Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pantalon remastered sera proposé en DLC.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Je me demandais s'il allait faire partie du roster de base ou des DLC, pour être bien sûr que beaucoup les prennent. Ce qui serait furbe, mais déjà vu
      Ca serait tellement une putasserie.
      Une team de pantalon drapé avec les 2 fistons de Garou avec des gameplays bien distincts, ça serait tellement cool (avec option Jhun dans le truc).

      Envoyé par yori Voir le message
      Le pantalon remastered sera proposé en DLC.
      Envoyé par anzymus Voir le message
      Le pantalon 500 frames sera un DLC Costume payant, rêve pas.
      On tourne en rond la.

      Commentaire


      • Interview de Oda dans 4gamer, dans laquelle il précise notamment la difficulté d'implanter un rollback de manière générique sur KOFXV, à cause de la possibilité de perdre le feeling du jeu manette ne main.

         東京ゲームショウ2021の初日(2021年9月30日),幕張メッセ会場で「THE KING OF FIGHTERS XV」の開発を務めるSNKの小田泰之氏,空中海人氏,おぐらえいすけ氏に話を聞く機会を得た。意外なキャラの参戦理由など,気になる質問をぶつけてきたので,ぜひ読み進めてほしい。


        -Le développement de KOFXV a été décidé à KOFXIV one, il a commencé après la fin de Samurai Shodown.

        -Le DLC continuera après la sortie de TEAM PASS 1.

        -La frappe brisée sera ajustée dans les mouvements normaux (c) touché

        - Si le jeu était trop adapté au ROLLBACK, le "KOF-like" pouvait être perdu. Ils ont donc ajusté ce n'est pas biaisé d'un côté.

        - Vous pouvez profiter de Party vs avec stand-in, permet à 1 personne de choisir plusieurs personnages



        Google trad non corrigé:
        4joueur:
        Merci pour votre temps aujourd'hui. Depuis que l'ouvrage précédent "KOF XIV" est sorti en août 2016, il s'agissait du premier titre de numérotation en 5 ans. Quand le développement a-t-il commencé ?

        M. Yasuyuki Oda (ci-après dénommé M. Oda):
        Le titre a été annoncé à Evolution en 2019, mais il a été décidé que cette œuvre serait produite au stade de développement de "KOF XIV" en premier lieu. Cependant, le développement a commencé correctement lorsque le développement de "SAMURAI SPIRITS" a été achevé.

        4joueur:
        Environ deux ans se sont écoulés depuis l'annonce du titre et la date de sortie a été décidée le 17 février 2022. Le développement lui-même s'est-il déroulé comme prévu ?

        M. Oda:
        Il a été reporté du moment où il était initialement prévu de sortir, mais aucun problème majeur n'est survenu depuis la mise en place du nouveau calendrier. Nous le développons pour qu'il vous soit livré le 17 février 2022, alors attendez-le avec impatience.

        4joueur:
        En parlant de la série KOF, l'attention est également portée sur les personnages participants à chaque œuvre. Dans ce travail, il y avait une renaissance de membres surprenants tels que l'équipe Ash et Orochi. Veuillez nous indiquer les critères de sélection de votre personnage.

        M. Eisuke Ogura (ci-après dénommé M. Ogura):
        Parce que divers personnages ont été relancés dans l'histoire de l'œuvre précédente, nous avons voulu réapparaître les personnages qui étaient souvent demandés par les utilisateurs dans cette œuvre.
        L'objectif était de créer une programmation avec une sensation festive et fraîche, et je pense que nous avons pu y parvenir en alignant les personnages principaux des titres de numérotation successifs et en faisant participer les trois types d'équipes de trésors sacrés et d'équipes Orochi.

        Vignette de la collection d'images # 004 / Entretien avec le développeur de "THE KING OF FIGHTERS XV". Nous avons posé des questions sur l'histoire de la participation de personnages surprenants tels que l'équipe Ash et Orochi.

        4joueur:
        En raison de la variété de la sélection des personnages, je suis également préoccupé par l'interaction entre les personnages.

        M. Ama Ama (ci-après dénommé M. Ama):
        Bien entendu, le dialogue original est également disponible dans cette œuvre. Des démos ont également été ajoutées à certaines équipes.

        M. Ogura:
        En plus de cela, nous avons également préparé une histoire dans laquelle des personnages spécifiques peuvent interagir les uns avec les autres uniquement dans le "mode histoire". J'aimerais que les fans de la série recherchent diverses choses et s'amusent.

        4joueur:
        En plus des 39 personnages de 13 équipes, 6 personnages apparaîtront dans le contenu du téléchargement. Quand prévoyez-vous de distribuer cela?

        M. Oda:
        Bien que cela soit indécis, nous tenons à vous informer du délai de livraison avant la sortie. De plus, 6 membres DLC sont devenus TEAM PASS1 et prévoient de développer des DLC par la suite.

        4joueur:
        Quel est le concept de l'ensemble du jeu de ce travail?

        Monsieur Aérien:
        Cette œuvre est une suite de "KOF XIV", nous la développons donc pour que ceux qui jouaient l'œuvre précédente puissent la jouer telle quelle sans aucune gêne. Dans l'histoire, Shunei, le personnage principal de l'œuvre précédente, joue un rôle actif.
        Après cela, afin de faire appel à l'aspect tournoi du KOF, nous réapparaissons l'animateur du tournoi Clements Bellamy, qui était impressionnant dans le travail précédent.

        Vignette de la collection d'images # 006 / Entretien avec le développeur de "THE KING OF FIGHTERS XV". Nous avons posé des questions sur l'histoire de la participation de personnages surprenants tels que l'équipe Ash et Orochi.
        Vignette de la collection d'images # 013 / Entretien avec le développeur de "THE KING OF FIGHTERS XV". Nous avons posé des questions sur l'histoire de la participation de personnages surprenants tels que l'équipe Ash et Orochi.

        4joueur:
        En parlant de l'histoire, Ash Crimson a fait un retour à la fin de l'œuvre précédente. Il est dit que vous participerez à cette œuvre en tant que jouable, mais que s'est-il passé ?

        M. Oda:
        L'histoire de XIV est faite en passant en revue "KOF XIII" au moment du développement de "KOF XIV" et en imaginant l'influence d'ondes gravitationnelles d'énorme énergie reliant l'espace-temps passé et présent. Cela n'affecte-t-il pas diverses choses dans le passé et le futur à partir du moment où le phénomène se produit ? J'ai pensé à diverses choses telles que.

        4joueur:
        Grâce à cela, les personnages principaux ont été alignés dans ce travail, et l'équipe attendue a été relancée.

        Vignette de la collection d'images # 005 / Entretien avec le développeur de "THE KING OF FIGHTERS XV". Nous avons posé des questions sur l'histoire de la participation de personnages surprenants tels que l'équipe Ash et Orochi.


        Méthode de restauration adoptée en réponse aux demandes des joueurs

        4joueur:
        Dans la série KOF, le nouveau système est souvent la clé de la bataille, mais merci de nous en dire plus sur le nouveau système de cette œuvre.

        Monsieur Aérien:
        Tout d'abord, il s'agit d'un "shutter strike" qui lance une attaque avec des points de garde, mais fondamentalement, la série KOF est un jeu avec une attaque puissante, nous l'avons donc récemment ajouté en tant que système pouvant être utilisé pour la défense. Cependant, ce n'est pas quelque chose qui ne peut être utilisé qu'en défense, mais il peut également être utilisé comme accent offensif en utilisant des points de garde.

        4joueur:
        La frappe de l'obturateur provoque un effondrement du ventre lorsqu'elle est touchée, mais j'ai senti que c'était assez fort comme sensation de l'utiliser.

        Monsieur Aérien:
        Je suis d'accord. Dans la version d'essai actuelle, même si vous annulez une attaque normale, vous aurez faim et vous pourrez la poursuivre. Nous continuerons à faire des ajustements pour que cette zone ne devienne pas trop forte.

        Vignette de la collection d'images # 008 / Entretien avec le développeur de "THE KING OF FIGHTERS XV". Nous avons posé des questions sur l'histoire de la participation de personnages surprenants tels que l'équipe Ash et Orochi.

        4joueur:
        Qu'en est-il du "Max Mode" dont les spécifications ont changé par rapport aux travaux précédents?

        Monsieur Aérien:
        Dans les travaux précédents, le mode max était principalement utilisé pour les combos d'activation rapide, la consommation de jauge a donc été augmentée de 1 jauge à 2 jauge afin de ne pas être débordée.
        De plus, dans les travaux précédents, l'activation à l'état neutre n'était pas souvent observée, donc lorsque le neutre est activé, la puissance d'attaque et la valeur de crash de garde sont augmentées. Lorsque le mode Max est actif, vous pouvez également effectuer des mouvements spéciaux EX et des frappes d'obturateur en fonction de la jauge Max. J'aimerais donc que vous utilisiez activement l'activation neutre.

        4joueur:
        J'ai senti que l'EX Special Move, qui peut être utilisé à tout moment avec une jauge de 0,5, a une large gamme de mouvements.

        Monsieur Aérien:
        Parce qu'il peut être publié à tout moment, certains ont des performances légèrement inférieures à celles de l'EX Special Move de l'œuvre précédente. Cette zone est bien ajustée avec des compromis.

        M. Oda:
        L'EX Burn Knuckle de Terry était endémique dans la distribution du programme (rires).

        Monsieur Aérien:
        Il y a aussi un mouvement spécial EX avec des performances aussi incroyables (rires).

        Vignette de la collection d'images # 009 / Entretien avec le développeur de "THE KING OF FIGHTERS XV". Nous avons posé des questions sur l'histoire de la participation de personnages surprenants tels que l'équipe Ash et Orochi.

        4joueur:
        J'ai entendu dire que la méthode de restauration sera adoptée pour le code net en ligne à partir de ce travail. Y a-t-il eu beaucoup de demandes de joueurs ici ?

        Monsieur Aérien:
        C'est exact. En particulier, de nombreuses personnes d'outre-mer nous ont demandé d'utiliser la méthode de restauration. Récemment, en raison de l'influence du nouveau coronavirus, il est difficile de se rassembler hors ligne pour les compétitions et les compétitions, donc compte tenu de l'expansion mondiale, je pense que la méthode de restauration deviendra un must.

        M. Oda:
        Pour les joueurs disposant d'un environnement Internet bien établi, la méthode de délai peut être meilleure. Cependant, lorsqu'il s'agit de jouer contre des joueurs distants, je pense que la méthode de retour en arrière est plus facile à combattre.

        4joueur:
        Pour le travail de SNK, la méthode de restauration a également été implémentée dans "THE KING OF FIGHTERS 2002 UNLIMITED MATCH". Quelle est la réponse de la mise en œuvre de cela?

        M. Oda:
        Selon le système de jeu, il peut être facile de revenir en arrière ou il peut être difficile de revenir en arrière, mais je pense que "KOF 02 UM" convient au système de combo. Cependant, si vous ajustez trop le jeu pour revenir en arrière, le KOF sera perdu, il est donc assez difficile de l'ajuster avec "KOF XV".

        4joueur:
        Dans ce travail, "Draft VS" a été ajouté en tant que nouveau format de bataille dans lequel les joueurs s'affrontent pour les personnages. Il s'agit d'un format sans précédent, mais veuillez nous faire part de vos intentions.

        M. Oda:
        Draft VS est une demande d'utilisateurs, j'ai entendu de la légende que la personne qui distribue "KOF XIV" voulait un tel format de bataille, et je l'ai mis en place car cela semble intéressant.

        De plus, dans le mode bataille de ce travail, comme dans le travail précédent, "Party VS" que 6 personnes peuvent utiliser un personnage chacune est implémenté, mais en ajoutant une "fonction de remplacement" qu'une personne peut utiliser plusieurs personnages, vous pouvez maintenant profitez du match sans avoir à réunir 6 personnes.

        4joueur:
        Y a-t-il des contenus qui peuvent être appréciés par une personne autre que la bataille?

        Monsieur Aérien:
        Dans la continuité du travail précédent, nous avons mis en place un "mode d'essai", donc je pense que nous pouvons pratiquer tous les combos. Il y a aussi une "DJ STATION" où vous pouvez écouter plus de 300 chansons de la série KOF et des chefs-d'œuvre de SNK, et un "Mode Galerie" où vous pouvez profiter de divers films et voix de personnages, alors j'espère que vous l'apprécierez aussi.

        4joueur:
        Merci pour aujourd'hui.
        Dernière modification par yori, 08 octobre 2021, 12h31.

        Commentaire


        • Envoyé par ViSs Voir le message
          Ca serait tellement une putasserie.
          Une team de pantalon drapé avec les 2 fistons de Garou avec des gameplays bien distincts, ça serait tellement cool (avec option Jhun dans le truc).
          On tourne en rond la.
          tu les auras dans le MOTW2 qui est en préparation

          Commentaire


          • J'y crois

            Commentaire


            • Sûrement sur smartphone.

              Commentaire


              • J'ai raté l'image teasing de Heidern ce matin:

                Commentaire


                • Ah ! Ca c'est mon Papy en train de me dire "Si t'arrêtes pas tes conneries tu vas la prendre celle là !!!".

                  Commentaire


                  • Trailer de Heidern:



                    Maj sans effort du XIV, mais le perso est réussi à la base.

                    Commentaire


                    • J espère que vous êtes ravis de ce trailer pourri fait par la grand mère du stagiaire ?
                      À force de vous plaindre de l explosion d images du précédent... C est moche de vieillir
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • L'absence de traces de pas dans la neige est vraiment dommageable. Ça casse l'immersion dans le décor. S'ils ne comptaient pas programmer ça, ils pouvaient positionner le décor sur de la roche ou sur une terrasse en bois. Déjà que le décor est pas terrible et ils s'obstinent.

                        Commentaire


                        • Les ex sont en 60 htz et les coups normaux en 50
                          Heureusement le petit thème de kof2002um est là

                          Commentaire


                          • Envoyé par ViSs Voir le message
                            Je ne sais plus si ça a été dit quelques part, mais SNK a sorti ses versions collector pour PS4 et PS5 en 4 versions (les images sont cliquables redirigeant vers les pages produits) :
                            Je viens de prendre la version collector pour PS4 (espérons qu'elle ne soit pas trop au rabais par rapport à la version PS5 mais j'en doute).

                            Je voulais prendre la version avec l'artwork de base mais avec la gueule de Shun'ei sur la tranche c'est noway

                            Commentaire


                            • Comparatif XIV-XV:

                              Commentaire


                              • C'est clair que la neige, ça choque :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X