Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karate ninja Sho ( ou Show ) :Neo Geo Freak 1996 Vol.10.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Petit HS mais je viens d'apprendre dans une interview de Jeff Kurtz qu'il préparait un nouveau jeu sur Neo Geo.

    Can you tell us some exclusive news for culturaneogeo.com? What’s your next project?

    It’s an action game that mixes science fiction with medieval era.
    16 bit forever

    Commentaire


    • #62
      Oui, je l'avais lu là-bas il y a un certain temps, KUK avait posté le lien sur Yaronet.
      Maintenant, c'est sûr que cette nouvelle est encourageante et donne envie quand on voit la patte graphique du pixel artist de ce projet :

      Commentaire


      • #63


        La TUERIE

        Commentaire


        • #64
          Je n'avais pas vu qu'il venait de poster 1 background provenant du projet sur neo geo.
          Bon, je m'en charge sur le topic dédié car ici, la star du topic c'est KNS and mystic wand by mister Atomikwave.

          Commentaire


          • #65
            .
            Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h12.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
              À l'époque de la sortie de Ghostlop, Kizunos était déjà en passe d'acquérir KNS et il était question de le garder secret suite aux remous causés par la release du jeu avec la résine d'époxy.
              Non pas du tout .. Kizunos n'a jamais pu approché KNS ni de prés ni de loin et meme pas en réve. C'est juste une rumeur que certains on inventé a sont sujet.
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • #67
                Un peu comme Kiz US qui n'existerait pas.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Un peu comme Kiz US qui n'existerait pas.
                  Oui ou un peu comme AERO FIGHTERS 3 US qui existe hein ...

                  Officielement kizuna US et Ultimate US n'existent pas sur aes.
                  Ce sont des versions canceller qui ont vue le jour a cause d'une erreur de packaging d'un ou plusieurs employés de chez SNK après l'accident dans leur usine. ( feu dans l'usine de montage/fabrication cart )
                  Alors oui ils existent bien , mais pas officiellement.
                  Les seule version existante US de kiz et U11 officielle pour snk est sur MVS.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                  Commentaire


                  • #69
                    Une erreur de packaging ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Une erreur de packaging ?
                      Oui au lieu d'avoir un packaging Jap ils ont mis un packaging Us.
                      Packaging = insert notice stickers

                      Uns erreur qui s'est produite et dont certain ont eu la chance d'en profiter par la suite sans le savoir.

                      je re-cite Koyama a ce sujet : "So they could produce it only for arcade MVS"

                      officiellement en aes ils n'existent qu'en jap
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • #71
                        Mais c'est pas une petite erreur quoi, du genre faute de frappe.
                        C'est long à faire une notice.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Mais c'est pas une petite erreur quoi, du genre faute de frappe.
                          C'est long à faire une notice.
                          Je pense que ta pas compris .. ou tu fait exprés de pas comprendre.
                          Les version US de kiz et U11 ont été CANCELLER , ce qui veut dire que les inserts existent. Sauf qu'avec le nombre insuffisant de cart dispo , ils ont préféré faire une release JAP car n'ayant pas assez de cart pour faire de l'US également.

                          Libre a toi de croire ce que tu veux et surtout QUI tu veux.
                          Koyama a bosser quasi 20 ans chez SNK .. Hosoya ancien president chez snk .. mais a priori c'est peu etre des mito ... vaut mieux croire TONK ..
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • #73
                            Ha ok. En effet, j'avais pas compris ton post précédent.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message

                              Les unreleased attirent forcément la curiosité, mais il faut garder à l'esprit qu'ils ne sont pas sortis à l'époque, car ce sont des jeux de merde.
                              Il y a plusieurs types de joueurs neo geo.
                              Je me rappelle que durant la seconde moitié des années 90, dans les salles d'arcade, certains joueurs aimaient la neo geo que pour les VS Fighting et s'en foutaient des autres genres de jeux.
                              Il y a un autre type de joueurs dont je fais parti, qui aime la 2d arcade fin années 80 jusqu' à début des années 2000. Ce qui veut dire que l'on peut bien apprécier des jeux neo geo à ses débuts et jusqu'à sa fin de vie.
                              Et B2B qui devait sortir en 1994, c'est vrai que ça a plus la gueule d'un jeu de 1990-1991 et bingo, la neo geo est sorti en 1990. Donc ça a la gueule d'un jeu arcade moyen de 1990-1991 , donc ça a sa place sur la ludothèque neo geo.
                              Pour Mystic Wand et Last Odyssey, on a des vidéos et ça le fait bien.
                              Quant à KNS, même s'il n'y a pas de vidéos, tous les voyants sont au vert.
                              De +, Atomikwave en parle de manière positif.
                              Et s'il y a vente, il y aura une vidéo avant, et on se fera une idée avec une Vidéo comme certains ont pu se faire une idée de Ninja Poney ou TOC en matant les vidéos.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                                Les unreleased attirent forcément la curiosité, mais il faut garder à l'esprit qu'ils ne sont pas sortis à l'époque, car ce sont des jeux de merde.

                                Tout est dit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X