Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas d'image pour illustrer mon propos mais j'ai déjà vu Choi et Chang apparaitre dans le ciel du stage de Kim dans Real Bout Special .

    Commentaire


    • bon j'avoue j'ai pas relu les 12 pages mais...

      dans samsho 2, me semble qu'on voit kim passer le genou levé comme pour son super coup... dans le stage de l'arbitre ou je sais plus quoi...

      et dans samsho 1, dans la fin de gen-an shiranui, on voyait... mai!
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • Exact





        Et dans le 2 on voit Todo (et un alien dans la soupe^^). En revoyant Gen-An ca me fait penser que son arme c'est quand même la repompe de la main de Edward aux mains d'argent.


        Jets

        Commentaire


        • Envoyé par Duck King Voir le message
          bon j'avoue j'ai pas relu les 12 pages mais...
          C'est pas bien

          dans samsho 2, me semble qu'on voit kim passer le genou levé comme pour son super coup... dans le stage de l'arbitre ou je sais plus quoi...
          Oui c'est aléatoire, donc pas bien evident a faire comme capture, mais j'ai trouvé ça sur le net.
          Dernière modification par geese, 09 juin 2010, 22h07.

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • pour choi (chang j'ai jamais vu) fo finir avec sa fury (de kim) pour avoir acces a la partie haute du stage et y'a choi qu'est couché sur un fil electrique qui coucoute

            (par contre je sait plus si c'est le 2 ou le 1 ou le spe )

            putin mortel le jubei dans laquarium tarma je taime tjs autant

            edit : je pencherait plutot pour bob wilson de memoire a la place de sue il kim, kim

            reedit je c plus si on a parlé des tages de marco avec les japan team, last blade etc chez hokutomaru
            Dernière modification par mamuuuut, 23 juin 2010, 18h25.
            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

            Commentaire


            • Envoyé par mamuuuut Voir le message
              pour choi (chang j'ai jamais vu) fo finir avec sa fury (de kim) pour avoir acces a la partie haute du stage et y'a choi qu'est couché sur un fil electrique qui coucoute

              (par contre je sait plus si c'est le 2 ou le 1 ou le spe )
              Yes, je n'ai rien précisé dans mon post. Il s'agit de Real Bout Fatal Fury 2. ^^
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Sinon, rajoutons si ce n'est pas fait :

              Commentaire


              • Envoyé par mamuuuut Voir le message
                edit : je pencherait plutot pour bob wilson de memoire a la place de sue il kim, kim
                Non je pense comme Kim, plutot Kim Sue-il a discuter mais surment pas Bob.

                reedit je c plus si on a parlé des tages de marco avec les japan team, last blade etc chez hokutomaru
                Non precise, on prend tout ici

                Envoyé par Tarma Voir le message
                Sinon, rajoutons si ce n'est pas fait :
                Non je l'ai oublié ce Jubei, limite il faudra faire un dossier sur lui tellement il appararait dans les jeux SNK , pourquoi mystere a creuser ?

                Bon je retourne soigner mon PC, le pauvre se remet d'un crash Hdd.

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • Envoyé par geese Voir le message
                  Non je pense comme Kim, plutot Kim Sue-il a discuter mais surment pas Bob.
                  Je pense qu'il a confondu avec un mec qui ressemble à Bob Wilson dans le décor et qui est habillé comme la plupart comme Dong Hwan. Je l'ai lu aussi dans le test d'Akra sur Garou sur le site, mais je ne suis pas convaincu. Par contre, pour Kim Young-Mok (Sue-il), il y a un gros mystère : homme de dos, habillé pareil, bref çà porte à questionnement...

                  Commentaire


                  • Non non (ecouter barbara) les aminches, cest vraiment lui dans ma memoire, je voyais des lox...apres jai p de koi verifier. et c sur que la tenue vous donne quasi raison

                    Putin de smartphone je mexcuse deja pour le sms style...et mon precedent post je voulai ecrire marcoF chez hokutomaru (pas le stage de marco.koi)

                    Tjs de memoire ya alternance des clin doeil a chak round
                    Kyo beni goro yagaga
                    rimururu ou nako
                    Kaede moriya yuki

                    Arf je c plu tro en fait ki

                    e v verif tt ca demin chez moi
                    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                    Commentaire


                    • ralf: je viens de me faire un tric sur ce fameux stage

                      ya donc : kyo, iori, daimon, beni, kasumi, ?mature?,kaede, moriya, yuki, akari, amano, ralf, robert, lenny, roddy, ?mai?, ryo, kotetsu, andy, yuri, jin, hayate, gordon, king, geese, marco, nakoruru



                      du moins c'est ce que je vois hein g fait des pties capture v editer apres

                      edit : http://dl.free.fr/qrIE2WqFe
                      Dernière modification par mamuuuut, 28 juin 2010, 04h23.
                      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                      Commentaire


                      • Que faut-il faire dans ton lien ? Il n'y a pas d'image...

                        Je serais curieux de voir ton image. Si tu parles du stage d'Hokutomaru, je me rappelle avoir vu Ryo Sakazaki qui a empallé sa moto dans un taxi, peut-être Moriya Minakata, mais c'est tout.

                        Commentaire


                        • Je confirme à 100 % Marco, Moriya, Yuri, Mai, Rick, Terry (look en rouge et bleu), Geese, Billy, les sbires de Geese et Alfred.

                          Commentaire


                          • Malgré les heures passées sur ce soft, je n'ai jamais vu cette scène il me semble...(malade)
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Je confirme à 100 % Marco, Moriya, Yuri, Mai, Rick, Terry (look en rouge et bleu), Geese, Billy, les sbires de Geese et Alfred.
                              aurais-tu une image STP ?

                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              Malgré les heures passées sur ce soft, je n'ai jamais vu cette scène il me semble...(malade)
                              moi aussi

                              Commentaire


                              • Envoyé par Maximus Voir le message
                                Malgré les heures passées sur ce soft, je n'ai jamais vu cette scène il me semble...(malade)
                                On dirait Lilly Kane, non ?...

                                Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                                aurais-tu une image STP ?
                                Pas de souci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X