Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VolKoF Voir le message
    Soyons indulgents.
    Toi j'taime bien ! Connard.

    Commentaire


    • J'aimerais bien que tes amis les fdp représentants des fdo soient un peu plus indulgents avec le code de la route.

      Commentaire


      • Oh, ils peuvent l'être quand c'est eux qui sont concernés

        Commentaire


        • J'ai regardé les deux derniers films de M. Night Shyamalan, Split et The visit.

          C'est bien.

          Voilà.

          Des bisous.

          Commentaire


          • Split, je l'ai trouvé sympa, James McAvoy tout ça, mais bordel, à la fin, je me suis dit merde, c'est comme 10 Cloverfield Lane, avec le reveal téléphoné qui arrive quand même, malgré qu'on se force à douter

            Je sens que ça va devenir une mode les thrillers qui virent au film d'horreur

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Split, je l'ai trouvé sympa, James McAvoy tout ça, mais bordel, à la fin, je me suis dit merde, c'est comme 10 Cloverfield Lane, avec le reveal téléphoné qui arrive quand même, malgré qu'on se force à douter

              Je sens que ça va devenir une mode les thrillers qui virent au film d'horreur
              En tout cas ces deux films sont vraiment plus "légers" ca fait du bien. Regarde the visit Fatir. C'est agréable.

              Commentaire


              • The Visit était pas mal. Sans être totalement original ou novateur, il y a de bons acteurs et une bonne mise en scène.

                Et le scénario reste prenant.

                A voir.

                Commentaire


                • C'est noté, c'est le seul Shyamalan que je n'ai pas vu

                  J'en aime à peu près la moitié

                  J'ai revu Le Village dernièrement, je l'avais pas revu depuis l'époque de sa sortie et en fait, je l'ai bien plus apprécié qu'avec des yeux plus jeunes

                  Commentaire


                  • 10 Cloverfield Lane commence tout juste à la fin

                    Commentaire


                    • J'ai oublié de préciser que 10 Cloverfield Lane est tout simplement merveilleux

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        J'ai oublié de préciser que 10 Cloverfield Lane est tout simplement merveilleux


                        Merci pour la piqûre de rappel. Film que j'ai oublié de regarder.

                        Commentaire


                        • Pas la peine de voir Cloverfield par contre, qui est le meilleur found footage du monde et le plus indigeste à la fois

                          Sinon, j'ai adoré Human Centipede, et j'avais laissé les suites pour plus tard, pensant que ce serait du mauvais fan service, ce qui fait que je viens juste de regarder le 2, je suis très en retard donc... Alors je peux pas dire que ça valais le coup d'attendre, je ne le revisionnerai jamais, mais y a quand même de la matière. Les mecs ont fait un film comme ça, c'est tout ce que je retiens, je peux pas dire que j'aime ou que je n'aime pas. C'est une "performance"

                          Commentaire


                          • As tu vu « A Serbian Film»?

                            Commentaire


                            • Il est dispensable

                              Commentaire


                              • C'est plus par rapport à Human Centipede et le côté dégueu et choquant de ce dernier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X