Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire




    • Bon sinon hier encore un coup débile du facteur débile

      Ma boite au lettre fait partie d'un ensemble de 6. Le facteur a la clé pour ouvrir un panneau qui donne accès à toutes les boites.

      Ce con trouve le moyen de rentrer un colis de force, limite à coup de pied vu l'état du carton et referme ensuite l'ensemble.

      Comme la porte de la BAL perso est plus petite que le cadre de la BAL c'est impossible à sortir !!!

      heureusement pour moi cet abruti a oublié un jour sa clé sur la serrure et je peux donc ouvrir toutes les boites

      Mais franchement on se demande parfois

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


        Bon sinon hier encore un coup débile du facteur débile
        heureusement pour moi cet abruti a oublié un jour sa clé sur la serrure et je peux donc ouvrir toutes les boites.
        Cet homme est en possession d'un objet qui nous dépasse complètement.
        Dieu, demi-Dieu? On ne saurait le dire...
        J'espère que tu feras bon usage de ce pouvoir.

        Personnellement, j'ai toujours rêvé de chier dans la BAL de mon voisin.
        Dernière modification par koalabear, 21 novembre 2017, 12h44.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Cet objet n'est ni plus ni moins qu'un passe PTT que même les distributeurs de prospectus ont. Ça permet d'ouvrir les blocs de boites, mais aussi les boites aux lettres normées ainsi qu'une bonne partie des immeubles.

          Commentaire


          • Envoyé par koalabear Voir le message
            Cet homme est en possession d'un objet qui nous dépasse complètement.
            Dieu, demi-Dieu? On ne saurait le dire...
            J'espère que tu feras bon usage de ce pouvoir.

            Personnellement, j'ai toujours rêvé de chier dans la BAL de mon voisin.
            Je ne m'en sers que lorsque ce genre de mésaventure arrive évidemment, pas pour aller voir les BAL de mes voisins.

            Une fois le facteur avait bloqué un colis avec plusieurs vinyls à l'intérieur.... il a fallu que j'arrive à le croiser pour le récupérer, trop peur de tout bousiller.

            Commentaire


            • Envoyé par Redfield1 Voir le message
              les boites aux lettres normées

              Commentaire


              • la boîte de koalabear

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                  Ce con trouve le moyen de rentrer un colis de force, limite à coup de pied vu l'état du carton et referme ensuite l'ensemble.

                  Comme la porte de la BAL perso est plus petite que le cadre de la BAL c'est impossible à sortir !!!
                  Classique, malheureusement.

                  La Poste annonce qu'ils vont tester les livraisons le dimanche.

                  Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenfin.

                  Commentaire


                  • Seulement Chronopost. Pour les autres services de la Poste, faudra attendre jusqu'à lundi

                    Commentaire


                    • Oui, au temps pour moi.

                      Faut voir.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                        Cet objet n'est ni plus ni moins qu'un passe PTT que même les distributeurs de prospectus ont. Ça permet d'ouvrir les blocs de boites, mais aussi les boites aux lettres normées ainsi qu'une bonne partie des immeubles.
                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Je ne m'en sers que lorsque ce genre de mésaventure arrive évidemment, pas pour aller voir les BAL de mes voisins.

                        Une fois le facteur avait bloqué un colis avec plusieurs vinyls à l'intérieur.... il a fallu que j'arrive à le croiser pour le récupérer, trop peur de tout bousiller.
                        J'avais vendu un scanliner YUV à un mec sur NA. Il ne l'a jamais reçu et pour cause: une BAL collective et un livreur DHL (dans le style) qui s'est gracieusement servi après le passage du facteur. :(

                        @Volkof: tu es un homme de dossiers.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Livreur DHL à la con ! Déjà, une fois, on me laisse un carton plein de MVS dans le jardin (sauvé avant une averse monstrueuse); aujourd'hui, c'est le cadeau d'anniversaire de mon neveu (Disney Infinity) laissé dans la boîte aux lettres OUVERTE à tous les vents !!!

                          Commentaire


                          • Le dernier truc que je me suis fait livrer j'ai eu droit au classic "vous étiez absent" alors que bien sur je n'ai pas bougé.
                            Du coup j'ai demandé une livraison en point relais. Je pense que je vais choisir cette option à chaque fois qu'elle est disponible maintenant. C'est bien plus pratique, pour moi comme pour les livreurs. Bien sur le point relais est à côté de chez moi. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

                            Sinon pour ceux qui ont suivi mes déboires administratif, vous savez que j'attendais un dossier NEPH (pour le permis). La prefecture a mis un mois et demi à le retrouver et maintenant...la poste l'a égaré.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                              Livreur DHL à la con ! Déjà, une fois, on me laisse un carton plein de MVS dans le jardin (sauvé avant une averse monstrueuse); aujourd'hui, c'est le cadeau d'anniversaire de mon neveu (Disney Infinity) laissé dans la boîte aux lettres OUVERTE à tous les vents !!!
                              Tu te plains trop.

                              L'essentiel c'est que ton matos est arrivé a mano

                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Du coup j'ai demandé une livraison en point relais. Je pense que je vais choisir cette option à chaque fois qu'elle est disponible maintenant.
                              C'est la base

                              Oui je défends les livreurs...Ou plutôt je me suis fais une raison :fartaz:

                              Du coup à chaque fois que je me rends à un bureau de poste je pars du principe que ca va prendre 4x plus de temps que la normal...Et tout va bien (ou pas).

                              Et puis maintenant on est a peu prêt prévenu en arrivant :

                              Dernière modification par ViSs, 06 février 2018, 16h13.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X