Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon j'ai relancé les Rockman, ANgI- a raison on respawne dans le tunnel avant le boss, le fait que dans Rockman 1 y'a des ennemis m'a fourvoyé

    sur Wiki concerant Rockman 2 : Le niveau de difficulté Difficile de la version occidentale correspond au niveau Normal de la version japonaise.

    ok mais y'a pas de réglage de difficulté en version Jap

    dommage pour Rockman 2 version PSP

    après je sais qu'il a des trucs qui change dans la version PS2 mais ça fait un moment que j'y ai pas joué, bref... et là j'ai la flemme de brancher la ps2

    Commentaire


    • Envoyé par psykotine Voir le message
      sur Wiki concerant Rockman 2 : Le niveau de difficulté Difficile de la version occidentale correspond au niveau Normal de la version japonaise.
      comme double dragon 2 et bien d'autres jeux famicom. dans DD2 justement le mode difficile de la version jap (supreme master ) n'existe donc pas sur NES (logique). mine de rien ça change tout étant donné que dans ce mode de difficulté les ennemis déchoppent systématiquement... en gros les choppes tu oublies. il faut totalement revoir sa façon de jouer, jouer mieux en fait, comme un vrai double dragon.
      en pal, même en difficile, bof bof le challenge

      Commentaire


      • Envoyé par LCS Voir le message
        comme double dragon 2 et bien d'autres jeux famicom. dans DD2 justement le mode difficile de la version jap (supreme master ) n'existe donc pas sur NES (logique). mine de rien ça change tout étant donné que dans ce mode de difficulté les ennemis déchoppent systématiquement... en gros les choppes tu oublies. il faut totalement revoir sa façon de jouer, jouer mieux en fait, comme un vrai double dragon.
        whaow super ça !!!

        à vrai dire ça m'a fait chié de finir le jeu en normal, je pensais que c'était pas possible (comme sur la version PAL) histoire de pas aller jusqu' à la fin... faudra que je me le fasse en supreme master du coup



        en parlant de Famicom, en ce moment je suis sur Meikyū Shima aka Kickle Cubicle

        putain c'est le jour et la nuit en version Jap par rapport à la version Euro

        des ennemis ont été modifiés, les stages ne sont pas dans le même ordre, y'a moyen de se balader sur les maps et de faire les niveaux dans l'ordre que l'on veut, j'ai cru à un bug la première fois

        j'ai l'impression aussi que la difficulté est accrue, je me souviens à l'époque l'avoir torché assez rapidement en PAL, là en Jap j'en chie bien (j'en suis à la dernière map)

        trop bon ce jeu je vous le conseille et en version jap donc !!!

        faudra que je me penche sur la version arcade un de ces quatre
        Dernière modification par PsyKoTine, 06 avril 2013, 01h30.

        Commentaire


        • "The room" sur Android.
          J'aurai jamais cru m'accroché autant à un jeu sur Smartphone.
          Il fait partie du Humble Mobile Bundle, avec Metal Slug 3 et autre Raiden.
          Et ces deux dernier je n'arrive pas y jouer sur un écran tactile, tout simplement horrible. "The room" par contre est fait pour ce type de maniabilité et du coup il est absolument génial.

          Commentaire


          • Envoyé par psykotine Voir le message
            bon j'ai relancé les Rockman, ANgI- a raison on respawne dans le tunnel avant le boss, le fait que dans Rockman 1 y'a des ennemis m'a fourvoyé

            sur Wiki concerant Rockman 2 : Le niveau de difficulté Difficile de la version occidentale correspond au niveau Normal de la version japonaise.

            ok mais y'a pas de réglage de difficulté en version Jap

            dommage pour Rockman 2 version PSP

            après je sais qu'il a des trucs qui change dans la version PS2 mais ça fait un moment que j'y ai pas joué, bref... et là j'ai la flemme de brancher la ps2
            J'avais donc bon pour le "respawn".

            Par contre, Megaman II, s'il avait ete graphiquement comme le 1er remake (qui ne m'a pas l'air top finalement, graphiquement), j'aurai ete déçu... je pense qu'encore une fois, Capcom l'a bien cherché

            Commentaire


            • En parlant de Rockman, quelqu'un a testé la version Mega Drive (Wily Wars)?
              Je trouve que si le jeu est plus joli, l'adaptation est loin d'avoir la patate de la version famicom. J'ai rencontré des difficultés lors de certaines phases de plateforme alors que ça passe comme dans du beurre sur les versions originales. C'est peut-être à cause du sprite qui apparaît plus chétif (changement de hitbox ?)
              Je dois trop être habitué aux versions famicom au final. Les musiques et les sons perdent en punch, dommage.

              Sinon je me fait toujours ma partie Double Dragon II FC hebdomadaire et j'ai commandé le premier qui ne devrait plus trop tarder.
              Dernière modification par Raphoon, 06 avril 2013, 20h42.

              Commentaire


              • Vraiment pas terrible Wily Wars... Il y a des ralentissements assez dégueulasse sur Mega Man 2 justement.

                Commentaire


                • Ce qui m'a le plus gêné, du peu que j'ai joué à Wily Wars, c'est la fréquence du shot de base dans Megaman 2 complètement bridée, il n'y a plus le feeling Famicom.

                  Aussi la refonte Megadrive des musiques est beaucoup moins pêchue et épique que les sonorités d'origine je trouve.

                  Too bad :(

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Sinon je me fait toujours ma partie Double Dragon II FC hebdomadaire et j'ai commandé le premier qui ne devrait plus trop tarder.
                    le premier c'est une autre paire de manche par contre, ce qui me fait vraiment chier dans le 1er c'est que y'a du "time"

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoJin Voir le message
                      Vraiment pas terrible Wily Wars... Il y a des ralentissements assez dégueulasse sur Mega Man 2 justement.
                      Envoyé par Brx Voir le message
                      Ce qui m'a le plus gêné, du peu que j'ai joué à Wily Wars, c'est la fréquence du shot de base dans Megaman 2 complètement bridée, il n'y a plus le feeling Famicom.

                      Aussi la refonte Megadrive des musiques est beaucoup moins pêchue et épique que les sonorités d'origine je trouve.

                      Too bad :(
                      Oki, ça ne vient donc pas de moi .
                      Y avait pourtant matière à faire une compile ultime là.


                      Envoyé par psykotine Voir le message
                      le premier c'est une autre paire de manche par contre, ce qui me fait vraiment chier dans le 1er c'est que y'a du "time"
                      Oui c'est un titre totalement différent du 2. Les deux sont complémentaires à mes yeux.
                      J'avais adoré ce côté upgrade de la palette de coups selon le score atteint.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        J'avais adoré ce côté upgrade de la palette de coups selon le score atteint.
                        ouais carrément, les ziks aussi, mais du coup je préfère l'opus GB, mais faut que je me le prenne aussi sur FC

                        Commentaire


                        • En parlant de Megaman, et de ses "compils", vous avez déjà essayé le Mega Man Game Gear?
                          On dirait un jeu pirate tellement il est abusé..et pourtant, il est bien sorti aux USA
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Je viens de tester Need For Speed The Run: loin d'etre aussi catastrophique que ce que disaient les tests... au contraire meme, je l'ai prefere a NFS Most Wanted et NFS Hot Pursuit (2 prods Criterion).

                            Au final, je trouve que c'est Criterion qui dénature la serie NFS... Ok, elle a peut etre besoin de se renouveller, mais c'est pour moi Black Box qui maitrise le mieux l'essence NFS.
                            Attention, je ne dis pas que ces 2 volets Criterion sont mauvais... mais ils n'apportent pas vraiment à la serie NFS.

                            Commentaire


                            • Presque le même avis, j'ai apprécié le Hot Pursuit et le The run un peu moins.
                              La faute à la tentatvie d'impliquer le joueur dans une histoire foireuse.
                              Le most wanted ... Une horreur à tous les niveaux !
                              La série est à bout de souffle depuis bien longtemps et EA n'arrive pas à se decider à la lacher pour se concentrer sur autre chose. Par exemple un retour de Road Rash ? Avec un tel moteur graphique ils doivent bien pouvoir arriver à quelque chose.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ZikZak Voir le message
                                Presque le même avis, j'ai apprécié le Hot Pursuit et le The run un peu moins.
                                La faute à la tentatvie d'impliquer le joueur dans une histoire foireuse.
                                Le most wanted ... Une horreur à tous les niveaux !
                                La série est à bout de souffle depuis bien longtemps et EA n'arrive pas à se decider à la lacher pour se concentrer sur autre chose. Par exemple un retour de Road Rash ? Avec un tel moteur graphique ils doivent bien pouvoir arriver à quelque chose.
                                C'est clair, il serait peut etre temps d'alterner une fois sur deux Road Rash et Need For Speed... on ne serait que gagnant je pense...
                                D'ailleurs, bientot l'E3, je pense qu'on va nous annoncer le prochain NFS... je suis curieux...

                                Pour The Run, je l'ai trouve meilleur que les 2 prods de Criterion... l'histoire est tres classique, je te l'accorde, mais j'ai trouve que ce jeu se rapprochait, dans l'esprit, de Most Wanted (mon favori, mais version Black Box).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X