Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Punaise... Assassin s creed, mais... Paris sous la revolution, quoi.. Les toits, les gargouilles... On s en tape si le jeu marche pas aux usa: c est pas nous... Au pire, londres... Ou en allemagne periode medievale... Au mieux: pays de l est! Un assassin s creed a moscou, periode russie des tsars...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • Envoyé par Duck King Voir le message
      Punaise... Assassin s creed, mais... Paris sous la revolution, quoi.. Les toits, les gargouilles... On s en tape si le jeu marche pas aux usa: c est pas nous... Au pire, londres... Ou en allemagne periode medievale... Au mieux: pays de l est! Un assassin s creed a moscou, periode russie des tsars...
      Raison de plus pour s'écarter de réalités historiques, que ce soit évènements ou lieux.
      Je n'ai jamais autant appréciés les FPS que depuis l'ambiance de Bioshock et Fallout 3, les COD ne m’intéressant pas.
      Ils n'ont pas de scénaristes compétents chez Ubisoft ? Pas d'imagination ?

      Commentaire


      • Enlever le coté historique d'AC serait comme enlever le coté mythologique d'un GOW. Un Bioshock et Fallout ont vu leur création telle quelle avec cette identité fictive donc ca choque pas, par contre si d'un coup ca change, je suis pas sur de leur succes. En gros, ca enleve l'identité du jeu. Si demain GOW se passe á Fracture sans son identité et scénario contre les dieux, le jeu fait flop et c'est plus un GOW, de meme pour AC.

        Maintenant, y a des jeux qui sont plus propices á ce changement, GTA par exemple. D'un univers cartoon on passe á un NY archi réaliste, meme si je l'admet, l'aspect urbain est, et reste, la colonne vertébrale du jeu depuis le départ.

        En fait passer du fictif au réaliste = positif, mais l'inverse, n'est selon moi pas possible (meme si j'exclue pas d'éventuelles exceptions dont j'ai pas connaissance).
        Dernière modification par ILAG, 19 mars 2013, 10h28.

        Commentaire


        • Envoyé par ZikZak Voir le message
          Raison de plus pour s'écarter de réalités historiques, que ce soit évènements ou lieux.
          Euh... non ?

          Envoyé par ZikZak Voir le message
          Ils n'ont pas de scénaristes compétents chez Ubisoft ? Pas d'imagination ?
          Dans le genre aucun rapport, c'est pas mal.
          C'est juste un parti pris, ni plus, ni moins.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Microtransactions is the future and the future begins now.


            EDIT: Pour AC je trouve justement le côté historique très intéressant et très bien travaillé !
            (Je parle jusqu'à Brotherhood en tout cas, n'ayant pas fait le reste)

            J'ai adoré parcourir virtuellement les mêmes lieux d'Italie que j'avais déjà visité en chair et en os.
            Dernière modification par Touchette, 19 mars 2013, 10h57.

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              Euh... non ?


              Dans le genre aucun rapport, c'est pas mal.
              C'est juste un parti pris, ni plus, ni moins.
              Oui y a en effet un parti pris, je ne trouve pas tant d'intérêt dans un jeu qui utilise trop de repères connus.

              Après je comprends très bien l'engouement pour cette série, elle à de grandes qualités mais c'est juste dommage de simuler le monde réel quand on à un médium tel que le jeu-vidéo. Heureusement que ça se vend, UBI peut continuer à exploiter le filon. On l'aura peut-être notre assassin au XVIIIeme siècle français.

              Commentaire


              • "waiting for the sun" euh ....pardon : "juste pour le fun"

                Commentaire


                • Joli, bien joué pour le logo Neo =)

                  Envoyé par ZikZak Voir le message
                  Oui y a en effet un parti pris, je ne trouve pas tant d'intérêt dans un jeu qui utilise trop de repères connus.

                  Après je comprends très bien l'engouement pour cette série, elle à de grandes qualités mais c'est juste dommage de simuler le monde réel quand on à un médium tel que le jeu-vidéo. Heureusement que ça se vend, UBI peut continuer à exploiter le filon. On l'aura peut-être notre assassin au XVIIIeme siècle français.
                  Mouais, simuler le monde réel... on ne parle pas d'une simulation de routier ou d'agriculteur.

                  Et simuler le monde réel ne te gênait pas quand c'était pour parcourir une retranscription aussi fidèle que possible d’Hawaï au volant de voitures bénéficiant d'autant de soins que possible pour s'approcher de la réalité. Alors qu'on est dans une league totalement à part entière dans ce que tu dénonces. Assassin's Creed c'est de l'imaginaire pur et dur à coté.



                  Un bel exemple d'incohérence de discours imprégné d'intolérance dès qu'on se dévie de ses intérêts.

                  Encore heureux que Test Drive Unlimited 2 se soit pas si bien vendu hein, on aura p'tet droit à un nouveau concurrent de Mario Kart.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • merci mais ce qui est de moi c'est seulement le "neogeofans" le reste c'est du téléchargement.
                    je viens de voir que j'ai oublié le "bienvenue sur"

                    edit: et un bleu plus foncé
                    Dernière modification par marduk, 19 mars 2013, 23h09.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Joli, bien joué pour le logo Neo =)


                      Mouais, simuler le monde réel... on ne parle pas d'une simulation de routier ou d'agriculteur.

                      Et simuler le monde réel ne te gênait pas quand c'était pour parcourir une retranscription aussi fidèle que possible d’Hawaï au volant de voitures bénéficiant d'autant de soins que possible pour s'approcher de la réalité. Alors qu'on est dans une league totalement à part entière dans ce que tu dénonces. Assassin's Creed c'est de l'imaginaire pur et dur à coté.



                      Un bel exemple d'incohérence de discours imprégné d'intolérance dès qu'on se dévie de ses intérêts.

                      Encore heureux que Test Drive Unlimited 2 se soit pas si bien vendu hein, on aura p'tet droit à un nouveau concurrent de Mario Kart.
                      En fait pour TDU je n'ai joué qu'au premier car une fois faites courses les plus longue on e rend compte ben que c'est chiant à mort, la course de 200km pui ensuite on tourne en rond. J'ai même pas essayé le deuxième épisode car ils ont enlevé la partie l plus fun du titre: les bécanes !
                      Le premier était original si tu me suis, tout comme AC. Et maintenant quoi ? 3 ou 4 épisode de baiquement le même titres avec un environnement différent pour ne pas prendre de risque et obtenir l'argent des pigeons.
                      Si le jeu n'a pas une base solide c'est la gamelle et TDU le prouve.
                      Si on enlève la partie la moins réele de AC (les cascades, pas l'IA des ennemis qui est déjà irréele) dans le prochain épisode il va rester quoi ?
                      Un jeu beau mais absolument pas fun, c'est aussi ce qui est arrivé à TDU2, remplacer des bécanes par des SUV ...

                      Pour ce qui est d'un concurrent de Mario Kart, y a les dernier Sonic All Star Racing Transformed (c'te titre ...) que j'apprécie fortement. Pourtant le premier était une horreur.
                      J'ai donc en effet un parti pris, je joue depuis plus de deux décades pour m'echapper du monde réel alors je ne vois que d'un intérêt lointain tout jeu qui tente de décrire des situations trop réeles sans apporter suffisamment de fun.

                      Commentaire


                      • tite modif'





                        Dernière modification par marduk, 20 mars 2013, 18h57.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ZikZak Voir le message
                          En fait pour TDU je n'ai joué qu'au premier car une fois faites courses les plus longue on e rend compte ben que c'est chiant à mort, la course de 200km pui ensuite on tourne en rond. J'ai même pas essayé le deuxième épisode car ils ont enlevé la partie l plus fun du titre: les bécanes !
                          Le premier était original si tu me suis, tout comme AC. Et maintenant quoi ? 3 ou 4 épisode de baiquement le même titres avec un environnement différent pour ne pas prendre de risque et obtenir l'argent des pigeons.
                          Si le jeu n'a pas une base solide c'est la gamelle et TDU le prouve.
                          Si on enlève la partie la moins réele de AC (les cascades, pas l'IA des ennemis qui est déjà irréele) dans le prochain épisode il va rester quoi ?
                          Un jeu beau mais absolument pas fun, c'est aussi ce qui est arrivé à TDU2, remplacer des bécanes par des SUV ...

                          Pour ce qui est d'un concurrent de Mario Kart, y a les dernier Sonic All Star Racing Transformed (c'te titre ...) que j'apprécie fortement. Pourtant le premier était une horreur.
                          J'ai donc en effet un parti pris, je joue depuis plus de deux décades pour m'echapper du monde réel alors je ne vois que d'un intérêt lointain tout jeu qui tente de décrire des situations trop réeles sans apporter suffisamment de fun.
                          Je n'irai pas faire l'archiviste pour retrouver les posts où tu vantes le nombre d'heures passées sur TDU.
                          Car surtout là tu pointes un problème d’exécution, ça ne change en rien au fait que tu te réjouissais de parcourir un monde retranscrit aussi fidèlement que possible, sur des véhicules retranscris aussi fidèlement que possible, avec une physique tendant vers le réalisme.
                          Bref, ton discours ne tenait toujours pas.


                          Après tu parles d'un manque de base solide. Tu parles de quoi en fait ? Car manifestement, vu que ça touche TDU, tu parles encore de l’exécution vu les critiques faites.

                          Et là ça n'a plus vraiment de sens. Car l'exécution, c'est indépendant de l'univers. Ton jeu a beau avoir un univers parfaitement irréaliste et original, je peux t'assurer qu'on peut très fortement se faire chier. C'est indépendant. Un bon gameplay, un bon level design, un bon scénar etc sont des notions indépendantes. Tu confonds fond et forme.

                          Bref toute ta démonstration n'a aucun rapport avec ta critique de base.

                          Après je dis pas que Assassin's Creed n'a pas de carence en gameplay, level design etc. Juste que ça n'a rien à voir avec les critiques que t'as formulé à la base.

                          De plus la notion de fun n'a encore également pas de le relation inversement proportionnelle avec le réalisme. Sinon tu dois bien te faire chier dans la vie. On ne parle pas de simulateur de passage d'aspirateur là (je préfère changer d'exemple, il y a p'tet des fans de routiers ou d'agriculteurs qui nous lisent).
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Putain mais

                              !Do_Want

                              C'est pas un fake ? (problème de licence, tout ça tout ça)

                              Commentaire


                              • Nope, présenté au PAX.

                                1200Mpts

                                Brian Shea ‏@BrianPShea 5m
                                DuckTales Remastered: the original NES game with redrawn sprites and environments with authentic character voices. #Capcom #PAXEast

                                Brian Shea ‏@BrianPShea 5m
                                DuckTales will be about 70% loyal to original with new tweaks. HD graphics, remastered, reworked versions of the 8bit music #PAXEast #capcom
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X