Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense me reprendre une 360 rien que pour me refaire le 1 et continuer la saga.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Le 1 est filé gratos dans le premier print du Judgment.

      Commentaire




      • Pas vraiment convaincu de l'intérêt d'un remake. Mais je dois être trop sentimental !

        Commentaire


        • Pas convaincu non plus.
          Il a le problème de design que Sonic 4. Tout est noyé dans les nombreux détails superflus. Certains passage sont illisibles.
          L'original n'avais pas ce genre de défaut.

          Commentaire


          • Quand on voir le carnage qu'a deja fait Ubisoft avec Turtles In Time...

            Sinon, le prochain Dragon's Dogma, c'est un nouveal episode, ou il englobera l'ancien plus des nouveautes???

            Commentaire


            • :megaeek:



              Ce jeu est déjà tellement parfait d'origine, pourvu qu'ils ne le salopent pas.
              Dernière modification par Brx, 12 avril 2013, 01h26.

              Commentaire


              • Envoyé par Touchette Voir le message
                Pas vraiment convaincu de l'intérêt d'un remake. Mais je dois être trop sentimental !
                putain mais au secouuuuuu rrrrrrrr

                Commentaire


                • Envoyé par Brx Voir le message
                  :megaeek:



                  Ce jeu est déjà tellement parfait d'origine, pourvu qu'ils ne le salopent pas.
                  c'est bien ce à quoi je pense ? les soldats, la pomme, le château

                  tu as raison, s'ils le salopent c'est direct le bûcher
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • C est quoi ????
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      C est quoi ????
                      J'imagine Mickey Castle of Illusion?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Bah, et Power of Illusion alors ?

                        Commentaire


                        • C'est bien Castle Of Illusion dont il est question, et à priori, Sega est toujours aux commandes, ce qui n'est pas forcément rassurant

                          http://www.destructoid.com/castle-of...s-251017.phtml

                          Commentaire


                          • Envoyé par Brx Voir le message
                            Ce jeu est déjà tellement parfait d'origine, pourvu qu'ils ne le salopent pas.
                            En bon Genesis-fan, je ne peux considérer ce jeu que comme un True classic.
                            Et c'est vrai qu'il était très bon, ayant légitimement marqué les esprits.

                            Néanmoins, il était esthétiquement assez réussi à l'époque mais tout de même pas extraordinaire.
                            La jouabilité était sympa mais pas aux petits oignons, sans compter le level-design parfois poussif.
                            Je donne quand même un 8 sur 10 aux musiques.

                            Je pense donc objectivement que la combinaison fort capital nostalgie + Mickey participe grandement à la sympathie potentielle du titre, que j'achèterai sûrement le cas échéant.
                            De là à dire que l'originel était "tellement parfait", je trouve tout de même qu'il y a un pas que je ne franchirai pas.

                            A l'inverse, je trouve que Flashback était un titre merveilleux, novateur et captivant sur de nombreux points.
                            Et le remake présenté sur cette page ne me fait juste pas du tout envie.

                            Commentaire


                            • Putain mais pourquoi de la modélisation 3d pour flashback sans dec.
                              Peuvent pas se sortir les doigts du fion et faire un titre en pixel art.
                              Merdalors.
                              Quelle bande de mauvais.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Je suis d'accord avec toi dans le fond Angi mais...dans le fond seulement

                                C'est impossible pour moi de rester objectif à ce point...Par nostalgie oui mais par amour aussi.
                                C'est le charme d'un tout, le charme d'un jeu (comme tant d'autres) qui a tellement bien fonctionné que je n'ai jamais trouvé à redire dans le contexte d'époque, et je n'ai jamais pris de recul critique en grandissant, puisque j'ai toujours pris du plaisir en y jouant, récemment encore.
                                (Sur borne d'ailleurs, et grâce à toi au passage )

                                Aussi j'emploie ces termes dans le sens où je ne vois pas ce qu'on peut lui apporter de plus malgré les outils et moyens d'aujourd'hui.
                                Enfin plutôt je n'y crois pas une seconde, je doute premièrement qu'ils en soient capables, chez Sega ou ailleurs.
                                Les lignes de codes c'est une chose, le savoir-faire et l'âme que ses programmeurs vont insuffler à l'oeuvre en sont une autre.

                                The Future Was Before...

                                Mais après l'idée de pondre un remake de ce jeu reste folle et plutôt excitante, fallait oser...on est clairement visé dans leur plan marketing

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X