Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninja Commando

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est quoi ton secret pour enchaîner la super de Ryu à l’infini alors que je n’arrive quasiment pas à la sortir une seule fois en une partie ? :(
    Dernière modification par msx33, 11 janvier 2021, 09h38.

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message



      Tout ça c'est de la faute de Tarma et de son interview, ça m'a un peu donné envie de m'y remettre


      Sinon 2 404 750
      Mon héros is back
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Envoyé par msx33 Voir le message
        C’est quoi ton secret pour enchaîner la super de Ryu à l’infini alors que je n’arrive quasiment pas à la sortir une seule fois en une partie ? :(

        Ben y-a quelques années de pratique derrière ^^ Mais franchement là ça faisait quelques années que j'y avais pas touché, ça revient relativement vite.


        Envoyé par Amano J Voir le message
        Mon héros is back





        Sengoku 2 : je prépare la vidéo du 1cc de 3 Count Bout (en easy pour ce soir, début de semaine toussa toussa)
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          Sengoku 2 : je prépare la vidéo du 1cc de 3 Count Bout (en easy pour ce soir, début de semaine toussa toussa)
          J'ai hâte de voir cette vidéo.

          Commentaire


          • Il te faudra un massage thaïlandais juste après, histoire de te détendre les articulations.
            En tout cas, 3 count bout c'est comme track n field, les gérants de salles d'arcade ont dû plus d'une fois changer les panels de boutons après des sessions de jeux.

            Commentaire


            • @Shupmaster : En tout cas joli, il y a du skill ! Entre cette super qui fait travailler les mains et Fire Suplex que tu vas entamer, tu dois avoir de sacrés doigts.

              Commentaire





              • Nan ça va, j'ai tenté le normal avant, mais là faut que je réapprenne tout...
                msx33 : non pas tant que ça ^^
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Quelle maîtrise.
                  Encore une performance xxl, le stick neo geo c'est vraiment de la qualité, il survit aux sessions de ninja commando et 3 count bout.

                  Commentaire


                  • oh nooooon pour l'instant y-a pas encore maîtrise je t'assure


                    Par contre au risque de te décevoir (et de passer pour un paria), je n'ai pas utilisé de stick Neo, puisque je n'ai plus de support "officiel" depuis des années (mise à part le NeoGeo Arcade Stick Pro, mais il faudrait que je le modde avant de le considérer comme utilisable réellement).
                    Donc niveau stick j'avais sous la main :
                    - un NeoGeo Stick 2 pour PS3
                    - un Mad Catz Super Street Fighter IV Stick


                    Les directions sortent mieux avec le Mad Catz, mais les boutons sont plus gros que la manette Neo, leur course est plus courte et leur disposition plus horizontale m'ont un peu déstabilisé.


                    Pour autant, que ce soit pour 3 Count Bout ou pour Ninja Commando, c'est le Mad Catz que j'ai utilisé (le stick Neo est bien plus bruyant, et Mme regardait la télé à côté (malade))

                    Édit : je pense que je vais migrer sur un autre topic pour tout ça, je suis en train de pourrir celui-ci
                    Dernière modification par shupmaster, 12 janvier 2021, 08h49.
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Bravo pour le 1cc, shupmaster.
                      Même en easy ce n'est pas évident. Quand j'avais la cartouche, au bout d'un moment je n'y jouais plus car j'avais trop peur de marteler les boutons.^^

                      Le plus beau match de ta vidéo est celui contre Terry Rogers. Les deux personnages avec une jauge de vie à zéro qui se mitraillent de coups, c'est magique.

                      Commentaire


                      • merci Shû, t'es un chou


                        je m'y remets ce weekend ^^
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire





                        • 1 403 920 en hard ! Et merde
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • J’ai fais quelques parties, et je perçois quelques plaisirs futurs .

                            Par contre, les coups spéciaux, j’ai pas encore tout compris.

                            Commentaire


                            • avec quel perso tu vas prendre du plaisir, coquin ?
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Je ne suis pas encore décidé :

                                - le premier : tir léger mais large
                                - la fille : tir puissant mais seulement devant soi
                                - le ninja : un mix des 2. Je pense prendre celui-là 🙂

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X