Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce mec me fait trop rire

    Commentaire


    • Pour ma part, presque tout viré... m'en reste 2, qui vireront probablement avec le temps (Benou et Papillon).

      J'ai juste acheté en Ex les Dieux que j'ai pris en double pour les mettre sur leurs socles et sur le perso

      Par contre, je n'ai rien monté encore... pas la place

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Pour ma part, presque tout viré... m'en reste 2, qui vireront probablement avec le temps (Benou et Papillon).

        J'ai juste acheté en Ex les Dieux que j'ai pris en double pour les mettre sur leurs socles et sur le perso

        Par contre, je n'ai rien monté encore... pas la place
        Pareil. J'avais presque tous les Gold en Ex (10). C'est beau. Et puis on se lasse.
        Tout vendu en un seul lot.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Envoyé par Le Sage Voir le message
          Pareil. J'avais presque tous les Gold en Ex (10). C'est beau. Et puis on se lasse.
          Tout vendu en un seul lot.
          J'ai également tout vendu par "set": je n'étais pas pressé, et je n'avais clairement pas envie d'aller à La Poste tous les jours...

          Par contre, dommage... j'avoue que ton Gemini aurait pu m'interesser... mais tu aurais cassé ton set...

          Commentaire


          • Oh tu n'as rien perdu. Mon gemeaux était un Metal Club pas stable pour un sou et le pièces de l'armure étaient très fatiguées..
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • j'avais les 12 gold ex aussi j'ai revendu le lot 1200 euro et je me suis pris une super neo 29 il y a 2 ans
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire

              Chargement...
              X