Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Faudrait savoir: soit tu veux gagner du temps, soit tu veux perdre 1h30 par semaine
    1h30 par saison.
    Oui, là je veux bien
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      One Piece je le prends comme une diversion au mainstream Disney, pour un peu lui montrer ce que les japonais font, mais à 7 ans, je vais pas de suite lui balancer du Hokuto no Ken (même si moi je regardai Hokuto no Ken à 8 ans, mais je ne comprenais alors pas toutes les subtilités des doubleurs, je ne les ai comprises que bien après). Y a jamais de morts, ou presque, pas trop de sang, bref..
      Suis Ok avec tous tes arguments et je ne cherchais pas à fighter ou être agressif mais pour deviner ta façon de voir les choses derrière le post....
      Je comprends ton point de vue.

      Sinon j'ai balancé du St Seiya à ma fille quand elle avait 7 ans (qui en a 13 maintenant) en même temps qu'Ulysse 31, les cités d'or etc.... et moi qui pensait que c'était un peu "bourrin" c'est devenu son anime culte dès le début.

      Bon Hokuto no Ken ou Berserk j'ai évité, elle verra plus tard si elle veut.....pour Berserk elle sait que ça va loin.

      Ma petite de 9 ans par contre j'ai fait la connerie de l'embarquer sur du Resident Evil (comme j'avais fait avec la grande) vers ses 7 ans ou des films d'horreur que je regardais à cet âge via un pote et mes frères aînés.... autant pour la grande ça va mais elle ne voudra jamais revoir Simetierre de sa vie, autant la petite adore le truc sauf quand faut aller se coucher.... (oui je fais n'importe quoi mais c'est un autre sujet ).
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 juin 2021, 14h21.

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        .... qu'elle émission peut se targuer d'être indispensable?
        Bien toutes les émissions où dedans on peut y apprendre ou en retirer quelque chose (la vulgarisation scientifique déjà). J'ai toujours regardé la tv comme ça. En filtrant les conneries et en essayant de ne conserver que ce qui pouvait intellectuellement me nourrir. Ce qui est aussi le cas avec les films et les séries. Car je pars du principe que tout peut nous amener à nous interroger sur nous mêmes. Enfin il est évident que tout peut nous enrichir. Cela dépend d'abord de notre approche.

        Mais concernant Kho Lanta, je le prends maintenant comme un pur divertissement (parce qu'il en faut aussi). J'ai donc fini par me prêter au jeu. Mais je reste encore très critique envers cette émission. Même si comme tu le dis, et tu as raison, ils ont amélioré la recette, en misant énormément sur les épreuves et en réduisant le temps entre celles ci. Il y a donc plus de sportivité et moins de stratèges aujourd'hui. Et ça tout en essayant de donner une chance à ceux qui sont moins physiques, par des épreuves plus complexes, alliant physique et mental.

        Enfin comme tout le monde, il m'arrive d'être impressionné par la volonté de dépassement de certains candidats, comme par l'honnêteté et les valeurs humaines que d'autres dégagent. Mais je pense qu'il faut être conscient qu'à la base ça reste de la télé réalité. Donc que nombre de comportements sont déclenchés artificiellement et que le contexte fait que toutes les émotions s'y trouvent exacerbées. En cela c'est bien l'émission qui doit nous interpeller. C'est elle qui est appelée à être critiquée (d'autant plus si on la regarde avec ses enfants). Même si j'avoue que je ne me gêne pas pour critiquer et traiter de tous les noms les candidats qui jouent aux cons


        (la dégustation, les lettres, le téléphone, ça tombe bien qu'ils les aient retiré, je n'aimais pas ces moments de l'émission.. quant à l’épreuve de la boue, bien c'était le parfait prétexte pour faire des gros plans sur les culs et les seins.. je peux donc pas dire que je détestais^^ mais ils veulent faire moins racoleurs, c'est alors tout à leur honneur.. et c'est effectivement tout ça qui fait que cette émission est devenue plus respectable avec le temps.. bref ils continuent sur leur lancée)
        Dernière modification par nogo, 02 juin 2021, 03h06.

        Commentaire


        • Bah alors, personne n'a regardé hier ?

          J'avais sauté une ou ou deux "saisons" pour ne voir qu'un épisode de-ci de-là ; hier j'ai retrouvé l'horreur des "stratégies" de merde qui m'avaient déjà fait vomir et prendre mes distances du programme.
          Mais j'avoue aussi que c'est jouissif quand les gens de mauvaise foi (ici Karima et Coumba qui décrètent que "si tu veux éliminer ceux qui te font peur physiquement, tu n'es pas un compétiteur"... tout en voulant sortir Clémence "car elle a déjà gagné 2 fois" se font dégager.

          Je me demande ce que le dernier plan "c'est vous qui décidez" augure.

          Quelques changements bienvenus :
          - plus d'ustensile ni de riz pour cuisiner... dommage qu'on ait l'impression que la bouffe soit dispo à foison sur les camps (crabes, cocos) ; j'ai l'impression que ça n'aura finalement pas d'incidence.
          - les 2 premiers de chaque épreuve qui sont intouchables, les 2 derniers avec un vote contre eux de base
          - pas d'épreuves de confort
          - les mecs et les nanas séparés ; ça évitera de voir ces dames jouer les "ils nous écrasent par leur manspreading" (on remarquera qu'après quelques petites saillies anti mecs avant et pendant le conseil, elles s'y fracassent sympathiquement malgré l'ambiance qu'elles décrivaient meilleure qu'en mixte et acceptent bien volontiers le feu que leur amène connement Sam)

          Ce qui me plait moins :
          - le bonus d'une voix supplémentaire au conseil octroyé par le vainqueur de chaque équipe à n'importe quel autre joueur de l'autre équipe. Ça parait intéressant à la base mais c'est clairement là pour favoriser des alliances et foutre la merde, ça me plait moins
          - les coupures pubs, j'ai vraiment tellement perdu l'habitude...

          Bref, je regrette toujours "The island" de Mike Horn mais je suivrai peut être cette 20e saison de KL.

          Ps : Dommage pour Freddy quand même, pas de bol.
          Dernière modification par TamTam13, 25 août 2021, 10h49.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • j'ai bien aimé !!
            Hâte de voir la suite.

            Le truc c'est que certains candidats se connaissent bien et ça met tout de suite des gens en mode fusible.

            J'aime beaucoup phil le bezo mais il va sauter. Je vois cette saison comme une opportunité de combat entre Claude et Teheiura.....

            Sam à la ramasse totale mais il se fait des potos légendaires.

            Commentaire


            • C'est fou l'effet pervers des réseaux sociaux. Sur la précédente édition il y avait la meuf de MMA qui avait monté sa chaîne Youtube pour raconter sa life après chaque épisode ce qui a clairement spoilé son avenir dans l'aventure. Difficile de ne pas deviner qu'elle irait loin et effectivement elle a fini 2eme...

              La dans cette édition ils sont nombreux à ouvrir leur gueule pour critiquer et dire n'importe quoi.

              On savait donc que clémentine allait vite se faire tej.
              Alix a même dit :" vous estes cons, je sais pas si je vais venir à la finale." Donc il y a de fortes chances qu'elle se fasse bientôt sortir, comme Jade et Coumba...
              On verra
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • fboy, t'as un chien avec ta femme ?

                Que tu sors et tout ?

                Mais si c'était le cas, tu l'aurais appelé fboi ou "le chien" ?

                Commentaire


                • Je l'aurais appelé Fatir.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Avec un F majuscule
                    Insulte ultime
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Oui, c'est pas sympa !

                      Commentaire


                      • Nan mais avec beaucoup d'affection bien entendu !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Roooohhhh énorme hier !

                          Commentaire


                          • Chaque saison une polémique

                            C'est dommage
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Espèrons que les pompiers puissent renouveler leur parc de camions défectueux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X