Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF XII et les CD gravés sur ma PS2 achetée exprès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOF XII et les CD gravés sur ma PS2 achetée exprès

    Salut à tous!

    Etant un inconditionnel de la NeoGeo, j'ai craqué pour l'achat d'une PS2 Slim rien que pour jouer au KoFXII(déjà j'ai jamais eu l'occasion de jouer au KoFXI) ! ...Je connais pas trop les puces qui tournent sur la PS2, mais quelqu'un pourrait me renseigner sur la meilleure puce pour lire les jeux imports ?...et aussi les magasins à Paris où je pourrais l'installer la puce. Je serai aussi intéressé par un Stick Neo pour PS2!

    Merci d'avance pour les conseils.

    @+++

    Dernière modification par Maskman, 16 février 2008, 20h36.
    PSN : Maskman999

    THE FUTURE IS RIGHT NOW...

  • #2
    Envoyé par Maskman Voir le message
    Salut à tous!

    Etant un inconditionnel de la NeoGeo, j'ai craqué pour l'achat d'une PS2 Slim rien que pour jouer au KoFXII(déjà j'ai jamais eu l'occasion de jouer au KoFXI) ! ...Je connais pas trop les puces qui tournent sur la PS2, mais quelqu'un pourrait me renseigner sur la meilleure puce pour lire les jeux imports et gravés s'il vous plait ?...et aussi les magasins à Paris où je pourrais l'installer la puce. Je serai aussi intéressé par un Stick Neo pour PS2!

    Merci d'avance pour les conseils.

    @+++

    Tu ne risques pas de jouer à KOF XII sur ta PS2...

    Pour le reste

    Commentaire


    • #3
      LOL

      Vilain canard. On parle pas de ça ici. Y a d'autres forum où tu pourras t'étendre sur le gravage.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maskman Voir le message
        Etant un inconditionnel de la NeoGeo, j'ai craqué pour l'achat d'une PS2 Slim rien que pour jouer au KoFXII
        What ?

        Au pire ça fait de toi un fan de KOF, pas de NeoGeo.
        Et un fan pas très malin, car acheter une PS2 pour un très hypothétique port de KOFXII dessus....

        Sinon ton post à rien à faire dans ce topic, voir p'tet même ce forum.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          Etant un inconditionnel de la NeoGeo, j'ai craqué pour l'achat d'un PC pour pouvoir y installer Kawaks.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ænema Voir le message
            Tu ne risques pas de jouer à KOF XII sur ta PS2...

            Pour le reste
            Le jeu est bien prévu sur PS2 il me semble, sans date de sorti...Et désolé si mon post dérange, vous n'êtes pas obligé d'y répondre.

            @+++


            P.S : Merci au modo pour l'avatar
            PSN : Maskman999

            THE FUTURE IS RIGHT NOW...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Maskman Voir le message
              Le jeu est bien prévu sur PS2 il me semble, sans date de sorti...
              Va pas falloir être regardant sur les qualités techniques du soft dans pareil cas coco.

              Et s'il est vrai que l'on n'est pas forcés de te répondre, tu n'es pas non plus obligé de poster

              Commentaire


              • #8
                Le jeu ne risque pas de sortir sur ps2 ne serait-ce que pour le manque de mémoire sur la console (Ram), déjà que pour la convertion d'un système à architecture PC sur une console ça ne sera pas simple (les mémoires de celles-ci, je parle des next-gen, étant aussi limitées, mais tout dépend de la quantité nécessaire).

                Et puis ici on ne parle ni d'émulation, ni de craquage quelconque de console, c'est comme ça c'est dans la charte.

                Néanmoins si tu possèdes les originaux tu faire des copies de ceux-ci (appelés backup) pour les conserver en état, à ce moment là un swap magic 3.8 (qui te permettra de conserver la garantie de ta console, ou une puce matrix infinity (fonctionnant sur ps2 slim) sont les meilleurs rapports qualité/prix (attention là la garantie ne fonctionnera plus).

                Merci d'éditer ton post et de corriger les écarts ne respectant pas la charte du forum.

                Amicalement

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ænema Voir le message
                  Va pas falloir être regardant sur les qualités techniques du soft dans pareil cas coco.
                  Je vois que le trailer du jeu a fait une grosse impression...Il ne faut pas non plus une technologie supérieur à celle de la PS2 pour faire tournée un jeu 2D comme le KoFXII, un jeu à la guilty gear.
                  Le jeu sera annoncé sur PS2!!! on en reparlera.

                  Dernière modification par Maskman, 16 février 2008, 20h35.
                  PSN : Maskman999

                  THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                  Commentaire


                  • #10
                    kof XII ça sera sur ps3 et Xbox 360, pas ps2 pour le moment.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                      Et puis ici on ne parle ni d'émulation, ni de craquage quelconque de console, c'est comme ça c'est dans la charte.

                      Néanmoins si tu possèdes les originaux tu faire des copies de ceux-ci (appelés backup) pour les conserver en état, à ce moment là un swap magic 3.8 (qui te permettra de conserver la garantie de ta console, ou une puce matrix infinity (fonctionnant sur ps2 slim) sont les meilleurs rapports qualité/prix (attention là la garantie ne fonctionnera plus).

                      Merci d'éditer ton post et de corriger les écarts ne respectant pas la charte du forum.

                      Amicalement
                      Je suis désolé pour le thème, j'ai apporté la petite modif, je suppose que le thème de "puce" est toléré(cf Unibios pour Neogeo)...Par contre le titre(caricaturé exprès) pourrait être modifié en conséquence ?...sinon je vois pas l'interêt!

                      @+++
                      Dernière modification par Maskman, 16 février 2008, 21h07.
                      PSN : Maskman999

                      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le système Taito type X2 est très différent d'une PS2, fait des recherches sur google tu verras que c'est improbable en terme technique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Maskman Voir le message
                          Je vois que le trailer du jeu a fait une grosse impression...Il ne faut pas non plus une technologie supérieur à celle de la PS2 pour faire tournée un jeu 2D comme le KoFXII, un jeu à la guilty gear.
                          Le jeu sera annoncé sur PS2!!! on en reparlera.

                          Tu racontes n'importe quoi, on voit bien que tu n'as pas, ou peu, de connaissances techniques.

                          Faudra m'expliquer comment tu comptes faire tenir un jeu en 1280*768 60FPS sur les 4 Mo de ram vidéo de la pS2 et ses 32 Mo de ram totale, surtout que sa résolution maximale d'affichage est de 640*480 en progressive scan.

                          Si tu as joué aux portages Atomiswave, as-tu été gêné par les temps de chargement ? Si oui, tu vas rigoler avec ta conversion de KOF XII dessus

                          Et puis si le Type-X² n'est pas supérieur à la PS2, tu peux sans aucun doute nous dire pourquoi le jeu n'a pas été réalisé sur Système 246

                          Commentaire


                          • #14
                            on tient un futur sujet collector !!
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je dis qu'il faut que quelqu'un parie son compte avec Maskman.

                              (obligé TamTam ayant vu que j'avais répondu à ce topic va croire que je le harcèle)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X