Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici c'est Dreamcast et Saturn !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la upper est uniquement sorti sur NAOMI, pas sur Dreamcast faut pas lire les articles "arcade Padawan"

    Commentaire


    • Envoyé par psykotine Voir le message
      la upper est uniquement sorti sur NAOMI
      Et la version GBA, elle sent le mazout?
      ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • dans le topic "Ici c'est Dreamcast et Saturn ! "

        Commentaire


        • Envoyé par psykotine Voir le message
          dans le topic "Ici c'est Dreamcast et Saturn ! "
          Alors pourquoi tu parles de NAOMI?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • je sais que sur la version naomi si tu possède un panel VMU tu peux importer tes perso custom de ta version dream

            Commentaire


            • Envoyé par nnnns Voir le message
              je sais que sur la version naomi si tu possède un panel VMU tu peux importer tes perso custom de ta version dream
              c'est pour cela qu'elle s'appelle Upper car tu peux importer tes persos upgradés de la version DC

              @ Adol =>

              Commentaire


              • Envoyé par blondin Voir le message
                Je cherche du neuf sous cello
                Ah d'accord, dans ce cas c'est sûr c'est moins courant. Good Luck !

                Envoyé par psykotine Voir le message
                où as tu lu ces retours ? ça m'interesse
                Juste , non pas mais ici.
                Le packaging serait bien pourrave apparemment. Ça reste une bêta, mais quand même.

                Commentaire


                • Je viens de me commander Salamander deluxe, Metal Black et cotton boomerang.

                  Du bon shoot.

                  Commentaire


                  • Y'en a eu des bons titres sur Saturn quand même

                    Commentaire




                    • Toujours mieux que d'acheter un jeu qui arrive en 1 an 1/2, et pas complet.

                      Commentaire


                      • Envoyé par neoforever Voir le message
                        Y'en a eu des bons titres sur Saturn quand même
                        D'excellents titres sur cette machine, elle reste ma machine préférée après toutes ces années.

                        Commentaire


                        • Alors ceux qui ont reçu Sturmwind il donne quoi?
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Ils se sont arraché sur la réalisation, sauf l'effet de mouvance sur l'eau. Par contre le plagiat sur Gigawing pour les bonus ( jaunes ) ramassés ils auraient pu éviter.

                              C'est le shoot post-mortem que je trouve le plus alléchant jusqu'ici !

                              Bah sinon je fais un peu d'Under Defeat en ce moment, la version HD sur PS3, et honnêtement je préfère cette version à l'originale, et de loin. Pas pour sa HD ( dont j'ai profité une ou deux fois car je préfère jouer essentiellement sur CRT ), mais pour le rajout des deux sticks, d'autant plus que la PS3 s'y prête parfaitement bien. Le fait de pouvoir manoeuvrer l'hélico différemment annihile cette sensation d'inertie que je ressentais sur la version Dreamcast.

                              Bon, j'ai parfois les pouces qui se touchent mais sinon c'est nickel.

                              Commentaire


                              • Pour Sturmwind je colle mon post de GK, oui feignasse toussa toussa

                                Reçu le jeu hier. Aussi bien la Limited que la standard. J'avais peur d'une perte (envoi normal) mais il n'en est rien et tant mieux pour moi

                                Après qq heures sur le jeu, voici mes 1ères impressions, commençons par les points positifs assez nombreux :

                                - graphismes étonnants et variés aux couleurs explosives
                                - habillage sobre mais soigné
                                - animation des arrières plans très réussie
                                - les boss dans l'ensemble assez intéressants à dégommer
                                - un système d'armement similaire à Axelay mais enrichi par 10
                                - une durée de vie correcte
                                - le feeling roots et old-school du shmup
                                - un nouveau jeu sur Dreamcast quoi ça n'a pas de prix !
                                - les effets spéciaux utilisés avec classe (un ennemi abattu finit en débris )
                                - le rythme soutenu et un fun omniprésent

                                Dans les points négatifs :

                                - design du vaisseau fadasse
                                - animation de fin de niveau cheapos
                                - un certain classicisme
                                - le tir chargé aurait du être plus puissant et proportionnel au risque de son usage
                                - des musiques très micro mais pas assez mélodieuses pour s'en souvenir
                                - des collisions pas toujours faciles à appréhender
                                - les bruitages des gros impacts trop discrets
                                - les boulettes ennemies au rendu bidon

                                Pour un jeu amateur c'est quand même fantastique ! A ranger à côté d'un Dust An Elysian Tail par exemple. L'attente en valait la peine, surtout après avoir eu le privilège de le prendre en main au dernier Retrogame Day y'a 2 ou 3 ans.

                                Pour finir, un dernier regret car il est dommage de ne pas avoir différencier la cover de la version limitée. Je pensais retrouver l'illustration avec Krakor mais non visiblement même cover pour toutes les versions.
                                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X