Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ryo: Mais parce que je sais plus quand, on avait entendu dire que Sega n'avait pas renouvelé sa licence Shenmue 3... puis je sais pas, la façon dont ça a été annoncé, paraissait laisser Sega de coté (et Suzuki ne donne pas beaucoup d'infos non plus sur ce sujet dans la vidéo).


    Ça aurait été con de pas avoir accès à des jeux d'arcade dans Shenmue

    Commentaire


    • Sega a toujours les droits, ils ne font pas partis du jeu pour le financement et la production du jeu mais bien évidement toucheront des royalties.

      Yu et Sony ne sont pas potes, ça reste du buissnezzzzzzzz rien d'autres, il suffit de voir les carrottes qui ont essayées d'être mises depuis le début . Pour vous donner une idée, le jeu a été signé il y a peu ...

      Bref le principal c'est que le jeu sorte et surtout que le kick a marché...cela va prouver a Sony de s'investir plus sur la licence et a sega de sortir les premiers en HD.


      je t'en prie Metaljet, pas de soucis, content que ça t'es plus .

      Concernant les infos, balance ce que tu veux sauf pour les droits, à la rigueur mentionne les Illuminati
      Dernière modification par Ryosaeba, 13 juillet 2015, 23h24.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Merci à toi Ryoseaba, je te souhaite un bon séjour à Los Angeles !

        Commentaire


        • Par contre.. Pas de version physique du jeu sur ps4 ??

          Bon dans l absolu vaut mieux du demat que rien mais j avoue avoir débandé direct là
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • Va quand même falloir bosser un peu le moteur du jeu. C'est qu'un proto pour l'instant mais faut bien avouer que c'est assez moche.

            Commentaire


            • Le problème n'est pas le moteur du jeu, c'est de l'Unreal Engine 4.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Oui, 'fin, vous voyez ce que je veux dire quoi ^^

                Surtout si le jeu sort fin 2017 où on aura The Last of Us 2 qui tuera tout. Va falloir se bouger un peu.

                Commentaire


                • Envoyé par Duck King Voir le message
                  Par contre.. Pas de version physique du jeu sur ps4 ??

                  C'est juste dit dans les petites lignes du kickstarter que la version physique PS4 n'est pas disponible via le kickstarter.
                  Elle sera peut-être distribué par la voie traditionnelle.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Maintenant, si le jeu sort à l'heure comme The Last Guardian, c'est pas demain qu'on va y jouer.

                    Commentaire


                    • Annoncé au mieux pour fin 2017 !
                      En 2018/2019 sur ps5 donc...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Sega a toujours les droits, ils ne font pas partis du jeu pour le financement et la production du jeu mais bien évidement toucheront des royalties.
                        Selon ce billet (et foultitude d'autres) http://www.jeuxactu.com/shenmue-sega...vite-91795.htm, Sega a perdu la marque Shenmue aux USA, j'imagine donc que pour les royalties dues à l'exploitation de la marque pour un 3 ème opus, elles sont suceptible de leur passer sous le nez.

                        D'autant plus que si l'on se réfère à la FAQ de la page kickstarter:
                        Is this game affiliated with SEGA?
                        SEGA has officially given us the rights to use the "Shenmue" license.
                        Probablement que SEGA va toucher un peu de thunes à titre de cession de droits plutôt que des royalties (pour les zétazunis au moins)...

                        Commentaire


                        • Sega touche un billet pour l'exploitation du jeu.
                          Sans l'accord de Sega pas de Shenmue 3.
                          Après je le renseignerai si tu veux concernant la marque aux US.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Disons que ça m'intrigue surtout...
                            Que Sega ait "perdu" les droits de la marque aux US ne leur fait pas la perdre pour le reste du monde.
                            Après peut-être ont-ils redéposé la marque dans la foulée, ou ils se sont fait damer le pion (Sony ? Yu suzuki ? ) et vont devoir négocier ?

                            Commentaire


                            • Non rien de tout ça, les droits de Shenmue appartiennent à Sega. Sony, Shibuya Productions et Yu ne peuvent pas exploiter la marque sans l'accord de Sega.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Salut à tous !!! De retour parmi vous juste pour quelques secondes (absence de pres de 6 mois), mais je compte bien revenir régulièrement un jour.

                                Juste un ptit message pour dire que j'ai LITTERALEMENT PETE UN CABLE qad j'ai appris la nouvellle !!!! Manque plus qu'on me dise dans la même journée qu'un nouveau Fatal Fury old school va sortir sur Neo Geo, et là je serai encore plus aux anges !!

                                A bientôt !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X