Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Comparaison un brin fallacieuse. ^^

    Quelle attente il a fallu pour passer d'un PS3 à une PS3 avec HDD plus conséquent ?

    Bref, là on parle de juste augmenter l'espace de stockage. La PS4 Pro n'apportait même pas ça (sortie 2 mois après la PS4 Slim 1 To).
    Non, mais très bonne remarque
    J'avais oublié cette histoire.

    Mais y avait-il 2 PS3 au départ ?

    Tout est possible. J'avoue que 825 Go, sans compter la place que va prendre l'OS, c'est pas foufou et sur PS4, on passe son temps à désinstaller les jeux, c'est relou. Je pense que ça va être pire.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Non, mais très bonne remarque
      J'avais oublié cette histoire.

      Mais y avait-il 2 PS3 au départ ?

      Tout est possible. J'avoue que 825 Go, sans compter la place que va prendre l'OS, c'est pas foufou et sur PS4, on passe son temps à désinstaller les jeux, c'est relou. Je pense que ça va être pire.

      je pense que 825 Go, c'est la place qu'il reste une fois l'OS installé ??? C'est totalement bâtard comme taille de disque sinon
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        Autour de moi par contre, il n'y en a que pour le Hogwarts Legacy ! Non mais au secours les gens de quasi 40 piges qui tripent comme des niais sur Harry Poter


        Bon moi j'aime pokémon

        Commentaire


        • Possible

          C'est comment sur PS4 ?

          Commentaire


          • On a regarder la video de Sony pour la présentation de la PS5, du coup mon ami olivier a pondu un petit édito sur le sujet pendant que je finissais les sushis qu'on avait commandé...

            La conférence de PS5 de Sony ce mercredi 16 septembre 2020, aura été pour moi un trip façon montagnes mercredi soir. Il y a eu du très bon, du convenu, du décevant et du révoltant. Presque dans cet ordre !
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Possible

              C'est comment sur PS4 ?

              j'ai trouvé ça en spec. :
              • Format : 2.5″ HDD
              • Interface : SATA 3.0Gb/s4
              • Capacité : 1 To
              • Capacité utilisable : 931 Go
              • Vitesse de rotation : 5400 RPM
              • Cache / Data Buffer: 8 MB
              Certainement pas ce qui coûtait le plus cher à Sony en fait... C'est vraiment un demi-tour complet à ce niveau




              Par contre je pense à une chose, c'est que j'espère que la lecture à distance existera toujours (mouais) (c'est une feature qui me sert bien souvent)
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                Pourquoi 2To?

                Moi j'ai encore ma PS4 500go et jamais eu de soucis... Suffit de désinstaller au fur et à mesure...
                Pas vraiment d'accord.
                Je fais aussi du ménage quand nécessaire.
                Cependant avec les mises qui font parfois 100Go sur un HD de 500Go tu es très vite limité.

                Commentaire


                • 105 Go pour Spider-Man.

                  Commentaire


                  • pour sa défense il incluera le 1er Spider-Man. C'est pile la taille d'Uncharted 4 + Lost Legacy en fait
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • The figures suggest that for those who purchase the Ultimate Launch Edition of Miles Morales and Demon’s Souls at launch, 171GB – or 20 percent – of the PlayStation 5’s SSD space will be taken up by the two packages.
                      Ça a l'air assez semblable aux gros jeux PS4, en effet.
                      Le truc, c'est que ben c'est que le début de la génération.
                      Dans trois, quatre ans, on pourra mettre deux jeux par console quoi ^^

                      Commentaire


                      • Ah c'est pas impossible
                        Les jeux c'est CMB : Plus le temps passe et plus c'est gros (ou alors c'est comme l'espace disque... bref...)
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • C'est la taille de Red Dead Redemption 2 non?

                          Commentaire


                          • Possible, je n'ai pas ce jeu.

                            Commentaire


                            • C'est quoi l'intérêt de la console démat. stockage pas suffisant et y a vraiment de gens qui téléchargent des jeux de 100 Go et plus ! 🤔

                              Commentaire


                              • Moins chère, plus écolo, moins épaisse ^^, etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X