Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi ça me suffit. Je suis un énorme fan de "Tracks".

    Il faut juste lui dire ee mettre des titres à ses vidéos. Les dates, c'est nul.

    Commentaire


    • ViSs, il est plus ou moins autiste je pense…

      Il a fait un blocage sur les films de kung-fu / baston HK et autres, il s’en est jamais remis. Toutes les discussions avec lui tournent autour de ça, il les connait tous absolument par-cœur, même les plus obscurs, il est capable de te citer quel film est sorti à telle date, qui est le réal, le chorégraphe des bastons, l’ingé son… impressionnant. Sorti de ce sujet c’est très compliqué de communiquer avec lui…

      Il a aussi une mémoire hallucinante des dates, genre il peut te dire avec une grande précision qu’il a croisé telle ou telle personne à telle date, même si cela s’est passé il y a 20 / 30 ans (car oui le bonhomme approche la 50aine…).

      Et accessoirement il se prend pour la réincarnation de Bruce Lee (rigolez pas il en est persuadé), d’où ses splendides katas de Kung-fu qu’il réalise dans les lieux les plus improbables pour notre plus grand plaisir

      Une légende je vous dit

      Commentaire


      • On dit tao :/
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Envoyé par LCS Voir le message
          Et accessoirement il se prend pour la réincarnation de Bruce Lee (rigolez pas il en est persuadé)
          Est ce qu'il est bien né après la mort de Bruce Lee ? Sinon...

          Commentaire


          • Je ne crois pas :(

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              ViSs, il est plus ou moins autiste je pense…

              Il a fait un blocage sur les films de kung-fu / baston HK et autres, il s’en est jamais remis. Toutes les discussions avec lui tournent autour de ça, il les connait tous absolument par-cœur, même les plus obscurs, il est capable de te citer quel film est sorti à telle date, qui est le réal, le chorégraphe des bastons, l’ingé son… impressionnant. Sorti de ce sujet c’est très compliqué de communiquer avec lui…

              Il a aussi une mémoire hallucinante des dates, genre il peut te dire avec une grande précision qu’il a croisé telle ou telle personne à telle date, même si cela s’est passé il y a 20 / 30 ans (car oui le bonhomme approche la 50aine…).

              Et accessoirement il se prend pour la réincarnation de Bruce Lee (rigolez pas il en est persuadé), d’où ses splendides katas de Kung-fu qu’il réalise dans les lieux les plus improbables pour notre plus grand plaisir

              Une légende je vous dit
              Je diagnostique un Asperger.

              Ça fera 70€ merci.

              Commentaire


              • Je l'aurai appelé Nutan Yahoo jusqu'à ce qu'il craque.

                Je suis un mec subtil d'habitude, mais des fois je suis un mec comme ça

                Vous lui avez demandé de vous expliquer les vraies raisons de sa mort ?

                Personnellement, en bon complotiste, je ne crois pas à cette histoire d'Equagesic, il faut arrêter deux secondes, personne n'est dupe...

                Commentaire


                • Envoyé par nnnns Voir le message
                  tes africain nous sort pas le % de peuple élu, scandinave on veut le pourcentage venu de l'afrique

                  yori lui est 100% con pas besoin de myheritage
                  Pas de sang africain.
                  Mais 8% de moyen orient.

                  Ma soeur a 0.8% de sang nigérian.

                  C'est pas mal my héritage
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Envoyé par LCS Voir le message
                    ViSs, il est plus ou moins autiste je pense…

                    Il a fait un blocage sur les films de kung-fu / baston HK et autres, il s’en est jamais remis. Toutes les discussions avec lui tournent autour de ça, il les connait tous absolument par-cœur, même les plus obscurs, il est capable de te citer quel film est sorti à telle date, qui est le réal, le chorégraphe des bastons, l’ingé son… impressionnant. Sorti de ce sujet c’est très compliqué de communiquer avec lui…

                    Il a aussi une mémoire hallucinante des dates, genre il peut te dire avec une grande précision qu’il a croisé telle ou telle personne à telle date, même si cela s’est passé il y a 20 / 30 ans (car oui le bonhomme approche la 50aine…).

                    Et accessoirement il se prend pour la réincarnation de Bruce Lee (rigolez pas il en est persuadé), d’où ses splendides katas de Kung-fu qu’il réalise dans les lieux les plus improbables pour notre plus grand plaisir

                    Une légende je vous dit
                    Marrant (ou pas), j'ai un ami d'enfance avec des symptômes similaires : grand fan des films de Bruce Lee, Jacky Chan sans aller jusqu'à connaitre par coeur tout le staff de chaque film mais il se prenait clairement pour Bruce Lee.

                    Même lors de bagarre pendant la période collège, il faisait des poses à la Bruce Lee ce qui lui a valu nombre de brimades en mode animal de foire.

                    Et pareil je l'ai déjà surpris dans le square d'à côté de chez nous (on habitait à 200m) faire des Kata / Tao tout seul. Marrant.

                    Je te rejoins aussi sur les soirées qu'on a pu passer ensemble, en mode grosse barre de rire vu les réactions totalement décalées du mec (avec du recul, j'ai honte).

                    Bref, conclusion organisons une rencontre officielle

                    Commentaire


                    • Envoyé par ViSs Voir le message
                      Bref, conclusion organisons une rencontre officielle
                      Fei Long vs. Kim Dragon

                      Commentaire


                      • Hahaha faut organiser un combat
                        Nous on a pas forcément honte parce que le mec kiffait sa life à nous faire ses démonstrations, il voyait bien qu’on se poilait comme des malades mais ça le dérangeait pas plus que ça, bien au contraire… puis nous étions jamais méchants avec lui, c’était bon-enfant…
                        La seule fois où on a poussé le bouchon un peu trop loin, c’est lorsqu’on lui a payé l’attraction à la foire où les gosses sont enfermés dans des grosses bulles remplies d’air qui flottent dans un bassin vous voyez le truc, comme il est de très petite taille le forain a accepté, il s’est retrouvé à faire ses Tao à l’intérieur de la bulle, à se casser la gueule toutes les deux secondes, on pleurait de rire !

                        Commentaire


                        • Ha quand même, tous ces éléments qui arrivent à se combiner au même moment, c'est l'alignement des planètes

                          Commentaire


                          • Ah les bâtards, vous l'avez fait jouer Tiny Planet en Blind

                            Commentaire


                            • Jackie Chan dans Armour of God (Mister Dynamite en VF)

                              Commentaire


                              • Franchement, Operation Condor et Mister Dynamite sont des films tellement géniaux.

                                La qualité de cette scène est incroyable: inventif, drôle, bien filmé et rythmé. C'était du bon Jackie Chan dans les années 80-90.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X