Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut que le type qui a bossé sur GTA Online se mette au travail sur ce jeu. C'est incroyable que les temps de chargements restent longs sur PS5. Il n'y a aucune amélioration? C'est 30 secondes d'attentes entre chaque match, c'est ça?

    Commentaire


    • Ouais, c'est en gros ça.
      Pour un jeu d'arcade, c'est juste pas possible. Que ce soit en solo ou en VS, aucune excuse.
      A moins d'un hommage à la NeoGeo CD, je vois pas...

      Commentaire




      • J'ai l'impression que le stage d'Hibiki sera Nikko comme Shizumaru ou Mina.
        Les feuilles qui tombent laissaient espérer l'un des plus beaux stages de Last Blade.

        Commentaire


        • Ce serait génial mais je crois que les nouveaux stages, c'est fini :(

          Commentaire


          • Je ne comprends pas cette impossibilité de proposer plus de stages alors que les persos géniaux défilent les uns après les autres.

            Commentaire


            • Le peu de personnel capable de créer un stage doit être accaparé par KOF XV depuis un moment.

              Commentaire


              • Le trailer:


                Je trouve la transposition 3D réussie, mais un manque de détails pour le visage. Par contre, qu'est-ce que ce jeu est beau !

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Je trouve la transposition 3D réussie
                  Ouaip ; cette intégration ne fait que retourner un peu plus le couteau dans la plaie qu'un crossover 2d sur Neo n'ait jamais été développé. Je sais pas si Snk en a eu l'idée mais ce que j'en ai fantasmé !

                  Par contre, qu'est-ce que ce jeu est beau !
                  A force de trop regarder les trailers de KOF XV, on oublie qu'on devrait en réalité être en droit d'attendre ce niveau de beauté (à laquelle la direction artistique n'est clairement pas étrangère).
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Mais cette musique !!!

                    The Last Blade 3

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Ouaip ; cette intégration ne fait que retourner un peu plus le couteau dans la plaie qu'un crossover 2d sur Neo n'ait jamais été développé. Je sais pas si Snk en a eu l'idée mais ce que j'en ai fantasmé !
                      C'est pas censé être la série KOF ou encore NGBC ?

                      Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      A force de trop regarder les trailers de KOF XV, on oublie qu'on devrait en réalité être en droit d'attendre ce niveau de beauté (à laquelle la direction artistique n'est clairement pas étrangère).
                      SamSho est l'exemple même du jeu techniquement pas fou mais avec une DA vraiment cool ! En reregardant les trailers de KOF XV, il me parait techniquement un peu au dessus.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Mais cette musique !!!
                        L'AST Blade

                        Commentaire


                        • Pas mal

                          Je me demande si SNK veut jauger la popularité de persos (et donc des jeux ?) avec ces perso guest.
                          En même temps, il y en a pas 50 de chez eux...

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            L'AST Blade
                            Oh joli !

                            Commentaire


                            • Hibiki est excellente. Je ne me lasse pas de ce jeu. Pourquoi y a-t-il deux thèmes de Last Blade (Passion et Determination in the dawn) ainsi que deux fins opposées ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                C'est pas censé être la série KOF ou encore NGBC ?
                                Ben KOF n'intègre pas les persos de SamSpi ou LB.
                                Quant à NGBC, il intègre des persos de tous bords, en plus de sortir à un moment où le génie de la boite commençait déjà à s'évanouir.

                                J'aurais simplement aimé un crossover des jeux "de lame", en full 2d, avec les artistes qui étaient capables de nous pondre des stages beaux à en pleurer, pas des backgrounds insipides mal modélisés en 3d derrière de sprites pixélisés...
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X