Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection shubibiman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Non, désolé

    Sinon, étant donne que quand on est geek, on est geek, j'ai commence a ajouter des photos de ma collec de jouets. Dans un premier temps, mes Transformers et GI Joe en boite.

    Il s'agit surtout de jouets que j'ai eus a l’époque et conservés.

    Commentaire


    • #77

      Commentaire


      • #78
        Ajout de Gobots deluxe et des Transformers en loose. Ne me demandez pas pourquoi certaines photos sont couchées, sur mon FTP elles sont pourtant dans le bon sens.

        Commentaire


        • #79
          C'est bô

          Commentaire


          • #80
            oh purée y a du matos

            ca manque juste d une belle borne ... tu dois avoir de la place en plus maintenant ?
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #81
              Ne me tente pas bordel, mais oui, il y a de la place pour une borne

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Ne me tente pas bordel, mais oui, il y a de la place pour une borne
                Alors prends en une
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • #83
                  Bah à faire au moins une fois dans sa vie oui.
                  Pour vivre et connaître le truc.

                  Joli collec' sinon, très jolie.

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci. Les photos ne montrent pas les jeux Neogeo AES, qui sont "planqués". Prochain objectif : rapatrier mes Transformers et mes Gobots pour agrémenter tout ça.

                    Commentaire


                    • #85
                      c'est vraiment cruel de ne pas pouvoir exposer toutes ces jaquettes pcengine notamment, ça le mériterait. et avoir le bon gout de réunir des jouets en boite 80's cultes à du jeuvideo vintage. c'est LA classe

                      Commentaire


                      • #86
                        Les jouets sont soit ceux que j'ai eus a l’époque, soit des achats occasionnels choppes en brocantes.

                        Commentaire


                        • #87
                          Shubi, tu veux pas nous montrer la partie NEO?

                          Commentaire


                          • #88
                            Hello Shubi, j'ai l'impression que je n'avais jamais vu ta collec! impressionnant! Le coffret forgotten world je connaissais pas je veux! C'est quoi la hucard en loose sur la meme photo qu'artist tool? A bientot!

                            Commentaire


                            • #89
                              Hello, les photos commencent a dater un peu et j'ai récupéré quelques obis de jeux PCE CD depuis. Et pas mal de titres sur d'autres supports.

                              Le jeu sous Artist Tool est Shockman, la version US de Shubibinman 2.

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est vraiment cool que tes parents aient gardés tout ça , j'aurais bien aimé que ça soit le cas pour moi , maintenant il faut avoir la place pour tout ça .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X