Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-Marquis du soir Fils de pute. Topic Officiel-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Marquis du soir Fils de pute. Topic Officiel-

    Voici l’histoire de Marquis du soir, alias Quentin Wack, gros fils de pute dénué d’amour propre, et arnaqueur à ses heures perdues, résident à strasbourg:

    Même en posant avec son sourire narquois, il se demande déjà comment il va pouvoir vous enculer avec du gros sel...une belle gueule de vainqueur en somme.

    Pour vous aider à cerner le personnage, je vais vous raconter ce qui m’est arrivé, alors que je n’étais pas du tout au courant de ses pratiques douteuses.

    L’histoire date d’il y a deux ans, mais récemment j'ai été contraint de ressortir le dossier Marquis du soir/Quentin.
    Donc en 2005, Je lui ai commandé un bios que j'ai voulu installer sur ma neo.
    Le type avait l’air clean, la transaction du bios s’était faite sans accroc, avec bonne communication.
    N'aillant pas de support tulipe, j'ai du faire quelques pontages ici et là.
    Une fois le bios installé, la neo ne fonctionnait plus, comme si elle ne detectait aucun bios.
    Dépourvu de tulipe, je n'ai pas eu le courage de tout dessouder pour ressouder l'ancienne puce afin de faire des tests.
    Après lui avoir fait part de mon soucis par mail, lui, me proposa de lui envoyer la neo afin qu'il y jette un oeil. (terrible erreur de ma part: j’ai accepté).

    Au bout d'une semaine, il me dit que ça vient de la Neo.
    Je l’aurais flinguée en faisant une mauvaise manip et il me dit qu’il n'arrive pas à la réparer.
    Mail d’archive:

    “Sent: Wednesday, April 20, 2005 2:00 PM
    > Subject: Re: Bios Razoola

    Salut,

    J'ai bien receptioné ton transformateur et ton câble AV cematin.
    J'ai testé la console et malgré mes réparations j'obtiens une image
    brouillée à l'allumage.
    Je suis desespéré j'ai passé pratiquement deux
    journées complètes dessus à réparer les pistes. Mais maintenant que
    j'ai le transformateur je peux faire les tests immédiatemment, donc je
    replonge dedans pour toute la journée d'aujourd'hui. Je te tiens au
    courant de l'évolution.

    Amicalement,

    Quentin.”


    > Sent: Wednesday, April 20, 2005 7:52 PM
    Salut,
    J'ai une image bleue avec tous les carrés de couleur qui sont
    concentrés sur le haut de l'image uniquement. Là je suis encore dessus
    à tenter de résoudre le problème, j'ai verifié et reverifié toutes les
    pistes au multimètre en m'arrachant les yeux à les suivre. Je
    soupconne une décharge d'éléctrecité statique dans un composant CMOS

    (un vrai garagiste en herbe ce marquis de l’arnaque)

    Il me propose alors de lui racheter une nouvelle carte mère (je voulais à tout prix garder la carcasse de l'ancienne, le n°de serie correspondant à celui de la boîte.) et de lui revendre l'ancienne pour récupérer les pièces.Il me propose de la modder.
    Nouvelle Carte mère+Moddage=200euros FDPIN
    Ca me fait mal au cul mais désépéré, j'accepte.
    Il me balance “ je me sens un peu responsable de ne pas t'avoir proposé de monter le bios moi même.” lol mon cul ouais

    Une ou deux semaines après, je reçois la neo, qui fonctionne nickel.
    Si tout s'était passé ainsi, je n'aurais rien eu à redire.

    Mais voilà il y a trois mois, j'ouvre ma console...
    Et là je suis tombé de très haut:
    C'était mon ancienne carte mère, rien n'avait bougé (niveau pontages tout était intacte):
    Le genre de modif dont on se souvient (bon c'est bordellique, mais ça fonctionne)

    Et une trace au fer à souder qui ne s'oublie pas


    Je n'aurais donc pas "grillé" la carte et ce fils de pute, m'a fait payer le remplacement (virtuel)de la carte mère.
    Je parie qu'il a juste remplacé le bios deffectueux.
    200Euros pour une pose de bios et un moddage, ça fait cher payé.

    En gros si ce connard a l'air réglo au premier abord, il n'hésitera pas à enculer le premier venu à la première occaz, sans aucun scrupule.

    Le comble, c'est qu'après réception, il m'a demandé de lui faire des éloges sur neogeoforum (connard jusqu'au bout)

    Ca fait deux semaine que je lui envois des mp et des mails msn, marquis.du.soir@gmail.com, marquis.du.soir@hotmail.com en lui proposant un arrangement à l’amiable(remboursement de 100Euros)... mais il fait le mort(tout en lisant les emails ) .
    EDIT: on me souffle que son principal mail est marquis_du_soir@hotmail.com
    Il sait très bien qu'il a beaucoup à se reprocher, autrement il essaierait d'arranger les choses.


    Voici quelques grandes affaires du connard dans toute sa splendeur:


    et plus récemment:


    Apparemment, il a aussi sévit sur necstasy

    Quentin, on aura ta peau un jour, je te conseille de changer de gueule avant qu’on se croise.


    EDIT: Le topic ayant pris une toute autre tournure, je vous mets quelques montages postés tout au long du thread:
    EDIT2: Son dernier compte ebay en date est g-mantle_is_here et apparement, il vend de faux Sapphire (merci pour l'info Capo)
    Ou encore: Taradino_cassatt










    Je nie toute implication dans ces affaires et si vous diffusez mon image je me verrais obligé de porter plainte au commissariat d'Evreux.







    Un grand merci à Violent Ken pour ce moment de poésie intense:


    Et des contribution de Orochiesques de Geese


































    Dernière modification par Raphoon, 03 février 2009, 10h16.

  • #2
    Très bonne idée de faire un topic sur ce fils de pute

    Commentaire


    • #3
      abusé...

      Ceci dit, moi j'aurais ouvert la console direct dès réception !!!

      Et il habite où ce troufion ? Le mieux serait de lui faire la peau direct... J'ai des cagoules

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Raphoon Voir le message
        je te conseille de changer de gueule avant qu’on se croise.[/B]
        Et surtout de te couper les cheveux ou de changer de shampoing. Quentin, je te conseille un shampoing à l'avocat qui convient parfaitement aux cheveux sec et cassants. N'oublie pas de faire régulièrement des bains de bouche avec du cyanure. C'est excellent pour les fils de pute de ton genre.

        Commentaire


        • #5
          Bon, j'avoue Marquis du soir c'est moi.... je suis schizo.














































          (ou pas)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            FAKE !

            (franchement, c'est pas vraiment la photo d'un mec accro à la bière )

            ...

            Par contre, celle d'un joueur de WoW, si.

            Commentaire


            • #7
              Gageons que chez Marquise_d'un_soir José Bové n'apparait pas en Italique...

              rofitmaximum: :branlonsnoussurlatêtedesgens:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ANgI-
                franchement, c'est pas vraiment la photo d'un mec accro à la bière
                Par contre, Quentin, il aime bien les fessées et le latex

                Ha là, là, Quentin, j'espère que papa et maman ne verrons jamais ce que tu traffiques avec le PC familial.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                  abusé...

                  Ceci dit, moi j'aurais ouvert la console direct dès réception !!!

                  Et il habite où ce troufion ? Le mieux serait de lui faire la peau direct... J'ai des cagoules
                  Cool, j'ai un sabre et des nunchakus.
                  Marquis, fais gaffe en rentrant chez toi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors là je dirais juste : E-Naur-Meuh.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha oui ça commence à faire beaucoup pour une seule personne...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Par contre, Quentin, il aime bien les fessées et le latex

                        Ha là, là, Quentin, j'espère que papa et maman ne verrons jamais ce que tu traffiques avec le PC familial.
                        J'ai ri je fais des recherches sur ses autres passions cachées dès ce soir... (malade)

                        Commentaire


                        • #13
                          au moins il ne risque plus d'arnaquer du monde ici.

                          bonne initiative raph.

                          Commentaire


                          • #14
                            Juste pour dire que pour ce qui est de la pose d'un unibios (ou d'un socket), je recommande fortement de ne pas s'y aventurer si on ne pratique se type d'opération quotidiennement.

                            Il faut savoir que la carte mère d'une Neo est un circuit imprimé "double face" (avec des points de soudure au-dessus et en-dessous). Ce qui rend le retrait du bios d'origine très très laborieux !!

                            Ca ne s'improvise pas ! On a très vite fait d'endommager les circuits imprimés !

                            Mieux vaut ne pas "tenter" le coup, si on ne maîtrise pas.

                            Sachant qu'en plus, il existe des embouts spéciaux pour la réalisation de ce type de travaux,
                            appelés pannes à déssouder les CI !!

                            Ce qui sert à chauffer toutes les pattes du bios d'un seul coup et ainsi, éviter de chauffer trop longtemps le composant, et de forcer d'un côté... pour chauffer ensuite l'autre partie, etc...

                            De toutes les FAQs, les tutos et autres discutions que j'ai vus sur le sujet, je n'ai jamais entendu quelqu'un en parler.. Alors que ça me semble pratiquement indispensable pour quelqu'un qui ne s'y connait pas !!

                            Marquis du soir lui-même m'avait bien mis en garde avant que je ne flingue mon ancienne AES.

                            Je suis heureux de ne pas la lui avoir renvoyée comme il me l'a proposé.

                            D'accord, au final, j'ai troqué ma Neo en carton, contre une Neo en plastique.. mais ça ne m'a coûté que 150euros. ^^'

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Mais voilà il y a trois mois, j'ouvre ma console...
                              Et là je suis tombé de très haut:
                              C'était mon ancienne carte mère, rien n'avait bougé (niveau pontages tout était intacte). Je n'aurais donc pas "grillé" la carte et ce fils de pute, m'a fait payer le remplacement (virtuel)de la carte mère.
                              Je parie qu'il a juste remplacé le bios deffectueux.
                              200Euros pour une pose de bios et un moddage, ça fait cher payé.[/B]
                              Désolé Raphoon, ça me fait penser au gars dans "Les Sous-doués" qui se fait tout le temps piquer sa mobylette et la rachète une fois repeinte.


                              Fallait oser, le truc de la carte-mère identique revendue comme différente. Une belle enculade à sec avec gravier, braises et tout. Ce gars devrait faire garagiste véreux, il se ferait des couilles en or.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X