Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    J'ai l'impression que ça va surtout être le gros bordel et pour moi c'est ça le problème, entre les jeux qui seront compatibles, ceux qui le seront pas, ceux qui le seront si t'as pris l'édition collector 2 mois plus tôt, ou pas...
    J'en connais un qui a pris Control et qui a logiquement les boules de l'annonce de Remedy...
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      100 fois !

      Quoique je joue beaucoup aux jeux PS1 sur la PS2. Faut dire que l'émulation est au top sur celle ci.
      ... et elle l'est aussi sur PS3. Je joue aux jeux PS sur cette dernière, plutôt que sur PS2.

      Commentaire


      • Comme j'ai des jeux de toutes les régions, je dois en passer par ma PS2 pucée.
        Sinon oui je le ferais sur PS3.

        Commentaire


        • Ha ha, pas loin. Je pensais à ce jeu entre autres, en effet.

          Je l'ai pas encore pris, mais il est dans mon panier neuf Amazon.

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            J'en connais un qui a pris Control et qui a logiquement les boules de l'annonce de Remedy...
            Je viens de le découvrir sur une vidéo PC et je ne le connaissais pas (enfin je me souviens vaguement d'une annonce à l'E3 d'il y a 2-3 ans^^). Et donc je m'aperçois qu'il est déjà sorti sur PS4

            C'est quoi leur annonce ? De ne pas y donner suite ?




            @Tarma : Ça ne m'étonne pas. Mais je n'y arrive pas. Je mets bien quelques jeux PS1 et PS2 dans ma PS3. Mais c'est juste pour du rapide, sans save sans rien quoi. Ma PS3 est pour les titres PS3 et les DVD/BR. Et si je veux jouer plus longuement aux titres PS1 et 2, c'est sur PS2. Ce qui est quelque peu idiot, puisque j'ai quand même pris une 60Go spécialement pour ça
            Dernière modification par nogo, 03 septembre 2020, 21h18.

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Je viens de le découvrir sur une vidéo PC et je ne le connaissais pas (enfin je me souviens vaguement d'une annonce à l'E3 d'il y a 2-3 ans^^). Et donc je m'aperçois qu'il est déjà sorti sur PS4

              C'est quoi leur annonce ? De ne pas y donner suite ?
              Des dlc vont sortir (certains déjà peut être) et une definitive edition qui les intègre doit sortir d'ici la fin d'année. Remedy a annoncé que seule cette version aura des améliorations sur PS5 ; ceux qui ont acheté le jeu à l'origine l'auront dans l'os.
              Une bien belle manière de remercier les early buyers ...
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Pas très classe effectivement

                Commentaire


                • C'est quoi le prix annoncé de la machine? Même si ce sera pas Day One pour ma part

                  Commentaire


                  • Pas de prix annoncé pour l'instant pour aucune des machines.

                    Ils font durer le suspense en se regardant en chiens de faïence.

                    Et à la fin, ce sera 499 euros.

                    Commentaire


                    • Environ 9 000 euros pour celle-là. De source sûre.

                      Commentaire


                      • J'ai vu 499€ pour la version avec lecteur et 399€ pour la version sans lecteur.

                        De source sûre.

                        Sony ferait une annonce officielle la semaine prochaine.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          J'ai vu 499€ pour la version avec lecteur et 399€ pour la version sans lecteur.
                          Avec le SSD de 1 To ou celui de 2 To ? Si c'est 2 To, bien joué.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Avec le SSD de 1 To ou celui de 2 To ? Si c'est 2 To, bien joué.
                            Ils ont annoncé 2 tailles de SSD différente? perso je pense qu'à 399€ ce sera SSD 1To

                            Commentaire


                            • Pas d'achat day one pour moi. J'ai de gros doutes sur le timing du truc. On dirait que les consoles sortent trop tôt ou trop tard, je ne sais plus. J'ai l'impression que techniquement, à la louche et dans l'idéal, il faudrait plutôt qu'on soit déjà à un an de la PS5 Pro.

                              Donc effectivement, c'est les gros jeux qui vont faire la différence. Mais si je ne peux pas jouer à Elden Ring day one en 1080p60 stable, je risque de perdre foi en l'humanité pendant quelques jours.

                              Commentaire


                              • Ça va être génial

                                Mercredi 22 heures !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X