Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est clair que cette furie, elle est vraiment excellente ^^

    Commentaire


    • #77
      Bye bye Goodnight
      ...enfin bon c'est ce que j'entends...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Raphoon Voir le message
        lol faut dire que je t'ai tendu une perche
        Griffon, c'est le Potemkin du Garou..
        En revanche, son move cancel se révèle presque inutile et le perso a zero combo


        Griffon

        1) + B puis


        A) + A

        B) Jump, + A

        C) + B



        2) Jump in C, au sol: + B/D

        Sinon pour moi:
        Gato pour le style, la rapidité, son + AB, son AB tung fue rue'style, son + A/C + A/C, tellement bien animé, sa furie cachée, sa couleur avec C etc....

        Marco pour son TIKTIKKAAAAAAAAA! son contre + A/B, sa coueur avec B et C...


        Kim dong hwan pour son jump AC qui marche sur tous les persos, pour sa furie jump + A qui s'enchaine 2 fois, pour son coup de pied "claque", pour sa voix, la même que Lee recca....

        Jae hoon pour son cancel hien zan.

        B.jenet est forte mais je n'aime pas du tout le look... je préfère blue mary. Kevin c'est pareil....pas mal mais look pas assez travaillé...dans le style flic je préferais Hon fu!

        Hotaru est bien sympa aussi. Belle couleur en C, beau + D, joli "sho shoooo ten-ren-gé!"
        Dernière modification par Maximus, 25 janvier 2007, 22h19.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Maximus Voir le message


          Griffon

          1) + B puis


          A) + A

          B) Jump, + A

          C) + B



          2) Jump in C, au sol: + B/D
          Ahh je te reconnais bien là Maximus
          Je connaissais bien ces combos, mais je parlais surtout des combos à rallonge style gato, terry utilisant le move cancel, les fakes, ou encore kim dong hwan et son fameux saut A,C, saut B, furie X2, dragon, qui arrache la barre à la première ouverture.
          C'est pour ça que je disais que griffon devait se rabattre sur sa puissance.
          Dernière modification par Raphoon, 26 janvier 2007, 13h38.

          Commentaire


          • #80
            C'etait juste une boutade, evidemment Griffon n'est pas très fourni en combos mais comme tu le dis, tout est dans ses chopes...
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Maximus Voir le message
              ...dans le style flic je préferais Hon fu!
              Oui Hon fu
              Je reve de le voir dans un kof depuis qu'il est apparu dans fatal 3
              Mais la neo est morte et pas de Hon fu, j'adore ce perso, ces contres, son humour (quand il se brule le cul avec ces nunchacs...),sa furie a la kim, son sprite... Hon fu, revient

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par geese Voir le message
                Oui Hon fu
                Je reve de le voir dans un kof depuis qu'il est apparu dans fatal 3
                Mais la neo est morte et pas de Hon fu, j'adore ce perso, ces contres, son humour (quand il se brule le cul avec ces nunchacs...),sa furie a la kim, son sprite... Hon fu, revient
                Faut pas désespérer, ils ont bien redessiné chon rei et son frère pour NGBC.
                Ce serait tripant de le voir dans KoFXII!

                Commentaire


                • #83
                  D'un autre coté, Hon Fu c'est clairement un Jackie Chan, et en ce moment, l'ami Jackie n'a plus trop la cote.

                  Mais c'est clair qu'Hon fu déchirait grave sa môman. J'adorais son coup/contre qui enchainait sur une espèce de chorégraphie de combat méga classe...

                  RBS pawaaaaaaaa....

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par akra Voir le message
                    non justement moi ce qui me choque c'est que dans les jeux snk les furies soient pas prioritaires...mais ils font les furies 0 frames haha, c'est encore pire^^

                    vous savez...les furies la...ou meme si on a pas bougé...ni tapé...bah on peut pas mettre sa garde...cherchez l'erreur

                    la je parle de MOTW je sais pas si y'en a dans les kof.
                    bah non à Garou tu JD n'importe quelle furie même si t'étais en position neutre avant le flash :/
                    Même dans les airs. Après le timing est bien précis.

                    Commentaire


                    • #85
                      non non et non, y'a des furies 0 frames avec impossibilité de mettre la garde ou just defend dans certaines conditions. je n'invente rien, testé et approuvé.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #86
                        M'est avis que tu rates des frames à Garou, akra.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par akra Voir le message
                          non non et non, y'a des furies 0 frames avec impossibilité de mettre la garde ou just defend dans certaines conditions. je n'invente rien, testé et approuvé.
                          Bah même la furie de Grant qui est censée être une zero frame, y a moyen de la JD.
                          Après peut-être que tu parles de furies bien précises.
                          En tout cas c'est pas majoritaire dans Garou.

                          Commentaire


                          • #88
                            évidemment que tu peux just defend une furie 0 frame si elle est pas collé a toi lors du démarrage, mais si c'est collé je pense que non, j'ai pas testé.

                            sinon exemple:

                            jae hoon: on te saute dessus, tu fais jump A ou B, tu retombes avant l adversaire, dash avant, il retombe donc juste devant toi, et tu fais la furie 0 frames (B ou D) sur les frames ou le perso retombe au sol (donc quand il s'accroupi quoi) eh bah la il a juste PAS de garde si tu l'as fait au bon moment.

                            n'eesayez pas de me contredire jeune padawan, vous avez tort
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai vu dans une vid' de Ken Bogard que la furie de Gato est en -1 frame. L'orgie.

                              Envoyé par akra Voir le message
                              alors qu'a SFIV il y'a une GROSSE fenetre de timing qui sauve la vie aux sacs comme aux joueurs confirmés, en gros si le mec a balancé l'ultra ça annule tout simplement ton coup et tu peux mettre ta garde.
                              Pas si grosse que ça la fenêtre, il m'est arrivé souvent de me prendre une furie pif mindée" alors que je faisais un HP ou autre juste avant !
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                J'ai vu dans une vid' de Ken Bogard que la furie de Gato est en -1 frame. L'orgie.
                                euh...ha ouai? le jeu il revient dans le passé c'est ça? bon je sais pas ce que ça veut dire moi une furie -1 frame...je veux bien qu'on m'explique, mais je veux pas que ce soit ken bogard hein (en l'occurence je prefere m'abstenir car c'est la premiere fois que j'entends ça mais ce ken bogard faut meme pas prendre pour argent comptant la moitié de ce qu'il dit, il est totalement dans les choux la plupart du temps), ce type est bien pour expliquer au joueur lambda, mais des que ça va un peu loin au lieu de se taire il dit souvent des conneries...

                                bref, je veux bien qu'on éclaire ma lanterne
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X