Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Même sans être fan de Megaman j'ai trippé

    haha trop tarés ces fanboys

    Commentaire


    • Du coup, ce midi, je me suis refait un Megaman 2.

      Dans ma mémoire, c'était plus difficile.

      J'ai toujours adulé le 2, que j'ai jusqu'à aujourd'hui considéré comme le meilleur. Mais d'un coup, je me demande si je ne préfère pas le 3. (le fait d'écrire ces lignes me donne tout de suite envie d'écouter la zik de Gemini Man)

      Commentaire


      • je pensais comme toi, alors j'ai refait les 3 premiers récemment, et étonnement le 2 reste mon préféré.
        le 3 est plus dur, a de ce fait une meilleure durée de vie etc..., mais rien ne vaut les thèmes du 2 (TOUS cultes) et ses boss, très inspirés.

        sinon je suis d'accord pour la zik de gemini, surement ma préféré dans le 3 !


        ose refaire le 1er si t'as des couilles Angi

        Commentaire


        • Nan mais clair, du coup je viens de re-tâter du 3 et la difficulté n'a rien à voir.

          En plus j'en étais resté à l'opus Game Boy, mais y'a des passages complètement différents.

          Je vais me chercher le 1er tiens. (oui, je joue en ému et c'est le mal. Mais je vais par ramener la NES au boulot non plus hein )

          Commentaire


          • il joue a megaman au taf le mec

            Commentaire


            • Envoyé par Tristan Voir le message
              il joue a megaman au taf le mec
              t'abuse angi

              Commentaire


              • L'ami chauve-souris, via Player Two, j'ai appris à connaître un mec vraiment sympa et qui sait s'investir quand il faut.

                Donc, c'est en toute amitié et en toute sincérité que je te dis. Je ne voudrais surtout pas que tu le prennes mal. Je pense en plus que tu ne le fais pas exprès.

                Mais soyons clairs : depuis quelques jours, cette manie de poster dans chaque topic juste pour rajouter un ptit commentaire sur le message du dessus... c'est lourd.

                Amicalement,

                Alic/Martin

                Commentaire


                • pas de soucis angi, comme j'ai déjà dit à arngrim il y a qq temps, c'est vraiment par bonne humeur que je poste, et vraiment pas pour embêter le monde

                  mais j'en prend bonne note, tant pis, je posterai un peu moins
                  (ou j'irai embêter du monde sur d'autre forum)

                  Commentaire



                  • Pour ceux qui detestent leur collegues de boulot ou leur boss une façon de faire un Tatsumaki sur et peinard avec le matos a disposition

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Les 2 vids : TERRIBLES
                        (TATSUMAKI.... )
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • VIDEO | Les images de la nouvelle vidéo qui fait scandale montrent deux policiers tabassant une adolescente. La vidéo a été rendue publique au procès du shérif adjoint mis en cause.


                          la vache



                          lol
                          Dernière modification par Enzo, 08 avril 2009, 15h43.
                          NGF TRENTENAIRE CREW

                          Commentaire


                          • c'est un bon exemple de l'inpuissance des flics, il se jette sur cette pauvre fille sans défense pour montrer que c'est un homme, mais je suis pas sur s'il était en face des 3 lascars du bus qu'il fasse pareil.

                            a paris, ou dans d'autre ville d'ailleurs, c'est pareil, quand il y a une bande, malheureusement, les flics interviennent moins facilement, par contre une fois au commissariat, la, ils font les beaux.

                            Commentaire


                            • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                              y as un problème?
                              y as plus de problème
                              NGF TRENTENAIRE CREW

                              Commentaire


                              • On reconnaît immédiatement les anciens cuisiniers.

                                Il devrait prendre le bus à Paris, lui.
                                Dernière modification par Chapp, 09 avril 2009, 13h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X