Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug Anthology

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    j'me suis fait tarmaquoter, round 3, ouch', K.O. (+pénalité round 2 sur malentendu)

    j'avoue.

    nan mais serieux y'en a qui auraient continuer a quoter derriere toussa ? ^^

    parce que là j'suis un peu fracasse et tout c'est tendu(smoke)




    ps > tu remarqueras que je n'utilise jamais de smileys vulgaires moi au moins

    Commentaire


    • #77
      j'me fais chier. et puis ca m'demange j'vais te quoter finalement

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Yeah, Ash is back. (smoke)

        Eh oui !

        Non je ne plaisante pas.

        Je ne dis pas qu'il n'ont pas chômé, je dis que Samurai Shodown III est moins bon (mais bon quand même) que Samurai Shodown II.

        En effet, ils n'ont pas chômé, on est bien d'accord là-dessus. Je confirme : Samurai Shodown III est un bon jeu, mais moins bon que Samurai Shodown II. Pourquoi ? Ok, ils ont bossé entre les 2, mais là n'était pas mon propos. Il a moins de persos (le dédoublement dû aux mode Slash et Bust ne comble qu'en partie ce manque, et qu'en partie), moins de stages, très vides qui plus est si on compare à son illustre aîné et une jouabilité certes innovantes et tout mais inaboutie comparée à celle de Samurai Shodown II, surtout à cause de ce maudit bouton C beaucoup, beaucoup, beaucoup trop puissant. C'est la fête du sac fusionné au pif à ce jeu. Un dernier argument ? Eh bien Samurai Shodown IV corrige ces défauts dans l'immense majorité (double barre, plus de combattants, etc) et il est meilleur que le III et que le II.

        Tu penses que j'ai oublié ?

        Ben dans la logique de mon post, si. Il est sorti un an après, même série, même support.

        No escape !

        3 réponses :

        - si à ton avis je suis trop nostalgique, que dire de ceux qui vénèrent Metal Slug, premier du nom ? Et puis, c'est quoi le souci ? T'es sur un forum Neo l'ami. On en est à la PS3, hein.
        - et alors ? quote-moi s'il-te-plaît le passage où je dis que les suites de SNK ne sont pas nécessairement meilleures que l'épisode d'avant.
        - venant de quelqu'un qui vénère Karnov's Revenge, je m'incline. :fartaz:

        Et alors ? J'attends ce fameux quote où je parle de SNK en ce qui concerne ma liste non exhaustive de suites moins bonnes que les jeux précédents.

        Ok j'y vais, mais en attendant que tu me quotes le passage où je dis que je donne une liste de suites de SNK moins bonnes que le précédent, je fais à ma manière si tu permets (et si tu permets pas, tant pis).
        - Art of Fighting 3 et Art of Fighting 2
        - Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter Alpha 2
        - Marvel vs Capcom et Marvel vs Capcom 2

        J'espère biern, après le coup de Metal Slug X qui ressemblait trop au 2, je n'en attendais pas moins en 2000.

        En général non, mais pas plus que d'autres éditeurs. Après y'a quand même eu Metal Slug 5 plus réussi que le 4 (en tout cas y'a eu effort sur la réalisation) et KOF 2003 bien plus joli que le 2002 (avec prise de risques, système revu, toussa, tu ne vas pas les blâmer d'avoir suivi un peu la même voie que SNK en passant de Samurai Shodown II à Samurai Shodown III ).

        En effet, beau débat de merde où on confond tout et n'importe quoi. démontrer un truc sérieux prend 10 posts et tout balayer d'une connerie prend une ligne.

        Ben si mon cher ami adepte du smiley qui m'insupoorte au plus haut point (t'as pas idée à quel point). J'attends toujours que tu prennes le temps, le peine, et aies la gentillesse, l'amabilité de bien vouloir, retrouver, cliquer et quoter le passage où je dis que je vais donner une liste de jeux SNK qui ont des suites moins bonnes que les jeux précédents. Merci.

        Trop facile, ça. Bien sûr chaque jeu a son gameplay et il faut le pénétrer. Toutefois ce n'est pas au joueur à s'adapter au jeu mais au jeu à se montrer assez convivial, ergonomique, logique et simple d'accès pour proposer aussi bien au joueur débutant qu'au joueur expérimenté une expérience vidéoludique sympathique dès les premières parties.

        Alors pourquoi pas 2 boutons seulement ? Ton argument ne tient pas la route 0,00000000000000000000000000001 seconde. Street et ses 6 boutons peut rentrer à la niche si on te suit. Vive Bust-A-Move, 1 seul bouton.

        Attendre une évolution spectaculaire de Metal Slug ? Heu, c'est une série vraiment typée 2D, il ne faut pas attendre ce genre de chose, c'est être trop ancré dans les séries du passé. Vu tes attentes, je crois tu es trop... nostalgique.
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Teu teu teu, c'est tout à fait la juste expression : argument en carton. En papier mâché.

        Bien sûr, souvent quand un épisode relance une série, la prise de risques est telle qu'il faut attendre le suivant pour avoir mieux, mais ça on ne le conteste pas. On dit juste que dans l'absolu KOF '98 est meilleur que le '99, et qu'ils se suivent.

        Bien sûr KOF '99 est un jeu réussi. Bien joli, bien animé, avec de jolies ziks et plein de nouveautés, SNK n'avait pas chômé (©). Il reste qu'il demeure moins bon que KOF '98 et qu'il faudra attendre KOF 2000 (qui a des strikers abusés, je sais, merci) pour avoir un système plus au point. Et j'irais même plus lion, le système de strikers sera encore plus évolué dans... KOF 2001 (de Eolith).

        Non non, je le répète, j'ai juste donné une liste de jeux en général dont les suites sont moins bonnes que les épisodes qui se situent juste avant. Mais si tu as de quoi quoter...

        Et là, tout est dit. Ok, Karnov's Revenge est peut-être mieux que le World Heroes qui lui est contemporain, à savoir World Heroes 2 Jet. Mais il s'agit du moins bon des World Heroes, hein.
        OBJECTION !
        Vous remarquerez que Tarma utilise la technique du double-quote interdit en tournoi, de ce fait je porte plainte immediatement au commissariat d'Evreux et attend que justice soit faite a ce sujet, de maniere a ce que mon client puisse de nouveau requoter Tarma dans de bonnes conditions.

        Tom Hagen.
        Dernière modification par LCS, 26 avril 2007, 02h17.

        Commentaire


        • #79
          metal slug anthology ps2 c'est le même que sur psp?
          non parceque sur psp j'ai taté j'ai trouvé çà très bon pour ma part
          après çà reste du chipotage

          on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

          Commentaire


          • #80
            Pas de raison qu'il y ait des différences.
            Le 6 tourne bien sur PSP ?

            Commentaire


            • #81
              j'ai pas vu de différences majeures avec la version ps2.(je ne suis pas non plus allé au bout de la version psp)

              Commentaire


              • #82
                oui nickel

                on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                Commentaire


                • #83
                  si l'on excepte le reproche habituel sur psp : les commandes mal adaptées :(
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #84
                    Heu, j'ai pas eu ce problème sur ma psp.
                    Faut dire que j'ai une psp blanche, réhaussé la croix et placé une croix lisse dessus(megadrive style).
                    Ainsi, même les 720 de Tizoc passent comme dans du beurre.

                    Commentaire


                    • #85
                      Idem, j'ai eu trop de mal avec cette croix (j'ai la noire) et ne parlons pas du pseudo stick, ils devraient d'ailleurs plutôt mettre celui de la NGPC .
                      rêve d'une collection d'aes :love:

                      Commentaire


                      • #86


                        Next

                        Par contre, basé sur la compile US il me semble, baclée contrairement à la Jap. Et pas D'AST sur la version US

                        Commentaire


                        • #87
                          Il n'y a jamais eu d'AST pour les adaptations de Metal Slug.
                          Je vais sans doute me laisser tenter, faible que je suis.

                          Commentaire


                          • #88
                            Si c'est la même chose que la drouille sortie sur PS2, ce truc ne vaudra que pour la boîte.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Il n'y a jamais eu d'AST pour les adaptations de Metal Slug.
                              Je vais sans doute me laisser tenter, faible que je suis.
                              Pareil, étant faible, je prendrai...

                              @Tarma: tu penses que tu peux utiliser tes pouvoirs en carton, et fusionner tous les posts dans un topic unique concernant les éditions LRG?
                              edit: je peux t'aider à retrouver les posts

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Si c'est la même chose que la drouille sortie sur PS2, ce truc ne vaudra que pour la boîte.
                                Justement j'ai simplement acquis le samurai spirits zero spécial chez limitedrungames.

                                Je trouve que la shockbox et l'insert font vraiment discount, qualité très moyenne.

                                J'ai été très déçu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X