Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Ils acceptent les chèques aussi; il est étrange ce facteur. J'ai jamais entendu qu'ils n'acceptaient que le cash, d'autant qu'ils ne donnent pas de reçu.
    Après je n’ai pas de chéquier de toute façon.

    Commentaire


    • Envoyé par msx33 Voir le message
      j’étais pas habillé
      Les facteurs sachent où les gens tout nus mettent leur argent

      Commentaire


      • Un colis UPS, supposé arriver Mardi 16/11 (étape 3/4 sur leur suivi)
        Puis repoussé au Mercredi 17/11 (étape 3/4 sur leur suivi)
        Puis maintenant en "La date de livraison sera communiquée dès que possible." (maintenant étape 2/4 sur leur suivi, ça retro pédale)

        Avec une mention sur le suivi de "Le n° d'appartement est manquant ou incorrect et risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse."

        (Alors que j'habite pas en appartement mais soit ).

        Ca sent la douille cette histoire

        Commentaire


        • Toujours pas de nouvelle d'UPS, je décide d'appeler.

          UPS: donnez moi votre adresse SVP

          Moi : 1 rue de Paris 75001 PARIS

          UPS : OK

          Moi : donc il est ou mon colis ?

          UPS : il y'avait une erreur sur le digicode

          Moi : mais je ne suis pas en appartement

          UPS : OK le colis va arriver, j'ai saisi vos informations

          Moi : OK mais c'était quoi le problème ?

          UPS : vous allez recevoir un SMS avec le statut de votre colis

          Moi : OK mais c’était quoi le problème ?

          UPS : Monsieur, j'ai saisi vos informations

          Moi : Mais c'est une erreur de votre part ?

          UPS : Monsieur, j'ai consulté la console tout est OK.

          Moi : OK mais vous aviez bien mon adresse depuis le début ?

          UPS : Oui

          Moi : Merci, au revoir.

          Commentaire


          • Bon les gars, je pense que je vais avoir besoin de votre aide.

            Suite aux 2 posts ci-dessus, je vois la MAJ avec la mention suivante :

            À la demande du destinataire, le colis est conservé en attendant d'être récupéré. Le colis doit être retiré dans un délai de 5 jours ouvrés.

            Je pige donc que je dois moi même récupérer le colis.
            Super

            Pourquoi pas mais les frais de (non) livraison sont-ils remboursables ?

            Commentaire


            • Ils vont te coller des frais de gardiennage en échange

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                1 rue de Paris, 75001 Paris
                L'adresse des beaux gosses pleins aux as

                Commentaire


                • Le coup du digicode quand même. Je vois bien le téléopérateur expliquer les raisons évoqués par ses collègues, constater qu'ils ont raconté n'importe quoi une fois de plus, remettre les choses en ordre et terminer la conversation rapidement tellement c'est lamentable; probablement qu'il touillait son café dans le même temps.

                  Commentaire


                  • Pas la poste.. Mais ces connards de rosbeefs.
                    Colis de quelques grammes (stylos de retouche peinture bmw blacksaphire pour bm). 13 euros fdpin.
                    Taxes 11 euros.
                    Bien sûr il n etait pas indiqué que le colis venait des uk.
                    Et à 24e j en avais en France.

                    C est keud mais c est relou.
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Ça fonctionne ces stylos ? J'ai toujours été un peu sceptique.

                      Sinon suite (et fin a priori) de mon aventure UPS.

                      Donc après mon 1er appel et voyant sur le statut UPS que je dois aller chercher le colis, je vois une adresse avec 2 villes.

                      Me résignant à aller le chercher directement (+/- 40min de chez moi mais soit), j'appelle une 2nde fois pour demander l'adresse exacte : on me dit que le colis est supposé arriver le lendemain et qu'il n'est pas nécessaire que je me déplace. Bizarre, j'ai un statut différent sur le tracking mais why not je crois le mec naïvement.

                      Le lendemain évidemment, je n'ai rien et le statut UPS me dit toujours que mon colis est en attente dans l’entrepôt et que j'ai 5 jours pour aller le chercher (on est déjà le 4ème jour).

                      Je rappelle une 3ème fois.

                      On me dit que le colis est en attente de retrait par mes soins
                      Je prends une grande respiration pour rendre mon karma positif et demande gentiment que je souhaite juste que le colis arrive à mon domicile.

                      UPS me rappelle: "Bonjour votre colis est bien disponible dans notre centre de retrait".

                      Moi : "c'est une blague ?"

                      Elle (qui paraissait un peu plus loquace que ses collègues) : "oui je vois sur votre dossier que vous avez demandé à retirer vous même le colis".

                      Moi : "c'est une blague ?"
                      Je raconte mon histoire avec le traditionnel "mais c'est vraiment pas contre vous hein".

                      La nana d'UPS le prend bien, corrige le tout et me confirme que mon colis sera bien livré à mon domicile le lendemain (aujourd'hui en fait).


                      Je veux pas pinailler pour 8€ de FDP mais le consommateur lui il peut dire quoi ? Il se retourne vers le marchand ? le transporteur ?

                      Dans l'absolu, c'est relou d'attendre 15 jours pour un achat compulsif qu'on est censé recevoir en 3 jours

                      Commentaire


                      • Je sais pas à quoi c'est dû, mais je n'ai que du bien à dire des livreurs UPS et FedEx de ma petite ville. Dernier exemple, je venais de partir en voiture, FedEx m'appelle, je lui dis que je suis pas chez moi et que je fais demi tour. Il me demande où je suis et on était à 500m. On se donne rdv au parking du centre commercial qui était juste à côté et il m'a même mis le colis assez lourd dans le coffre.

                        Il y a vraiment quelque chose qui va pas dans certaines zones.

                        Commentaire


                        • Je reçois un colis du Japon pour lequel j'ai payé la TVA en amont : la poste me demande de payer la TVA une nouvelle fois !!! C'est quoi ce délire de racket à la con ? Je demande une facture en échange de se nouveau règlement. Pas possible ! Le livreur doit voir avec ses supérieurs. Un moyen d'éviter la poste et de payer moins de douanes pour les envois du Japon ?

                          Commentaire


                          • Je fais un achat Amazon pr livraison chez moi
                            Ça passe par chrono
                            Ça me dit que je suis absent et laisse au point relais
                            Qd je clique sur le suivi colis Amazon, ça me dit que le'colis est a récupérer à Chronopost Lyon nord (30 min en bus)
                            Je me pointe et il n'y est pas et laisse a un point relais a côté de chez moi

                            La c'est le lien entre Amazon et chrono qui bug
                            Car qd je vais sur le site de chrono en tapant le numéro de suivi j'ai bien l'adresse de mon point relais d'affichée
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Mais t'as pu récupérer le colis ou pas ?

                              Parce que le suspense est insoutenable.

                              Commentaire


                              • Je suis en train de rentrer pour aller le recup
                                Car j'y suis allé en bus.

                                Donc 1h30 a me balader

                                Édit : colis récupéré au point relais
                                Dernière modification par kensu, 04 janvier 2022, 16h22.
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X