Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gojirien Voir le message
    Black react quoi.
    Ça, et le blasphème dans Dragon Ball, que les croyants font mine de ne pas voir, y en a marre des faux-culs !

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      afro-américaine
      Déjà, je déteste ce terme. :(

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        La communauté afro-américaine cultive largement la "discrimination" dont elle est victime, qu'ils aillent un peu se faire foutre avec leurs films communautaires, je ne regarderais pas Black Panther, fin du débat
        Ouai
        Que les noirs arrêtent de se plaindre ou alors qu'ils arrêtent d'être noir, stoo!
        Les films de la communauté blanche, il n'y a que ça de vrai.


        Sinon je veux pas relancer le débat mais la confusion du net au sujet de Black Panther permier super héro noir vient du fait que c'est le premier à être apparue dans un comics. C'était dans un épisode des fantastics 4 en 1966.
        Bien sur au ciné il n'est pas le premier.

        Commentaire


        • Est ce que ce serait pas les films de super héros le problème ....

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Sinon je veux pas relancer le débat mais la confusion du net au sujet de Black Panther premier super héro noir vient du fait que c'est le premier à être apparue dans un comics.
            Je pense pas. C'est juste que les gens ont la mémoire courte, simplifient tout parce que c'est mieux et/ou qu'il sous-entendent "dans un blockbuster qui cartonne comme jamais ou presque".

            Commentaire


            • Ok mais quand tu vois un titre du monde comme "Le premier super-hero noir reprend du pouvoir", il est facile de ne pas lire l'article et de faire la confusion.
              Clairement c'est parler sans savoir mais on est sur le net hein.

              Commentaire


              • Comme dit le philosophe, Orelsan, si c'est marqué sur Internet, c'est p'têt faux, mais c'est p'têt vrai.

                Commentaire


                • I, Tonya:
                  Je n'aime pas particulièrement le patinage artistique mais j'ai adoré le film. La réalisation est originale, les personnages principaux brisent souvent le 4eme mur. Margot Robbie n'a jamais été aussi convaincante. Il faut dire que pour une fois le rôle repose sur son talent plus que sur sa plastique. Elle aurait pu décevoir, c'est tout le contraire.

                  Commentaire


                  • J'ai "adoré" La La Land !!

                    Peut être parce que je déteste les comédies musicales...

                    (quoique j'ai pris le film au milieu et j'en ai raté la première moitié )

                    Commentaire


                    • Tellement pas hypé par ce nouvel Avengers...

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Ouai

                        Sinon je veux pas relancer le débat mais la confusion du net au sujet de Black Panther permier super héro noir vient du fait que c'est le premier à être apparue dans un comics. C'était dans un épisode des fantastics 4 en 1966.
                        Bien sur au ciné il n'est pas le premier.
                        Ce n'était pas lui le premier?





                        Il était cool ce perso.

                        Commentaire


                        • Black Panther a dépassé l'Épisode VIII aux US.
                          C'était à prévoir mais quand même. Je me demande s'il finira par Jurassic World et Titanic (inflation non comprise ^^)

                          Niveau monde, c'est moins gagné.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Niveau monde, c'est moins gagné.
                            ... ou pas

                            Le film a déjà dépassé les 100 millions de $ en Chine , 60 au Royaume-Uni , 47 en Corée du Sud , 33 au Brésil. Il va très probablement dépasser Iron Man 3 au niveau mondial.

                            Commentaire


                            • C'est fait déjà ^^
                              Je dis pas que c'est impossible. Je connais pas la date de sortie du flim dans ces pays mais y a en effet moyen.
                              Go.

                              Commentaire


                              • Je me demandais, Black Panther y'a un univers étendu, des bouquins tout ça à lire ou pas ?

                                Car j'y suis allé, et j'adore en fait le mélange technologie / traditions, ça me fait penser à Dune un truc de ouf (bon par contre forcément je ne parle pas de la profondeur hein )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X