Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karate ninja Sho ( ou Show ) :Neo Geo Freak 1996 Vol.10.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Reyko, disons que ça tombe bien vu que Tarma est en train de faire le dossier sur Aicom-Yumekobo .
    Sinon, je te remercie d'avance Shû. C'est sûr qu'il y a tellement d'infos à glaner dans les neogeo freak , j'ai en tête le scan sur king of athlete même s'il y a de grandes chances que c'était un projet qui a dû s'arrêter à ses balbutiements . Mais rien que le fait de savoir quel type de jeu devait se cacher sous ce nom serait intéressant . ( au vu du nom, on pense tous à un track and field bis )

    Commentaire


    • #17
      Oui, et cela va bien m'aider.

      Concernant Aicom appartenant à Sammy, cela remonte à avant, genre un jeu de football américain sur Super NES dont le nom ne me revient pas (je dis tout de mémoire, mais tout est noté dans mon dossier). Je me rappelle avoir fait une capture d'écran du terrain avec le logo Sammy au centre, mais c'est bien Aicom qui l'a developpé.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Oui, et cela va bien m'aider.

        Concernant Aicom appartenant à Sammy, cela remonte à avant, genre un jeu de football américain sur Super NES dont le nom ne me revient pas (je dis tout de mémoire, mais tout est noté dans mon dossier). Je me rappelle avoir fait une capture d'écran du terrain avec le logo Sammy au centre, mais c'est bien Aicom qui l'a developpé.
        Ultimate Football?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #19
          Salut

          Bon j'ai tappé les commentaires que m'avait fait une amie japonaise, ne voulant pas etre pénible j'ai juste demander une lecture, et j'ai pris des notes sur ce qu'elle traduisait c'est donc moins interresant que la version donné par Sengoku 2
          De plus elle est complétement étrangere au monde des Jeux videos d'ou des doutes sur quelsques termes


          Traduction tomoko


          Interview de M. Okudè
          Directeur de Yumekobo, ancien de Takara,
          la société est monté avec une participation financiere de SNK
          Yumekobo :traduit par creation de reve
          fondé en Aout 1996
          80 employé, pour la Neo_Geo, la PS et SS

          4 titre sont programmés sur NeoGeo

          Karaté Ninja sho
          4 personnages jouables
          le héros et Sengoku Jedei, héros qui vient sauver la terre de l’invasion (?)
          C’est un jeu de combat traditionnel avec des personnages plus petits que les ennemis
          12 techniques par personnages
          Prévus pour automne 1996
          Il s’agit du jeu le plus important de la compagnie
          Les 4 personnages (jouable) présent sur les photos sont avec leurs 4 protecteurs
          Présence de piège ( ?) qu’on peut utiliser sur les adversaires
          2 fins possibles selon la façon de jouer
          Dernière modification par KuK, 14 décembre 2010, 09h49.
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #20
            Merci Kuk .
            Si tu peux faire la même chose pour king of athlete, ça serait vraiment bien .



            ps : mon petit doigt me dit que tu as dû demander à ton amie jap des infos à propos de QP .

            Commentaire


            • #21
              non elle est retourner au japon avant

              Par contre elle a traduit l'interview du responsable Com également présent dans le NGF Janvier 1997
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #22
                Ah premiere fois que je tombe sur ce topic.
                Pas mal du tout
                Sinon pour completer quelques infos pour ceux qui sa intérésse concernant Yumekobo et KNS
                Chez snk Yumekobo etaient loger sur deux etages et non un seul comme stipuler. Il faut savoir que c'est Eleca qui est a l'origine de Karate ninja sho.
                C'est une équipe d'Eleca mixer avec 2 ou 3 programmeur de yumekobo qui ont bosser sur KNS en 1996.
                Le jeu n'est pas sortie a cause d 'un loca-test désastreux.

                J'ai appris durant mes recherches que :

                Akio inoue est mort
                Nenko est mort
                Okude vivant mais malade ( cancer )
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                Commentaire


                • #23
                  entre temps j'avais compilé les deux ici
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par atomikwave Voir le message
                    Ah premiere fois que je tombe sur ce topic.
                    Pas mal du tout
                    Sinon pour completer quelques infos pour ceux qui sa intérésse concernant Yumekobo et KNS
                    Chez snk Yumekobo etaient loger sur deux etages et non un seul comme stipuler. Il faut savoir que c'est Eleca qui est a l'origine de Karate ninja sho.
                    C'est une équipe d'Eleca mixer avec 2 ou 3 programmeur de yumekobo qui ont bosser sur KNS en 1996.
                    Le jeu n'est pas sortie a cause d 'un loca-test désastreux.
                    Merci pour ces informations. J'ai modifié mon dossier Aicom en conséquence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon alors Atomikwave, je ne relâche pas la pression pour Karate Ninja Sho.
                      Fais le boulot et faut que ça reste dans la French society car si tu fais le compte des unreleased proposés au public, c'est souvent des French guy qui prennent l'initiative. Alors que les US à la Dion ou Mr Pitt sont du genre à se le garder pour sa pomme. ( même si c'était Pitt qui avait vendu à Kizunos le ghostlop mais c'est un french guy qui l'a vendu au public, mais Pitt depuis l'épisode Ghostlop a l'air d'avoir regretté cela et se garde les choses pour lui depuis cette affaire )

                      Les persos dans Karate Ninja Sho sont petits et là, je viens de me souvenir de Zero Team, très bon beat de Seibu où les persos sont petits.



                      Donc, je me dis que ces petits persos dans KNS, ça devrait bien le faire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Bon alors Atomikwave, je ne relâche pas la pression pour Karate Ninja Sho.
                        Fais le boulot et faut que ça reste dans la French society car si tu fais le compte des unreleased proposés au public, c'est souvent des French guy qui prennent l'initiative.
                        Très franchement je ne souhaite pas m'aventurer de nouveau dans ce genre d'operation très couteuse et peu rentable... puis au vue de ce qui en ressort a chaque fois c'est inutile de continuer.
                        KNS est un très bon beat em all , je le placerai un niveau au dessus de sengoku 2.
                        KNS été prevu sur neogeo cd si cela peu te consoler KUK.

                        Pour déconner un coup car je n'ai jamais pu le verifier car je n'ai pas le jeu et le temps , un des devellopeur de Yumekobo m'avait dit que dans kof 95 sur PSX l'equipe de developement avait laisser un message caché pour déconner ... Si une ame charitable pouvais nous dire de quoi il s'agit ?
                        Voici en gros ce quil m'avait dit :

                        NeoGeo contents にご興味がおありの様ですので、一つ、
                        懐かしい easter egg を present します ^^

                        もしも、Play station 版 [The King of Fighters 95]の CD-ROMをお持ちでしたら、
                        それを、PCから開いてみて下さい。WindowsのExplorer でもOKです。

                        それは、僕が移植したゲームです。
                        そこには、当時の私たちスタッフからの、沢山の secret message が収録されています ^^v


                        message、有り難う御座います
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                        Commentaire


                        • #27
                          C EST PIRE
                          sinon je n'ai jamais vu de mention prévu pour NEOGEO CD
                          tu sors l'info d'ou ?
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #28
                            Là sérieusement Atomikwave, on est à une période différente plus apaisée. ( cf par rapport à l'épisode affaire mslug )
                            Moi, j'ai toujours eu de bons échos de ton taff, connu pour être de très bonne qualité. Là, il n'y aura pas de problèmes sur la peur de certains d'acheter une conversion à la place d'un original. Et pourtant, tu as toujours fait en sorte de laisser des indices dans tes reproductions afin de repérer qu'il s'agit d'une conversion. Toi, tu as toujours vendu ton matos en tant que conversion. Et tu as fait en sorte de contrer des petits malins qui t'achètent des jeux pour les revendre ensuite comme original. C'est pour cette éventualité que tu as toujours laissé des indices dans tes reproductions.

                            Tous les gars qui ont acheté B2B, ne se sont jamais plaints.
                            Pour TOC, là oui c'est compréhensible pour les plaintes mais comme tu l'as dit, tu n'es pas à l'origine de ce projet.
                            Pour l'épisode Iron Clad, c'était une rom wiiware à la base, donc sûrement pour cela que tous ceux qui avaient la capacité de produire des conversions, se sont sentis en compétition car c'était une rom publique. D'où des épisodes polémiques. Mais ça remonte à loin cette affaire.

                            De l'eau a coulé depuis.
                            B2B est sûrement ce qui s'est le mieux passé car c'était votre propriété, pas de compétitions avec d'autres gars faisant de la conversion etc... ( tant que le jeu n'était pas encore sorti)

                            Donc, dans le cas de KNS, ça serait sûrement un genre de cas comme B2B, donc ça se passera bien niveau polémique.
                            Et je pense même, que ça se passera même mieux que tout ce que tu peux espérer car il s'agit sûrement du unreleased le + attendu.
                            Les gens seront même plutôt reconnaissants envers vous, bien + que pour un B2B qui était déjà un projet assez bien accueilli.

                            Après, la communauté peut aider lors de certaines étapes. ( financement de la conception des cartouches, on paie l'étape d'usine soit celui qui s'occupe de la partie production )
                            Un dessinateur, tu repères un mec très talentueux qui dessine du SNK sur deviantart ( quand on tape ce mot, on tombe + sur Shingeki no Kyojin ) et il s'occupe de tout dessiner et son cadeau sera une cartouche AES KNS en double exemplaire . ( version US et JAP )


                            Sinon KUK, tu entends neo cd et ça ne te motive pas ?
                            N'oublies pas que Atomikwave pense aussi à la neo cd comme pour B2B.

                            Commentaire


                            • #29
                              Atomik, vu que des jeux AES tournent sur PSP, release de SNK... On peut supposer un émulateur... pas possible de faire une little release de B2B et TOC sur ma machine favorite????

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Sinon KUK, tu entends neo cd et ça ne te motive pas ?
                                Si
                                mais j'attends la suite
                                sinon ATOMIKWAVE j'en profite pour te rappeler une serie de questions qui sont resté en suspend, je suis pas pressé, juste pour te rappeler qu'elles existent
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X