Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
      parce qu'avant le kickstarter, il était déjà financé à plus de 90%

      Moui.
      Mais bon, les gens qui participent, ils sont contents d'avoir un (plusieurs) item(s) spécifique(s). Ça permet aussi de montrer qu'ils soutiennent un projet, un style de jeu etc. On les oblige pas à payer et ils auront un jeu pour un prix normal. Où est le problème ? Iga va s'en mettre plein les poches ? Tant mieux pour lui.

      Non, franchement, je suis de plus en plus fan de ce système. J'attends de voir comment ça va évoluer, notamment avec Shenmue III ; le truc peut prendre une autre dimension. Si ça peut donner des idées à d'autres qui hésiteraient, c'est tant mieux².

      Au final, c'est quoi le principal ? Qu'un jeu se fasse, alors que les éditeurs/développeurs y croient pas à 100%, hésitent etc., alors que les fans attendent que ça et obtiennent finalement (plus ou moins) ce qu'ils espéraient, non ?
      On peut se mettre à rêver de plein d'autres déclinaisons.

      Le seul point négatif que je verrais, c'est s'il commence à y avoir des abus. Je crois qu'il y en a déjà eu. Avec des promesses non tenues ou des jeux (ou des projets) bien différents que ce qui était annoncé, qui feraient que les gens se détourneraient du principe. Mais bon, c'est comme pour tout, y a le bon chasseur et le mauvais chasseur ^^

      Là, ce kickstarter m'a l'air complètement fou. En quelques heures, y avait déjà les «lots» à 10 000 USD qui étaient pris.

      Ça peut être pris aussi pour un message fort de fans aussi, prêts à mettre beaucoup pour quelque chose en lequel ils croient, car saoulés par des productions insipides de nos jours... C'est bô

      Commentaire


      • Shenmue 1 60 Millions de dollars
        Shenmue 2 40 Miilions de dollars



        @TamTam: Le 1 et 2 en HD sont encore chez Sega qui lui seul peut le sortir et ni Sony ni Shibuya ont à voir avec ce projet si il devait se faire.

        Mais c'est quasi sur qu'ils devraient sortir....En tout cas vu le bordel autour du 3, ils ont tout intérêt.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Mais ça veut dire que Sega n'a plus rien à voir avec le 3 ?

          Commentaire


          • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            @TamTam: Le 1 et 2 en HD sont encore chez Sega qui lui seul peut le sortir et ni Sony ni Shibuya ont à voir avec ce projet s'il devait se faire.
            De quel projet tu parles ? La re-sortie du I et II ?

            En tout cas, sur le III :

            Comme on pouvait s'en douter, l'implication de Sony dans le projet Shenmue III ne se limite pas à la courte apparition de Yu Suzuki sur l'estrade du constructeur. Même si Sony n'est mentionné nulle part sur la page Kickstarter de la campagne, Gio Corsi révèle que PlayStation est effectivement impliqué dans la gestation du projet.

            "Tout d'abord, Shenmue III était la requête numéro un de la campagne #BuildingTheList. Avec Suzuki-san nous nous sommes rencontrés l'an dernier à la GDC et nous avons commencé à étudier les solutions pour faire en sorte de réaliser cela", explique Gio Corsi. "Donc Sony et PlayStation sont clairement partenaires du jeu et celui-ci va naviguer par la Third Party Productions avec Ys Net. Nous allons faire en sorte que le jeu se fasse et nous serons partenaires tout au long du chemin et nous sommes vraiment excités de le voir arriver d'ici quelques années."

            L'implication de Sony dans Shenmue III pourrait notamment impliquer que la campagne Kickstarter, quel que soit le sommet qu'elle compte atteindre, ne saurait permettre l'arrivée du jeu sur d'autres consoles. Avant Shenmue III, la division Third Party Production avait déjà permis l'arrivée de Borderlands 2 et Resident Evil Revelations 2 sur PS Vita, de la localisation de Yakuza 5 sur PS3 ou du portage d'Ultra Street Fighter IV sur PS4. La division fondée en août 2013 a également facilité l'arrivée sur PlayStation de plusieurs jeux indépendants comme Broken Age, Grim Fandango Remastered, Metal Slug 3 ou encore Salt & Sanctuary pour ne citer qu'eux.

            Et comme les paliers additionnels de la campagnes sont en train se se faire perforer de minute en minute, notons que la somme amassée (2,7 millions de dollars) est désormais suffisante pour assurer la présence de sous-titres en français.
            (Source)

            Commentaire


            • http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1064673

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                Mais ça veut dire que Sega n'a plus rien à voir avec le 3 ?
                Je suis curieux d'en savoir plus aussi à ce sujet, il y a forcément eu des accords signés entre Sega et Ys Net avant que la campagne soit lancée.

                Mais effectivement Sega est totalement détaché de Shenmue III aujourd'hui puisqu'ils n'ont jamais été mentionnés depuis l'annonce.
                Ils ont sûrement eu aussi leur rôle à jouer.
                Empochage de gros chèque peut-être ? Ils auraient pu faire les putes et bloquer toute exploitation de la licence.

                Ce qui s'est passé avec Shenmue c'est du jamais vu dans le monde du jeu vidéo (et son business surtout !), pourvu que le miracle aille au delà de nos rêves !

                La "démo technique" du projet fait pas vraiment rêver pour l'heure, la direction artistique et le rendu des persos en mouvements sont même en deça de ce qu'on a connu sur Dreamcast je trouve.
                J'ai trouvé cette manière de teaser un peu maladroite...un peu de contenu exclusif à base de CG ou du moteur graphique d'époque aurait eu tout autant voir plus d'effet encore ! Enfin pas de jugement hâtif, l'heure est à la fête, Shenmue est de retour des enfers, il n'arrivera jamais plus rien d'aussi improbable et mieux avant des années dans le milieu.

                Commentaire


                • Faudrait que je commence le 1er...

                  ...après je déblisterai le 2ème...

                  Z'ont encore le temps de le sortir plus tard

                  Commentaire


                  • Excellente interview de Yu Suzuki et de Cédric Biscay par Sébastien Abdelhamid :

                    Commentaire


                    • n'empêche y'en a qui se sont plantés !
                      Chaque année, l'E3 déçoit quelque peu les joueurs en ne montrant pas certains jeux, pourtant attendus. Cet été, le salon américain devrait recommencer avec ces actes manqués. Voici notre Top 10 des jeux qui ne seront pas à l'E3.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Brx Voir le message
                        Je suis curieux d'en savoir plus aussi à ce sujet, il y a forcément eu des accords signés entre Sega et Ys Net avant que la campagne soit lancée.

                        Mais effectivement Sega est totalement détaché de Shenmue III aujourd'hui puisqu'ils n'ont jamais été mentionnés depuis l'annonce.
                        Ils ont sûrement eu aussi leur rôle à jouer.
                        Empochage de gros chèque peut-être ? Ils auraient pu faire les putes et bloquer toute exploitation de la licence.



                        Sur la video en bas à droite on peut lire : original games inc sega- incysnet
                        Dernière modification par needaes, 17 juin 2015, 19h40.

                        Commentaire


                        • Je venais pour vous poster l'itw....réalisé et monté par votre serviteur .
                          Vous avez pas remarqué le logo des illuminatis...bande de dep

                          Je sais pas où vous avez lu que Sega ne fais pas partie du projet.

                          Sega fait parti du projet car il a les droits, donc il va toucher ses royalties sans rien faire .

                          Sony et Shibuya Production sont à 50/50 sur le projet pour l'investissement.

                          Le développement est confié au studio YS Net.

                          Le 1 et2 appartiennent a Sega et lui seul peut les ressortirent avec qui il veut mais n'a rien avoir avec le projet Shenmue 3.
                          Dernière modification par Ryosaeba, 17 juin 2015, 23h03.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Mais du coup, Yû Suzuki et Sony qui s'entendaient pas, ils s'entendent un peu quand même ?

                            3 millions atteints.

                            Commentaire


                            • Désolé d'avoir posté la vidéo avant toi Ryoseaba, mais étant assez en pleine euphorie depuis hier, je n'ai pas pu résister. En tout cas, merci à toi ainsi qu'à Sébastien, Cédric et bien entendu à Yu Suzuki d'avoir fait cette vidéo.

                              J'ai une question, les informations que tu donnes dans ton message, est-ce que je peux en faire part sur un autre forum? Te citer? Ou est-ce qu'il faut que ça reste sur NGF?

                              Commentaire


                              • Shenmue 3, Yu Suzuki, Tupac. Elle fait plaisir cette vidéo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X