Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karate ninja Sho ( ou Show ) :Neo Geo Freak 1996 Vol.10.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Là sérieusement Atomikwave, on est à une période différente plus apaisée. ( cf par rapport à l'épisode affaire mslug )
    Moi, j'ai toujours eu de bons échos de ton taff, connu pour être de très bonne qualité. Là, il n'y aura pas de problèmes sur la peur de certains d'acheter une conversion à la place d'un original. Et pourtant, tu as toujours fait en sorte de laisser des indices dans tes reproductions afin de repérer qu'il s'agit d'une conversion. Toi, tu as toujours vendu ton matos en tant que conversion. Et tu as fait en sorte de contrer des petits malins qui t'achètent des jeux pour les revendre ensuite comme original. C'est pour cette éventualité que tu as toujours laissé des indices dans tes reproductions.
    En ce qui me concerne pour l'instant je termine la release Kizuna encounter US Aes dans les jours qui viennent.Cela fait 2 ans que je bosse dessus... Biensur il ne s'agit aucunement d'une release officielle sous license meme si elles seront sous le nom NCI.
    Si je trouve une alternative au sacrifice de cart , je pourrai alors faire une release d'un jeu inédit. (mystic wand)

    Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Atomik, vu que des jeux AES tournent sur PSP, release de SNK... On peut supposer un émulateur... pas possible de faire une little release de B2B et TOC sur ma machine favorite????
    Les roms en questions sont déjà dispo me semble t'il sur le web.

    Envoyé par KuK Voir le message
    Si
    mais j'attends la suite
    sinon ATOMIKWAVE j'en profite pour te rappeler une serie de questions qui sont resté en suspend, je suis pas pressé, juste pour te rappeler qu'elles existent
    Renvoi moi en mp les questions qui sont resté en suspend , merci
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

    Commentaire


    • #32
      Le Cortex est une piste intéressante.
      C'est pas du niveau des allemand mais on peux peut-être en tirer quelque chose ?













      16 bit forever

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par atomikwave Voir le message
        En ce qui me concerne pour l'instant je termine la release Kizuna encounter US Aes dans les jours qui viennent.Cela fait 2 ans que je bosse dessus... Biensur il ne s'agit aucunement d'une release officielle sous license meme si elles seront sous le nom NCI.
        Si je trouve une alternative au sacrifice de cart , je pourrai alors faire une release d'un jeu inédit. (mystic wand)

        Pour Le Cortex, attendons leur release de CPHD d'abord ( car ça voudrait dire qu'ils ont réglé leurs problèmes de composant ) , vous avez été en contact avec eux pour Toc donc ça peut faciliter un arrangement.

        Sinon, il y a la piste Jeff Kurtz qui est parvenu à faire des cartouches sans sacrifice. Cela l'intéressera peut-être de faire un deal avec vous ( vous envoyer ses PCB avec composants que vous monterez ) histoire de voir du Mystic WAND ou KNS sortir proprement.







        Sinon, Atomikwave, pour Mystic Wand, j'exige une présentation et un insert se basant sur le modèle des jeux Alpha Denshi de 1991. ( logos super high tech game neo geo et Sphero Symphony ....)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par atomikwave Voir le message
          Si je trouve une alternative au sacrifice de cart , ../..

          Mon commentaire ne sert pas à grand chose mais : ça fait plaisir de lire ce genre de choses...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par atomikwave Voir le message
            En ce qui me concerne pour l'instant je termine la release Kizuna encounter US Aes dans les jours qui viennent.Cela fait 2 ans que je bosse dessus... Biensur il ne s'agit aucunement d'une release officielle sous license meme si elles seront sous le nom NCI.
            Je suis intéressé. Possible d'en savoir plus ? (packaging / prix / date de sortie / release NCI ? / ...). MP si trop hors sujet.
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

            Commentaire


            • #36
              Mystic Wand

              Mystic Wand, 1991 ADK. Dunk Star, 1991 Sammy. Unreleased games. This footage is from Crazy Dion and ChrisR's Neo Geo Collector's Tape. I do not have the game...


              D'ailleurs Ato, tu sais quelle est la musique de la premiére partie de la video ?
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • #37
                Tu ne connais plus tes classiques neo geo à force d'écouter du Manabu Namiki Garegga.

                Cela vient du stage 5, tu sais le stage avec les grenouilles .


                Commentaire


                • #38
                  Même en espagnol, ca parle de ce topic

                  Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    Tu ne connais plus tes classiques neo geo à force d'écouter du Manabu Namiki Garegga.

                    Cela vient du stage 5, tu sais le stage avec les grenouilles .


                    Le pis c'est que j'ai l'OST ^^ ... en même temps je ne suis jamais arrivé au Stage 5
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Vidok Voir le message
                      Je suis intéressé. Possible d'en savoir plus ? (packaging / prix / date de sortie / release NCI ? / ...). MP si trop hors sujet.
                      Oui alors pour faire simple , kizuna US c'est une copie direct de la version originale que j'ai pu avoir en main ( notice insert sticker ). De tout les jeux que j'ai produit celui ci sera superieur en terme de qualité.. je fait de mon mieux pour cela.
                      C'est une release NCI , numerotée avec un sticker holographique.
                      Pour l'instant je ne prévoit que de produire 25 exemplaires.
                      Possible que j'en produise d'autre dans le futur .. ou pas .. mais pour l'instant c'est 25 exemplaires .. c'est le maximum que je puisse produire.
                      Deux insert originaux seront proposé a la vente , enfin 1 seul plutôt puisque un membre du forum a déjà reserver un exemplaire ( libre a lui d'en parler ou pas ).
                      Date de sortie ..d'ici 15 jours.



                      Sinon avec le cortex je n'ai aucun contact depuis 2012.
                      Il faut aussi voir si leur Pcb sont fiable ...
                      Les allemand je n'ai plus aucun contact depuis un moment déjà .. ils m'avaient proposé de releaser last hope en version US a l'epoque.(2011-2012)
                      J'ai refuser car ils m'ont reclamer une somme d'argent considérable.
                      Pour les snaplock aussi ... chose par contre que j'aurais du accepter avec du recul.. je n'ai pas fait le bon choix.
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • #41
                        Les langues se délient.

                        Commentaire


                        • #42
                          Rien ne t'empêche de les recontacter de nouveau pour leurs expliquer ton projet.

                          Tu leurs dis que ça te fais chier de sacrifier des cartouches pour faire ta releance et dans l'optique de préserver les jeu Neo Geo, tu voudrais un coup de main de leurs part.

                          Je sais que les frère Hellwig partage ce même point de vue et ils devraient être sensible à ce genre de problème.

                          Parcontre je suis surpris que tu arrive à faire un aussi faible tirage en offset !

                          25 copy seulement, je veux connaitre l'adresse de ton imprimeur qui réalise ça
                          Dernière modification par kogami, 24 septembre 2014, 14h51.
                          16 bit forever

                          Commentaire


                          • #43
                            Benishiro, heureusement que tu n'es jamais arrivé au stage 5 car tu aurais compris pourquoi les ricains ont la haine contre les froggy.

                            Puisque ça parle de proto, info que j'ai vu sur ng.com, le site arcadeshock propose des proto-beta à la vente de baseball stars 2 et Last Resort, où parait-il , il semble y avoir moins de ralentissement.



                            A noter, qu'ils vont continuer à proposer d'autres proto-beta dans les mois à venir.

                            Atomikwave, il y a clairement un marché avec des manuels full color avec tous les artworks existants.
                            Et en +, moi je suis + sur MVS et si tu me sors les même inserts des versions Jap AES en dimension Shockbox, je serais intéréssé comme beaucoup de possesseurs de MVS.

                            Pour Mystic Wand, je suis intéressé, la patte Alpha Denshi, on en redemande. ( sauf les puzzle-game à la Sunshine ou Fun Fun Bros )

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par kogami Voir le message

                              Parcontre je suis surpris que tu arrive à faire un aussi faible tirage en offset !

                              25 copy seulement, je veux connaitre l'adresse de ton imprimeur qui réalise ça
                              Suffit de mettre l'argent sur la table ou de connaitre quelqu'un dans le domaine.
                              Enfin, je dis ça car un pote qui travaille en imprimerie m'a la dit : pas de rentabilité pour un faible tirage sauf si tu fais payer le client

                              Sinon Mystic Wand est disponible? Quelqu'un l'a bien au chaud chez lui?

                              Je pensais que personne ne l'avait?! Grand fan de Solomon's Key, c'est sans doute le jeu que je verrai arriver avec plaisir.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par atomikwave Voir le message

                                Renvoi moi en mp les questions qui sont resté en suspend , merci
                                Bon j'ai moi même effacé ma réponses depuis le temps
                                c'est pas grave
                                de toute façon j'attends tes versions CD
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X