #71
                        Du coup ca vaut quoi cette collection CD ?

                        Commentaire


                        • #72
                          le meilleur rapport qualité prix en ce moment ça reste le MVS, en plus c'est le vrai système NG
                          meme les jeux Neo Geo CD deviennent hors de prix ! Une honte (si meme les pauvres deviennent riche mais où va t'on ????)
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #73
                            Pardon, mais le plus fort, c'est Son Goten.

                            Commentaire


                            • #74
                              J’ai pas lu le picto j’avoue (je le ferai), mais en réponse au titre, selon moi NON c’est la pire chose à faire en 2020

                              Vive le Neo SD (et c’est un ancien «collectionneur» qui vous dit ça)

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par KuK Voir le message
                                le meilleur rapport qualité prix en ce moment ça reste le MVS, en plus c'est le vrai système NG
                                meme les jeux Neo Geo CD deviennent hors de prix ! Une honte (si meme les pauvres deviennent riche mais où va t'on ????)
                                Le MVS a quand même bien grimpé aujourd'hui, cela mériterait un comparatif. View Point et Last Resort coûtent beaucoup plus chers en MVS et font partis de ces jeux aux temps de chargement ridicules. C'est sûr qu'il y a des titres pour lequel c'est rédhibitoire comme KOF 98.

                                Le MVS n'a du public qu'à cause des prix déconcertants en AES, mais c'est une horreur pour l'esthétisme d'une collection.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X