Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh punaise !
    Ça c'est du bon !

    Commentaire



    • "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Ubisoft et ses délires d'américains pour Assassins Creed, qui maintenant va nous faire chier qu'avec des merdes made in americaca. Y avait les indiens, maintenant y a les pirates. Ca vous écorcherait la tronche de faire un truc qui concerne une "grande" civilisation comme les azteques, la rome et/ou grece antique, les pharaons, les nordiques, j'en passe ? Sérieux ...

        Commentaire


        • Encore mieux, de faire dans l'originalité !
          Les jeux pseudo-sérieux et pseudo-réaliste ça me gonfle !

          Je veux jouer ! Pas suivre un documentaire spectaculaire ! Heureusmeent dans le genre y a des titres comme dishonnored !

          Commentaire


          • Y en a pas non plus 1000 des jeux historiques, et puis AC avec un environnement fictif, non ca passe passe pas, ca doit etre réel.

            Commentaire


            • Envoyé par ILAG Voir le message
              Ubisoft et ses délires d'américains pour Assassins Creed, qui maintenant va nous faire chier qu'avec des merdes made in americaca. Y avait les indiens, maintenant y a les pirates. Ca vous écorcherait la tronche de faire un truc qui concerne une "grande" civilisation comme les azteques, la rome et/ou grece antique, les pharaons, les nordiques, j'en passe ? Sérieux ...
              + 10000

              Ca devient vite soporifique l'ambiance et le scénar de AC3/les 3 DLC d'AC3 en mode solo.

              Envoyé par ILAG Voir le message
              Y en a pas non plus 1000 des jeux historiques, et puis AC avec un environnement fictif, non ca passe passe pas, ca doit etre réel.
              A titre d'exemple, les labyrinthes de l'Animus sont des environnements fictifs, et ça passe.
              Dernière modification par Stomy Bugsy, 18 mars 2013, 16h28.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • C'est vrai qu'il y a tant de civilisations à exploiter (qui a dit l'Atlantide)

                Mais c'est tellement plus facile de presser le citron tant qu'il y a du jus :/

                Le deuxième est de loin mon épisode préfèré!!!
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • C'est pas mon préféré (ca restera á jamais le 1), mais objectivement, bien le meilleur de la série !

                  Commentaire


                  • Le meilleur c'est le Brotherhood

                    Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    A titre d'exemple, les labyrinthes de l'Animus sont des environnements fictifs, et ça passe.
                    Ça représente une part infime des jeux.

                    Si un opus était basé que sur ça, ça serait pire que les Etats-Unis comme contexte
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Clair.

                      Mais pour le Brotherhood, j'ai moyennement aimé, se cantonner qu'á Rome, bof. En plus y a pas de grande quete d'exploration secondaire comme il y en avait eu dans le II, ou on passe par tous les sanctuaires et tout.

                      Commentaire


                      • J'ai plus de mémoire les arguments qui m'ont fait préférer le Brotherhood, mais je pense me souvenir qu'il s'est débarrassé de quelques lourdeurs du deux etc.

                        En fait c'est surtout du coté système et gameplay qu'il se distingue, après ça ne reste qu'un opus mineur avec ce que ça implique.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Bon je met ca aussi sur le fait que je m'attend pas á jouer le jeu pour le jeu lui meme, mais 90% pour le coté scénaristique intriguant (enfin, de moins en moins :/) lié á une réelle réalité géographique, á moindre mesure historique, et les 10% restants pour la grimpette. Le 1, meme répétitif, m'avait archi plu, le 2, pour sa fluidité beaucoup plus souple.

                          Commentaire





                          • Epic Games confirmed micro transactions to be included in Gears of War: Judgment but so far it was unknown as to what players could actually buy.

                            VideoGamer has now confirmed that one of the items in the in-game store is a ‘double XP’ boost. The temporary boost in XP gain comes in variant packs ranging between 80 Microsoft Points and 800 Microsoft Points.

                            The 80 Microsoft Points pack will net you a 10 match double XP boost, for 320 MSP you will get a 50 Match Pack; 560 MSP will get you a 100 Match Pack and finally, a 200 Match Pack will be for 800 MSP.

                            XP is used to unlock character and weapon skins in the game. Many who perhaps have lesser time to give to the game, can make use of a XP boost kit.

                            Microtransactions is the future and the future begins now. Earlier this year EA confirmed their plans to include microtransactions in every upcoming game, starting with Dead Space 3. Activision included the micro-model to their Black Ops 2 title just last week.

                            Read more: http://segmentnext.com/2013/03/18/ge...#ixzz2NvtVkq2t

                            Souvenez vous quand Epic ne voulait pas faire payer les maps packs pour Gears 1.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • quelle bande de fils de putes !! pour l'instant je le boycott ce nouveau gears, y'a trop de trucs qui me genent !
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Ah merde, Max qui dit ça !
                                Même Jeuxvideo.com lui met 14/20... c'est dire !
                                J'ai quand même confiance, il est préco, et à 40€ je vais pas faire la fine bouche...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X