Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve qu'il y a un très bon ratio, chez Nintendo, entre bonnes innovations et tentatives loupées.

    Oui, on bouffe les mêmes IP en boucle depuis des années mais elles apportent à chaque fois de la nouveauté bienvenue.
    Qu'il s'agisse de grosse innovation (Mario Kart, Mario Golf, etc...) ou de petit ajout au gameplay. (Cape SMW, capy de Odyssée, etc...)

    Mario, c'est la franchise la plus généreuse de l'histoire du jv. Nintendo a développé les 3D sans oublié les 2D (Mario Maker, c'est ça la vraie drogue)

    Un Zelda 2D ce serait une surprise qui ne m'étonnerait pas. On pass d'un Wind Waker à un Twilligth Princess, d'un A link to the past à un Minish cap. Y a de tout dans Zelda et jamais de déchets. Ou des petits, genre le crossbow wii.

    Et c'est valable pour d'autres licences Nintendo. Donc quand j'entends dire que Nintendo ne sort pas de nouvelles licences, je trouve qu'il y a un peu de mauvaise fois. Ils posent leurs différentes diégèses sur tout ce qu'ils touchent, c'est pas la même chose.

    Commentaire


    • Et Rinku ? Pourquoi il ne revient pas ? Pourquoi ils ne font que des Zeldo ?

      Commentaire


      • C'est des putains de féministes.

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Oui c'est une bonne nouvelle pour les non possesseurs de Switch.
          Par contre, je suis surpris que la PS4 soit clairement zappée alors que le jeu aurait pu tourner sur les 2 machines, avec le disque/logiciel PS4
          Sortie également sur PS4 finalement

          Commentaire


          • C'est parti !

            Venez nombreux voir les sauveurs de ce triste E³

            Commentaire


            • Ça commence mal avec Smash :(

              Commentaire


              • Un Metroid 2D (moche)

                8 octobre.

                Commentaire


                • Et voilà, c'était bien de la merde mais BOTW 2 et Metroid ont sauvé l'ensemble.

                  Commentaire


                  • Oui, en voyant Metroid 5 j'allais poster un truc du genre "Nintendo a sauvé le jeu vidéo", en voyant la qualité du reste j'allais poster "Nintendo a sauvé l'E3" mais en faite Nintendo a juste sauvé les meubles.

                    Un direct qui aurait pu être pire mais qui ne remonte pas le niveau de ce triste E3.

                    Mais bon, Metroid 5 et BOTW 2, ça va juste être au dessus de 90% de ce que propose le marché.

                    Commentaire


                    • Ce silence radio sur no more heroes 3 :(

                      Le Metroid me tente bien ce style graphique me plaît.

                      Mais oui globalement c’était pas folichon. Et, faut se l’avouer, c’était l’événement le moins pourri de tout cet e3
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Pour cette fin d'année, j'ai metroid et cruis n blast en ligne de mire.
                        Depuis le temps que j'attendais cruis n blast sorti en arcade fin 2016. Je me disais qu'il était dommage que nintendo ne le sorte pas alors que sur la borne d'arcade, c'est écrit nintendo en grand.

                        Voici une course de la version arcade.

                        Death Valley track in Cruis'n Blast arcade game by Raw Thrills and Nintendo.Recording Location: Space Aliens Grill & Bar, Bismarck, ND

                        Commentaire


                        • Ils ont mentionné Metroid Prime 4 ^^

                          Et pour megaman, il a précisé que cette merde de Skyward Sword était à l'origine de tout

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Il n'y aura jamais de vrai MetroidVania avec Samus Aran.
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Un Metroid 2D (moche)

                            8 octobre.


                            Ils ont dû lire mon post

                            C'est pas si moche que ça.

                            On sait si c'est fait par les japonais ? Je demande parce que ça ne me dit rien du tout de continuer l'aventure avec MercurySteam.

                            Sinon, Replaced, cette direction artistique. Pourvu que ça tienne la route.

                            Et j'annonce, en bon fils de pute allergique au tour par tour mais qui a clear Suikoden quand même : je vais faire Eiyuden Chronicle. En 2023.

                            Commentaire


                            • Mushihime Sama sur Switch !!
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • Ce BOTW 2, tout le monde voulait voir un autre bout de trailer.
                                Ils se sont exécutés mais on voit bien qu'ils sont pas du tout prêts.
                                Pas de titre, pas fou ce qu'on a vu.
                                2022, je les sens fébriles.

                                On verra bien, on a le temps.

                                J'ai peur qu'ils aient déjà sorti le Zelda ultime et maintenant, ils savent plus quoi faire. Avec le pression en plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X