Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par moussa Voir le message
    Un colis que j'attend (encore) bloqué sur cette fils de pute de plateforme Briarde.

    Regardez sur le net les nombreux commentaires d'individus qui ont perdu en masse des colis qui justement étaient en transit sur cette plateforme !
    Pour info, TOUS les colis en provenance de l'étranger (en tout cas,du Japon), passent par cette plate-forme,quelle que soit la destination en France.
    C'est une plate-forme probablement plus usitée que d'autres.
    Perso moi c'est un colis SAL qui est sur la midi-pyrénées (comprendre Toulouse) depuis le 23,j'aurai donc du etre livré le 24 en toute logique,mais non..on est le 26 et c'est tjs la bas :(
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • @ nogo : des enquêtes qui durent depuis 2008/2009 ... Mouai
      @ shubi et Adol : j'ai été surpris d'une nombre ahurissant de plaintes sur le net, si vos produits sont pas du High Tech ca devrait le faire (Surtout s'ils voient des jeux Jap, une "bizarrerie" qui ne devrait pas trop les intéresser )

      Commentaire


      • Envoyé par moussa Voir le message
        @ nogo : des enquêtes qui durent depuis 2008/2009 ... Mouai
        Ben les personnes impliquées sont nombreuses



        Non mais effectivement là y a un sérieux blême ! Et je disais ça car de temps à autre on voit des news du style "Le gang des postiers arrêté" ou "La factrice vendait ses colis sur LBC" etc... Enfin c'est une très mauvaise publicité et ils n'ont aucun intérêt à laisser moisir la situation

        Commentaire


        • Les avis sont à mourir de rire...

          J'espère que mon colis va bien

          Commentaire


          • Bah ça va que 6 avis.
            Et sinon ceux qui n'ont eu aucun problème ne viennent pas mettre leur avis.
            Si ton colis arrive aujourd'hui tu irais toi t'embêter à l'y mettre là bas ?

            Ceux qui donnent leur avis négatif dans ce cas le font pour : se venger ou avoir une chance d'être entendu.

            Commentaire


            • Deux colis reçus hier, le livreur qui m'indique qu'en aout ils ne livreront aucun colis o_0
              Il prennent des congés forcés et toi tu trimes pour récupérer tes paquets en plus de ton boulot, royal !

              Commentaire


              • Envoyé par KaspeR Voir le message
                Bah ça va que 6 avis.
                Et sinon ceux qui n'ont eu aucun problème ne viennent pas mettre leur avis.
                Si ton colis arrive aujourd'hui tu irais toi t'embêter à l'y mettre là bas ?

                Ceux qui donnent leur avis négatif dans ce cas le font pour : se venger ou avoir une chance d'être entendu.
                Toi tu bosses pour la poste on dirait...
                C'est qu'un site parmi tant d'autres.
                Regarde sur quel thread tu es, regarde le nombre de plaintes qu'on a exprimées et dis-toi qu'on est qu'un minuscule pourcentage de la population (l'élite, certes, mais minuscule).
                Dans le cas présent, j'ai un colis qui arrive du Japon, 35€ à payer, un mec qui te met des horaires de passage de 8h à 17h pour finalement passer à 17h30 (horaires qui de toute façon ne me conviennent pas vu que je bosse).
                Finalité, au lieu de laisser le colis à la poste juste à côté de chez moi, je dois allez à leur agence, c'est teeeeeellement plus pratique.
                Fils de pute, tiens !

                Commentaire


                • C'était pour te rassurer pour ton colis :P

                  Commentaire


                  • Encore un souci de colis pour moi aussi...

                    j'ai déposé un colis Le 19 juillet, il à été flashé sur le site ou je l'ai dépose et depuis plus rien, le statut ne bouge plus. Toujours au point de départ.

                    Le gars ne l'a pas reçu et bien entendu sur la Poste ne l'a plus non plus soit disant ...

                    En plus le guichet ou je vais est le depot de ma ville, et quand personne n'est au guichet, Genre ils sont au dépot deriere, les colis déposés sont dans le chario bien en évidence, n'importe qui peut rentrer et se servire en colis de devant. Incroyable !!!

                    je leur ai dit ils m'ont dit, on a jamais eu de souci non...

                    Faudrait que je contact les un dirigeant pour le signaler...


                    Quand tout ce passe bien ça vas, mais dés que ça chie, c'est le bordel niveau SAV la poste.

                    Commentaire


                    • Un blazing star us sticker hologramme arrive tout niqué!!!!! Nickel!!!!!! A croire qu il y a des agglos qui sont livrés avec!!!!!
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • On vient juste de sonner chez moi, une dame bien gentille qui me dit que le facteur remplaçant a déposé mon colis chez elle (même numero de porte mais deux rues plus haut)

                        Et le pire c'est que l'adresse n'a rien avoir...

                        Bref le we commence bien je vais enfin tester Dragon's Crown
                        Dernière modification par Greedo, 10 août 2013, 13h35. Motif: Ortho
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Teasing :



                          (Non c'est pas le carton des vinyls)

                          Trop crever pour faire un vrai post la. Je vous fait ça ce soir.

                          Commentaire


                          • C'est pas un carton ça, c'est une grande enveloppe kraft

                            Commentaire


                            • Nan mais le service colis de la poste (ou autre) il faudrait les tuer
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • il à pris cher celui là !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X