Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tuto pour ceux qui jouent Gato :


    Un combo cruel de Jae Hoon qu'on ne verra qu'en practice sauf exception:

    Commentaire




    • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Ou comment remplir la barre de furie en cinq secondes.

        Comme s'il avait besoin de ça en plus.

        Commentaire


        • Clair, dans le genre je juggle tout même les mouches.

          Commentaire


          • Podcast français basé sur les techniques avancées et bugs du jeu (merci Timmy).
            Enjoy :

            Commentaire


            • Ah il est tellement gratis ce Kevin^^.

              Merci pour le podcast Raph.

              Commentaire


              • C'est quand même rigolo comme beaucoup disent "Garou" alors que même dans celui-ci on entend clairement "Garo".

                Soit je me fais des idées, soit ce sont ces gens qui sont des fans refoulés de Garou.

                Commentaire


                • Sérieux quitte à allier Garou et wolves

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message

                    Soit je me fais des idées, soit ce sont ces gens qui sont des fans refoulés de Garou.[/IMG]
                    Ou bien des joueurs fans de gars roux...

                    Commentaire


                    • UP!
                      Avec deux podcasts "tutoriels" toujours en français consacrés à Freeman et Kim Dong Hwan.

                      De vraies mines d'or pour ceux qui veulent se familiariser avec ces persos ou approfondir leurs techniques (même sans jouer ces persos vous pourrez apprendre énormément de trucs sur le gameplay du jeu).

                      Commentaire


                      • UUUUUUUUUUP !

                        Un cast tout frais sur Garou ou hormis les vidéos commentées de 2ème partie qui sont vraiment énormes, on apprend que Wata et Charles D. Wain (entre autres) viendront au Stunfest pour le tournoi MOTW
                        Et aussi que ce sera le premier tournoi européen de Garou qui sera sponsorisé par SNK-Playmore himself

                        C'est beau ça !

                        Merde comment je vais me démerder pour aller au Stun now........




                        Sinon je dose un peu Kevin en ce moment et je me gave. Le perso du style
                        Dernière modification par Amano J, 26 janvier 2012, 23h35.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Le post précédent a été nommé pour le Cyber Award du UP le plus sexy.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Merde, en regardant certaines vids, je m aperçois que javais vraiment rien compris a motw
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • Et moi j'étais jamais tombé sur ce topic, un up bien utile d'Amano

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui veulent s'entraîner à utiliser les feintes (Tuto de Mr.Aerendir).
                                Bon ça va très vite mais le slow motion peut vous aider à comprendre la manip.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X