Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah les plaques Française sur les sportives c'est clair que ça gâche tout.

    La premiere chose que j'avait fait sur mon EX Elise c'est de decouper ce qui servait à rien sur la plaque avant

    Commentaire


    • Fucking haut de page


      Envoyé par amano jyaku Voir le message
      1er backflip en bagnole

      Impressionnant. Guerlain Chicherit vient tout juste de réussir son défi fou : réaliser un backflip avec sa Mini ! Le Tignard s'est élancé avec son ...





      EDIT : la vid !

      http://www.lamontagne.fr/accueil/bri...921875001.html
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Envoyé par Takou Voir le message
        Ah, un truc sympa si tu as l'occasion, c'est de retirer les 2 insignes honda (devant et derrière) mais également de virer les laves phares.
        Ca fluidifie la ligne du véhicule. C'est la seule modif que je me suis autorisé.


        Oui je compte bien virer les laves-phares et mettre la plaque d'immatriculation en bas

        Je rajouterais aussi la Lame OEM type origine et j'ai déja le l'aileron arrière OEM d'origine . Je laisse le logo Honda j'aime bien

        La elle part en revision totale , la semaine prochaine , Vidange moteur ,pont , boite et plaquettes arrière

        Je pense peut-être à des jantes (les miennes sont bien rayé )

        J'aimerai bien des Enkei RPF1 grises plus tard

        Par contre j'ai pas l'échappement d'origine , j'ai une ligne supersprint , je savais pas , c'est les gars d'un forum S2000 qui me l'ont dit ...
        Dernière modification par Crabotobot, 19 février 2013, 12h02.

        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par ILAG Voir le message
            Hahaha!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • need !!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • J'imagine que ca m'est destiné

                Explique moi ou est le mauvais gout à vouloir faire ça :



                Je tiens absolument à garder la sobriété de la caisse en lui donnant quand même un aspect plus agressif c'est tout ...

                Je t'aurai dit je veux faire ça :


                J'aurai compris ta reaction , mais la c'est c'est juste du foutage de gueule gratos , même si c'est monnaie courante sur NGF ; enculayyyyyy !!!!

                Je suis un homme de goût j'ai 4 bornes SNK et MOTW à la maison

                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                Commentaire


                • Oh merde saloperie de Bologne

                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • pas de lave phare, pas de bi xenons
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Ouai bon apparementt le CT est assez souple la dessus , à moins de tomber sur un vrai connard , et comme c'est mon garagiste qui emmène ma bagnole au CT histoire de pas avoir de contre-visite je crains pas trop la dessus , et je connais pas grand monde qui fait des promenade sur des chemin en forêt pendant une averse

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • Salut les gars besoin de vos conseils sur le prochain achat d une voiture
                        Il me faut une citadine d occasion avec un budget de 6000 euro Max.
                        Je veux me faire un peu plaisir quand même et avoir quand même un minimum de puissance et de confort. J étais parti sur une panda 2 1.4 100 hp très tape cul, mais qui me plaisait bien et qui m est finalement passé sous le nez car trop indécis. Je cherche un truc plutôt récent 2005 Max et sans trop de kilométrage
                        Vous conseilleriez quoi ?
                        Attention 5 portes obligatoire !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Salut les gars besoin de vos conseils sur le prochain achat d une voiture
                          Il me faut une citadine d occasion avec un budget de 6000 euro Max.
                          Je veux me faire un peu plaisir quand même et avoir quand même un minimum de puissance et de confort. J étais parti sur une panda 2 1.4 100 hp très tape cul, mais qui me plaisait bien et qui m est finalement passé sous le nez car trop indécis. Je cherche un truc plutôt récent 2005 Max et sans trop de kilométrage
                          Vous conseilleriez quoi ?
                          Attention 5 portes obligatoire !

                          Commentaire


                          • Ford Fiesta/Focus selon besoins (place/puissance) et priorités du budget.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Ils ont des moteurs méchants en Suède.
                                Suffit de voir la Noble M600 qui a le moteur du XC90.
                                On ne dirait pas comme ça.

                                J'adore ta vidéo, la Volvo avec sa boule d’attelage face à une supercar. Epique !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X