Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sors de "Logan". Je crois bien que c'est le premier "X-men" que je vois (pas spécialement fan du perso, j'accompagnais juste un pote plutôt fan lui...)
    Bien surpris par la violence et le gore du film avec des très jeunes dans la salle
    Mon pote m'a dit que c'est la première fois qu'un film avec Wolverine est aussi gore...
    Sinon à part çà, çà se laisse regarder et Hugh Jackman est stylé avec une barbe (jcrois bien que c'est le 1er film que je mate avec cet acteur en fait )

    Commentaire


    • 24 FPS 3x01 : Carrie Fisher

      (DDE57D)


      Envoyé par darby_crack Voir le message
      Je sors de Logan
      C'est dégoûtant.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        C'est dégoûtant.
        J'avoue :(

        Commentaire


        • J'ai regardé hier James Bond to Fast and Furious very expendable xXx: Reactivated un film méga "lol"

          Blague à part, Donnie Yen à 53 ans qui réalise ses propres cascades est juste incroyable de souplesse impressionnant !
          J'ai jamais été souple, même gamin
          Dernière modification par neokony, 12 mars 2017, 17h55.

          Commentaire


          • Envoyé par neokony Voir le message
            J'ai regardé hier James Bond to Fast and Furious very expendable xXx: Reactivated un film méga "lol"
            xXxD

            Commentaire


            • J'ai pas vu le Reactivated mais xXx premier du nom est presque aussi bon que Torque

              Nan j'déconne, Torque est tellement loin devant

              Commentaire


              • Des avis sur les 3 films "American Nightmare / The Purge"?

                Merci

                Commentaire


                • le premier est tres bien.... les deux autres beaucoup moins
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message
                    le premier est tres bien.... les deux autres beaucoup moins
                    Ok merci: j'ai le 1 et 2 en steelbook, et c'est pour savoir si j'investissais dans le 3...

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      le premier est tres bien.... les deux autres beaucoup moins
                      Je serais moins catégorique quoique pas tout à fait en désaccord (Chapp, sors de ce corps)
                      Ils ont chacun leurs qualités et défauts.
                      Je les ai découverts récemment en les regardant quasi à la suite.
                      - Dans le plus : ils n'ont pas simplement fait une pompe du précédent à chaque fois. Ils approfondissent leur point de vue en suivant une sorte de logique quant à l'idée initiale.
                      - Le gros moins : au fil des épisodes, on se rend de plus en plus compte de ce qui est bancal dans le concept et à la fin du 3, ça m'a simplement sauté aux yeux...
                      Bon là je me souviens plus de ce qui m'avait sauté aux yeux mais bref...

                      ... quand on a les 2 premiers et qu'on les a appréciés, peu de chance qu'on n'apprécie pas le 3 un minimum, fraîcheur initiale envolée mise à part.
                      Dernière modification par TamTam13, 14 mars 2017, 18h30.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        le premier est tres bien.... les deux autres beaucoup moins
                        +1

                        Commentaire


                        • Printemps du cinéma dans 2 jours, bon bah je vais voir Logan, et peut être Split.
                          (triste que John Wick 2 soit déjà dégagé, ça par contre pour 50 nuances de mièvrerie c'est encore là...).

                          Pour les American Nightmare, oui le 1er c'est le meilleur, les deux autres sont sympas quand même, si t'aime le second tu devrais aimer le 3e.

                          Edit : j'ai voulu regarderr Alliés, plutôt que de me tirer une balle je zappe, ce rythme ultra lent...
                          Dernière modification par KaspeR, 17 mars 2017, 22h16.

                          Commentaire


                          • Envoyé par darby_crack Voir le message
                            Je sors de "Logan". Je crois bien que c'est le premier "X-men" que je vois (pas spécialement fan du perso, j'accompagnais juste un pote plutôt fan lui...)
                            Bien surpris par la violence et le gore du film avec des très jeunes dans la salle
                            Mon pote m'a dit que c'est la première fois qu'un film avec Wolverine est aussi gore...
                            Sinon à part çà, çà se laisse regarder et Hugh Jackman est stylé avec une barbe (jcrois bien que c'est le 1er film que je mate avec cet acteur en fait )
                            Les XMen n'étaient pas gores jusque Logan, juste "réalistes". (même si ça devient de plus en plus chaud surtout quand ça parle de Wolverine, ce n'était pas aussi gore)
                            Autant je laisserai voir Xmen 1 à un enfant de 12 (10?) ans tranquille, autant Logan je déconseille =)

                            C'est dommage que ce soit le 1er film que tu mate avec lui, car bah déjà y'a les (6 !) Xmen et Wolverine, et il y'a :
                            - Real Steel (indescriptible, univers futuriste avec des robots sinon)
                            - Australia (avec Nicole Kidman, 1939)
                            - Le Prestige (difficile à expliquer, rivalité entre 2 magiciens au XIXe siècle, déroulement imprévisible et génial )
                            - Van Helsing (vampires baston tout ça)
                            - Opération Espadon (pose ton cerveau là =) )
                            Dernière modification par KaspeR, 22 mars 2017, 19h53.

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Australia (avec Nicole Kidman, 1939)
                              Australia... Un film qu'on oublie bien vite je trouve...

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X