Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    je l'ai prefere a NFS Most Wanted et NFS Hot Pursuit.
    Envoyé par ZikZak Voir le message
    Presque le même avis, j'ai apprécié le Hot Pursuit et le The run un peu moins.
    ah presque

    Je vois pas pourquoi vous vous raccrochez à ce genre de considération. Black Box fait du Black Box, Criterion fait du Criterion. Le fait est que le Hot Pursuit lorgnait pas mal vers les anciens titres de la série, juste de quoi prouver qu'ils maitrisaient mieux leur sujet que Black Box.

    Après hein pour l'esprit de la série a été dénaturé depuis le second épisode hein

    Et faut franchement arrêter de balancer des "à chier à tous les niveaux" sans argumenter, parce que là honnêtement je pige pas : le Most Wanted est loin d'être le jeu du siècle, mais la série a été bien plus souillée par Black Box que Criterion. C'est toujours à la mode de chier sur les gros éditeurs sans raison valable ???
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Fini Tomb Raider à 98% sur le premier run ! Bon les 2% restants attendront car refaire au cm² les hubs en question j'ai la flemme... Globalement, c'est un excellent jeu, bien équilibré avec des graphismes très beaux et une direction artistique vraiment réussie. A côté de ça je trouve l'animation trop juste par moment en terme de fluidité. Sinon les gros défauts sont le scénario qui débutait bien pour finir en caca bien moisi. Au vu de certaines situations il manque clairement de l'émotion et des cut-scenes appropriées. Pour le reste l'aspect suivie est survolée mais surtout les phases de plates-formes sont devenues ultra permissives sans parler des énigmes aux abonnées absents.

      Donc oui il vaut clairement le coup même si pour la perfection on attendra
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        ah presque

        Je vois pas pourquoi vous vous raccrochez à ce genre de considération. Black Box fait du Black Box, Criterion fait du Criterion. Le fait est que le Hot Pursuit lorgnait pas mal vers les anciens titres de la série, juste de quoi prouver qu'ils maitrisaient mieux leur sujet que Black Box.

        Après hein pour l'esprit de la série a été dénaturé depuis le second épisode hein

        Et faut franchement arrêter de balancer des "à chier à tous les niveaux" sans argumenter, parce que là honnêtement je pige pas : le Most Wanted est loin d'être le jeu du siècle, mais la série a été bien plus souillée par Black Box que Criterion. C'est toujours à la mode de chier sur les gros éditeurs sans raison valable ???
        Ah mais moi, je chie pas sur Criterion... Pour moi, Burnout est et restera le meilleur de caisse de cette gen!
        Mais j'ai moins approche leur approche NFS... alors que Black Box a su rester dans l'ambiance et le style Most Wanted (1er du nom): c'est ce genre là que je prefere dans la serie NFS. Criterion a fait 2 bons jeux egalement, mais je les kiffe moins, dans leur approche NFS... Pour moi de toute façon, le 1er Most Wanted a mis la barre tres haut pour etre "égalé" dans la serie.

        Commentaire


        • Je viens de finir megaman1. J'attends mon achat sur le forum à Just pour commencer le 2
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • Après avoir enchainé Castlevania et Luigi's 2 3DS, je vient de gentiment commencer Paper Mario - Sticker Star.
            La première heure de jeu ne m'a pas plus emballé que ça mais je vais insister un peu.

            Commentaire


            • Au programme ce W-E :

              PULSTAR : Parce qu'il vient d'arriver à la maison
              Je le trouve vraiment bon même si le vaisseau est lent de base.
              Il faut un turbo pour le voir bouger de façon raisonnable.
              Je pense que c'est le seul je que je voulais vraiment voir s'ajouter à ma playliste cette année (il y a eu viewpoint en fin d'année 2012).

              DEMON FRONT : J'aime les Slug et DEMON FRONT est vraiment une superbe alternative.
              Certaines données m'échappent sur le scoring et je ne comprends pas comment gérer la notion de level pour notre compagnon?
              Bref, c'est toujours rassurant de voir son SLOT qui fonctionne correctement sans problème de pile

              Pour finir le W-E, j'ai passé une bonne partie de ma soirée sur...

              SOLOMON'S KEY : Ca faisait quelques mois (un an?) que je ne l'avais pas branché. C'est le pied direct!
              J'adore vraiment ce jeu pour tout ce qu'il demande/donne : de la plate-forme, de la stratégie, des réflexes.
              Par contre je me rends compte que j'ai perdu en efficacité et que certains bonus m'échappent (je sais qu'ils sont sur ce tableau mais où et comment les récupérer?) : il va falloir que je révise (dès ce soir?)

              Commentaire


              • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                Après avoir enchainé Castlevania et Luigi's 2 3DS, je vient de gentiment commencer Paper Mario - Sticker Star.
                La première heure de jeu ne m'a pas plus emballé que ça mais je vais insister un peu.
                Pareil j'ai du mal aussi...
                Peut-être que ce style de jeu ne me correspond pas...

                Commentaire


                • Je débute Mass Effect 3.
                  C'est assez chaotique, que ce soit l'entame de l'histoire (ça je m'y attendais vu comment s'achève le 2) ou encore l'action (et là j'ai hâte que ça se stabilise un peu, qu'on retrouve vite la grande liberté du précédent).
                  Content de voir que l'on peut enfin coller de gros pains au corps-à-corps. Les coups de crosse étaient ridicules auparavant.

                  Commentaire


                  • En ce moment j'essaye de jouer à monster hunter 3 ultimate en ligne. Et c'est pas gagné, j'ai une connexion internet de merde .

                    Commentaire


                    • AC Brotherwood.
                      Premier AC que je fais, j'accroche moyen en fait.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Et faut franchement arrêter de balancer des "à chier à tous les niveaux" sans argumenter, parce que là honnêtement je pige pas : le Most Wanted est loin d'être le jeu du siècle, mais la série a été bien plus souillée par Black Box que Criterion. C'est toujours à la mode de chier sur les gros éditeurs sans raison valable ???
                        Je vais argumenter maais c'est juste que je ne lui ai rien trouver de valable.
                        Tout d'abord il lorgne trop sur Burnout (normal dans un sens); la customisation des vehicules est penible, la musique est horrible (bien pire que dans les précédents épisodes) mais dans un sens elle aide car on la coupe dès que possible et cela permet de trouver les véhicules cachés plus facilement.

                        Le pire dans ce jeu c'est l'IA, du jamais vu ! Il faut parfois plus de 10 minutes pour se débarrasser des flics et les autres coureurs ont la capacité de se téléporter pour vous rattraper. Si on mène la course et qu'on se crash ne serait-ce que 500m avant la ligne d'arrivée c'est terminé car toute la meute passera devant. Un truc qui m'horripile dans ce jeu durant les courses c'est le fait de garder le circuit ouvert, il faut souvent regarder le GPS pour anticiper le prochain virage à plus de 200km/h car comme pour le crash c'est la défaite assurée si on loupe un virage.
                        EN parlant de louper un virage, y a un sérieux problème avec le comportement des véhicules, ils ont le rayon de braquage d'un supertanker !
                        J'ai beau chercher, je ne vois rien d’intéressant dans ce Most Wanted, et pourtant j'avais apprécier le premier Most Wanted, j'y croyais pour celui-là mais non il est vide, et surtout il n'a rien de fun ! Un Need for Speed barbant. En effet chez EA c'est le massacre à tout va. Je ne dirais pas que c'est depuis NFS2 (le Hot Pursuit 2, j'en ai passées des heures sur PC avec celui-là), il y a eu de bon titres dans la série par la suite.

                        Mais sinon de ton côté, tu lui trouves quoi de bon/mauvais à Most Wanted ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par just Voir le message
                          En ce moment j'essaye de jouer à monster hunter 3 ultimate en ligne. Et c'est pas gagné, j'ai une connexion internet de merde .


                          Pareil, c'est pas gagné avec ta connection de merde
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neox Voir le message
                            Pareil, c'est pas gagné avec ta connection de merde

                            Non, mais tu comprends, aujourd'hui il pleuvait, et ma connexion de merde, elle n'aime pas ça, la pluie en plus d'une connexion, j'ai aussi des excuses de merde

                            Bon, on a eu le temps de faire legiacarus, c'est déjà pas mal

                            Commentaire


                            • Envoyé par joggame Voir le message
                              Pareil j'ai du mal aussi...
                              Peut-être que ce style de jeu ne me correspond pas...
                              J'ai laissé tombé et je suis retourné sur Luigi's Mansion 2.
                              J'essaie de trouver toutes les gemmes qu'il me manque ainsi que les quelques boo que je n'ai pas trouvé lors de mon premier passage.
                              Il ne m'en manque pas tant que ça, cela ne devrait pas trainer.

                              Commentaire


                              • Luigi donne envie, peut-être que je le prendrai comme jeu de mes vacances le mois prochain.
                                Sinon, je joue à un peu tout en ce moment. J'ai fini le premier chapitre de Walking Dead (gratos, ah ah), je campe un peu sur Under Defeat HD qui est juste excellent (je n'avais pas spécialement accroché à l'époque sur DC, mais il est vraiment bien) et toujours du Gears Judgment.
                                Finalement, je l'aime bien. Les cartes favorisent clairement les combats rapprochés, mais ça a créé une nouvelle race de crétins qui foncent en avant en espérant te gnasher.
                                Du coup, le retro-lanzor est ressorti du placard et a une vraie utilité dans cet épisode.
                                Globalement, il est moins bon que le 3, moins "stratégique" de par la configuration des cartes, mais il a gagné en nervosité (la People can fly touch).
                                Après, je comprends que la NGF GOW Team ne s'y soit pas mise...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X