Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Ta femme est au courant ?
    Laquelle non plus sérieusement je suis célibataire. J'ai fais l'enterrement de vie de garçon d'un pote samedi, super soirée j'ai rien demandé et je me suis fait alpaguer et violé par une meuf et depuis j'ai le cerveau en vrac comme pas possible

    Commentaire


    • Dis nous en un peu plus bordel !

      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ighlight=minou
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Gros seins ?


        Édit : tiens comme par hasard ce gros dalleux de snocyr, bah voyons.

        Commentaire


        • NEED MORE !

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            Un petit minou goût fraise tagada


            Envoyé par Kretinou Voir le message
            Gros seins ?


            Édit : tiens comme par hasard ce gros dalleux de snocyr, bah voyons.
            Petits seins mais magnifiquement magnifique

            Sinon j'avais aussi une stripteaseuse en Lara Croft chez moi je vous mets des tofs ce soir un p'tain de missile aussi la meuf

            (voir topic officiel du putain de dalleux)
            Dernière modification par neokony, 19 mars 2013, 17h30.

            Commentaire


            • Les gens qui appellent la police pour une fuite d'eau

              Commentaire


              • Surtout que l'eau, ils ne savent même pas ce que c'est. Une fuite de rouge encore....
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • chauffe eau qui fuit, plus d'eau chaude
                  mise de pression auprès de la maintenance : on vous envoie quelqu'un demain (aujourd'hui)
                  attention, je vous signale que ca coule et que la cuve est fissurée.
                  oui, oui, un expert technicien va passer entre 8 et 18
                  18h50 : un mec qui vient de sortir de cap chauffe eau : ca coule c'est sur!4
                  vous retirez pas le cache pour vérifier le circuit toussa
                  non, non, ca coule
                  je l'avais déjà dit
                  oui mais là je le vois ca coule, on va voir pour le changer et voir si on a ce modele en stock
                  j'ai déjà donné les références hier et c'est dans votre dossier
                  ah oué. Bonne soirée et surtout bon courage (c'est pas moi qui vait faire le remplacement)

                  OK

                  Dernière modification par cheveuxlongs, 19 mars 2013, 18h56. Motif: de toute façon y a que les gens sales qui se lavent
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Surtout que l'eau, ils ne savent même pas ce que c'est. Une fuite de rouge encore....
                    Le mystere s'est eclairci ce soir. Assez comique. Mais bon, la fuite est toujours la.

                    Commentaire


                    • - Golden Axe 2 (Megadrive)

                      Mon Dieu (nan, pas toi), quelle déception ce jeu :(. Je sais pas si c'est le choc de passer du format arcade à une version console 16 bits dans la série, mais je ne peux cacher amertume.

                      Pourtant le titre et sa musique laissaient présager du bon, j'avais presque envie de dire que je retrouvais l'excitation des musiques du premier volet. Lorsque l'avanture commence, bah niveau décors, ça va encore. On a pas des sonorités comme Wilderness, mais bon, pas grave, c'est plutôt bon.

                      Et dès le 2ème stage ça se corse, déjà je commence à en avoir plein le cul. Bordel mais comme les mages n'ont pas de charisme. Je ne parlerai même pas des boss. On a l'impression d'altérener entre 2 types : les géants à tête de chien ou les chevalier sans têtes. C'est tellement chiant qu'on ne fait même plus attention à ces détails qui devraient attirer l'oeil comme les villageois persécutés ou à courrir dans tous les sens.

                      Et les décors, mais c'est quoi ces horreurs ? Du mur à perte de vue. Pas une once de paysage, pas de parallax, des gouffres copiés/collés dans leur positionnement. Et les couleurs ? Autant dans le premier volet, les tons délavés pouvaient à la fois être critiqués mais rendre un effet old school bien particulier, autant dans ce GA2 c'est ultra mal choisis et on a l'impression de tabasser du monstre sorti tout droit d'une rave party.

                      À la limite j'ai été soulagé d'arriver à la fin. C'est vraiment le seul truc qui a remonté le niveau du jeu avec le combat final. Pour le reste, c'était zero pointé. Faudrait une fois que je teste le 3.

                      Tain, rendez-nous du vrai Golden Axe !

                      Commentaire


                      • Il soufre de la comparaison et ce n'est pas son mode Versus qui le sauvera.

                        Si tu as joué au troisième dans sa version arcade n'essaie même pas Golden Axe 3 sur Megadrive.
                        Deux jeux totalement différents. Graphiquement il y a du mieux dans GA3 mais ça reste pas terrible.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ZikZak Voir le message
                          Si tu as joué au troisième dans sa version arcade n'essaie même pas Golden Axe 3 sur Megadrive.
                          Du quel parles-tu comme 3ème ? Golden Axe : Revenge of Death Adder ?
                          Le GA3 megadrive est mieux, aussi bien, plus pourri que le GA2 sur la même console ?

                          Commentaire


                          • @ Kretinou le pire c'est que apparemment le 3 est moins bien que le 2.

                            Commentaire


                            • Envoyé par neokony Voir le message
                              @ Kretinou le pire c'est que apparemment le 3 est moins bien que le 2.

                              Commentaire


                              • La bagarre de 2 potes que j'apprécie au boulot, et en 2 rounds s'il vous plaît.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X