Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai reçu la version Jap et j'attends toujours la version US (j'avais un avis de passage vendredi donc c'est peut-être ça).

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      un feedback il est comment le jeu ?
      Mes premières impressions, c'était qu'on jouait à turrican, sauf que c'est quand même un peu moins bien.

      J'ai pas encore eu le temps de jouer beaucoup pour l'apprécier à sa juste valeur, j'ai joué qu'au premier niveau pour l'instant.

      C'est quand même une bonne surprise d'avoir un jeu comme ça sur neo (oui c'est plus trop une surprise)
      Near Mint Crew

      mes pcb's sont vertes

      Commentaire


      • c'est un Turrican 2 (on n'est pas dans trop le 1er ou le 3e) où l'on peut tirer en diagonale en gros. c'est comme la version dreamcast, avec comme déjà écrit plus haut, pas d'option (ou alors elles sont cachées).
        c'est maniable, ça bouge, ça fait le job. perso je trouve les sprites pas assez travaillés.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • J'ai bien reçu le mien la semaine dernière. Je n'ai pas testé le jeu, mais la coque de la cartouche est impeccable, la boite en carton , et les artsets sont assez jolis. Rien que pour ça je suis content

          Vivement le boitier définitif

          Commentaire


          • J'ai récupérer mon exemplaire ce matin à la Stepo ... et après déballage je suis perso très content du résultat ... c'est beau, soigné ... je trouve la boite cartonné ng dev très réussit et ma cartouche est juste comme neuve avec aucune trace d'insertion ou autres ... Pu qu'à le revendre y jouer
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              J'ai récupérer mon exemplaire ce matin à la Stepo ... et après déballage je suis perso très content du résultat ... c'est beau, soigné ... je trouve la boite cartonné ng dev très réussit et ma cartouche est juste comme neuve avec aucune trace d'insertion ou autres ... Pu qu'à le revendre y jouer
              Mais quel gitan spéculateur

              Commentaire


              • chaouche, c'est un jap que j'avais commandé ou un US ?
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • J'attends qu'il sorte sur le store de la Wii pour acheter une convert à Redfiled

                  Commentaire


                  • Je suis allé à la poste chercher mon exemplaire , carton bien protégé , le tout est assez sympa , les posters , l'OST , la notice et la boite provisoire , je sais pas ou ils ont trouvé ça , mais c'est joli et solide , le sticker de la cartouche fait un peu simple , mais pas de trace d'ouverture ou d'usure sur celle ci , un bon point.
                    Quand au jeu je l'ai juste mis dans la console et regardé les demos , je n'en attendait pas grand chose de plus de ce qu'on avait pu voir donc pas déçu , mais pas super emballé non plus j'ai bien peur de trouver ça lassant et répétitif sans grande trouvaille , je verrais lors d'un essai approfondi.

                    Commentaire


                    • Qui a acheté ce jeu pour y jouer ?
                      Ou tout le monde l'a prit pour faire style ou ce faire une plus value?

                      Commentaire


                      • Moi, et j'avoue que je prends du plaisir et il sera aussi sur le stand NGF à l'Epita ce week-end pour ceux qui veulent le tester.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Perso j'y ai joué 5/6 fois depuis hier et j'avoue que j'accroche bien au Jeu ... mention spéciale au musique que je trouve franchement réussit ^^
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • Envoyé par needaes Voir le message
                            Qui a acheté ce jeu pour y jouer ?
                            Ou tout le monde l'a prit pour faire style ou ce faire une plus value?

                            Ceux qui l'ont acheté sur dreamcast
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par needaes Voir le message
                              Qui a acheté ce jeu pour y jouer ?
                              Ou tout le monde l'a prit pour faire style ou ce faire une plus value?
                              Avec les re-print, c'est mort pour la plus-value.

                              Commentaire


                              • s'ils refont des aes comme il refont des mvs, à part s'ils font des annonces "par de reprint avant 3 ans" c'est mal parti.
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X