Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    On a une date de sortie? Sur un trailer, il est écrit 2023
    Pas de date pour le moment. Le studio chinois en charge du jeu a diffusé ce trailer pour jauger le potentiel commercial du jeu et trouver des financements. Les développeurs ont été très surpris par l'accueil hyper favorable autour de ce jeu. Ils recrutent en ce moment pour étoffer leur équipe. Donc, oui, la sortie n'est vraiment pas pour tout de suite..

    Une chouette analyse par une youtubeuse que j'apprécie.

    Dernière modification par Le Sage, 12 avril 2021, 17h15.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • C'est moi ou toutes le Chinoises youtubeuses ont sorti leur vidéos sur le sujet ?

      Les grincheux, encore et toujours.
      La DA est juste ouf (entre autres) et ils nous sortent les chutes de frame rate ^^

      Oui, c'est prévu pour 2023. En clair, ils ont pas de date et c'est pas pour demain.

      Des infos.

      Et encore des infos.

      Commentaire


      • Hé mais c'est Gia


        Je l'avais quelque peu oublié et ça me fait plaisir de la retrouver. Merci Sage personne

        Commentaire


        • Faut scruter si y a pas un velu Panda aussi

          Commentaire


          • Même si la vidéo a en gros 1 an, elle vaut le coup d'oeil :






            (un Tomb Raider comme ça je signe de suite)

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              C'est moi ou toutes le Chinoises youtubeuses ont sorti leur vidéos sur le sujet ?

              Les grincheux, encore et toujours.
              La DA est juste ouf (entre autres) et ils nous sortent les chutes de frame rate ^^
              Je ne connais pas d'autres youtubeuses chinoises... Et Gia ne me paraît pas "grincheuse". Et elle ne parle pas que de technique.. Elle est aussi photographe et designer, donc son point de vue est super intéressant.

              Sa vidéo sur le design de la PS5 est juste passionnante. Tellement plus travaillée et argumentée que tout ce que j'ai pu voir. Je te la recommande. Là où 98% des youtubeurs se sont contentés de dire que la console était belle ou moche, Gia nous dit pourquoi elle a ce design.

              Sa vidéo sur l'Unreal Engine 5 est également super intéressante.

              Après, ses vidéos ne sont jamais "à chaud"'. Elle met toujours du temps pour les travailler.
              Dernière modification par Le Sage, 13 avril 2021, 09h04.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Je trouve que Gia est une hypocrite mais en tant que futur youtuber, qui suis-je pour juger ?

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  en tant que futur youtuber

                  teasing ?


                  tu voudras bien ajouter une miniature à ton post dans laquelle tu fais une tête pas possible et avec comme message "futur youtubeur ? vous n'allez pas en croire vos yeux !!"
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Malentendu

                    Les grincheux, c'était Brx et yori, pas Gia que d'ailleurs j'aime bien

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      teasing ?


                      tu voudras bien ajouter une miniature à ton post dans laquelle tu fais une tête pas possible et avec comme message "futur youtubeur ? vous n'allez pas en croire vos yeux !!"
                      L'idéal est de faire le tête du gamin sur l'affiche de Maman, j'ai raté l’avion.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Malentendu

                        Les grincheux, c'était Brx et yori, pas Gia que d'ailleurs j'aime bien

                        Comme ai-je pu douter de ta bienveillance...? (malade)
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Malentendu

                          Les grincheux, c'était Brx et yori, pas Gia que d'ailleurs j'aime bien
                          Mais est ce que Gia dans un Tushy ça peut le faire?

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            La DA est juste ouf (entre autres) et ils nous sortent les chutes de frame rate ^^
                            Regarde la vidéo de gameplay de 13 minutes d'il y a quelques mois, c'était autre chose.

                            Commentaire


                            • Bon sinon, vous me conseillez quoi à part Demon's Souls ?

                              Commentaire


                              • Des jeux ps4.... Genre Ghost of Tsushima
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X