Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :/
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • XPTDR (clique et perd ta naiveté, ton innocence et ta foi en l'humanité, tout ça d'un coup).

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          Par contre s'il y avait le moyen de taper la discut avec les créateurs et bonus si c'est des personnes intéressantes, là ouais c'est déjà totalement autre chose.
          ON est sur la même longueur d'onde sur ce point Même si une dédicace pour ponctuer ladite discussion est toujours sympa.

          Commentaire


          • Pour la défense d’Anzymus; je crois qu’il n’a pas bien réalisé ce qu’il faisait

            Pour appuyer mes dires: On peut voir qu’il a ensuite eu un doute et qu’il a ouvert précipitamment un topic avec un sujet pour ainsi dire quelconque. Le topic en question ne contenant pas l’intégralité de ses propos ici présent (là bas il parle pas des roux quoi) et ayant bien fait comprendre par ce premier qu’il se positionnait sur un même pied d’égalité (être aussi un connard élitiste quoi), il a démontré qu’il ne faisait ici que plaisanter et qu’il n’était aucunement informé des conséquences qu’il y a à aborder le sujet rouquano-capillaire, je vous demanderais donc s’il vous plait et en votre âme et conscience... la clémence.

            Veuillez agréer blabla mes blabla distingués en forme de blabla lovés

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              Roooh, c'est ça le vrai problème ?
              On va dire que c'est pas vraiment le Jdg le problème, pour être honnête, j'en ai strictement rien à faire. Et comme tu disais qu'il profite d'un truc qui marche et/ou qu'il se fasse du pognon avec ça, ben si ça marche tant mieux pour lui

              Par contre je supporte pas cette pratique qui consiste à descendre un jeu (c'est valable pour d'autres trucs aussi, les films, le matos, etc.) uniquement pour le descendre.

              Un jeu est annoncé ? Bam il se fait lyncher. Une première photo sur le net ? Bam "putain il a l'air pourrave", et re-bam "ouais mais bon c'est Ubisoft/EA donc c'est des connards blablabla"...

              Systématique !

              Pas plus tard qu'hier, je sais plus où j'ai lu des trucs sur du "THQ a crevé, c'ets trop génial"... Wouaouh génial en effet...

              On dirait que les mecs sont conditionnés pour se focaliser sur les points négatifs des jeux... C'est si difficile d'essayer de s'amuser et de prendre du bon temps ? C'est totalement idiot comme concept ? Quand je me met devant un jeu/film, je suis conscient qu'il aura ses défauts, mais c'est pour passer un bon moment avant tout.

              Qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dit non plus hein, souligner les points négatifs, c'est normal et constructif, mais se focaliser dessus comme c'est la grande mode depuis des années, je pense pas que ça fasse avancer le soucis : Call of Duty se fait descendre en flamme depuis des années et des années, et je crois pas que les commentaires des joueurs aient fait changer leur fusil d'épaule aux développeurs ni aient fait baisser les ventes.

              Pour moi c'est du troll à outrance, ni plus ni moins.

              Et en fait, ben ouais, le JdG dans tout ça, ben on s'en branle carrément
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • C'est parce que triquiter c'est amusant, parfois plus que jouer. Mais moins qu'acheter.

                Enfin, ça dépend!


                Sinon, puisque tu mentionnes THQ, je trouvais leur message au début de DS II assez "fou". Dans DS III, ils se seraient arrogés le droit de décider de l'usage de nos organes post mortem.

                Commentaire


                • Les mecs, accorchez-vous, c'est du lourd:

                  Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


                  Allez voir dans ses photos pour plus de epic-lolz.

                  Commentaire


                  • Envoyé par -SGN- Voir le message
                    Les mecs, accorchez-vous, c'est du lourd:

                    Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


                    Allez voir dans ses photos pour plus de epic-lolz.
                    On dirait le Joueur du Grenier du pauvre.

                    Commentaire


                    • On dirait surtout un mec avec des graves problèmes :
                      Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.



                      "lol"
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Dans le style plus trache au Joueur du Grenier, j'aime bien Benzaie TV - HardCorner

                        Commentaire


                        • Benzaie est sympa, il se disperse dans pas mal de truc aussi ... J'aimais bien les Games You might know

                          Commentaire


                          • comme pour Marcus il faut peut etre voir la "frame"

                            le joueur du grenier était salarié d'une association qui a fait faillite et déjà se faisait donc payer pour tourner des videos.. association + salarié. ça ne m'a jamais bien inspiré l'humilité quand les vrais bénévoles ne comptent pas leurs heures

                            mais alors. tout le bassinage autour des "beta testeurs" de jeux pour les éditeurs? ça aurait pu être des glandeurs qui secouaient la manette et ne finissaient pas les jeux confiés pour vérifier les bugs ?
                            ___
                            canal historique ^^... ça me remémore brievement que j'ai tenté çà alors que... ben quasi personne n'en faisait ni même hors europe, shmup.com avait fait un lock-on, y'avait eu qq essais de webradios (jammaster, pushstart).. mais c'était avant Youtube et autres sites d'hébergement faciles et c'était donc bien plus galère, je m'étais lancé dans un tournage à l'arrache de petites émissions de 10mn j'avais appellé ça "Otakings".. personne n'utilisait plus ce terme depuis une mention dans le documentaire de J.J beineix, j'avais des outils miteux, Virtualdub, une caméra svhs, une xbox pour lancer les jeux émulés, un pc, préparé des sujets (de quoi tenir 24épisodes carrement), filmé divers jeux obscurs que je voulais présenter, parler et montrer des morceaux de films barrés, de micro reportages de conventions etcc,

                            et bien c'était sacrement chronophage et bien galère à faire diffuser, on ne pouvait que faire qq miettes de pubs sur les newsgroups à cette époque lointaine , et puis il fallait le faire et n'écouter rien et continuer, car le lynchage était facile.. mais personne ne voulait oser s'y mettre je remarquais..bref...

                            mais bon même les sites d'hébergement de fichiers galéraient.. et puis.. ah oui j'ai oublié d'etre chomeur et embarqué dans de la galère de boulot.. encore plus chronophage.., mais bon comme divers débuts de diverses choses internet, on peut se dire au moins qu'on n'est pas resté passif et qu'on a essayé
                            ___
                            en fait on revient de loin avec le modernisme quoi.. même quand j'avais simplement "piraté" enfin rippé la vidéo pour évangéliser le culte documentaire "30ans d'arcade au japon" d'alex pilot, combien de fois les fichiers ont été tronqués dilués retaillés entre divers sites d'hébergement pour réussir à les faire visionner, c'était galère.. impensable de réussir à uploader fiablement les ~450mb de la video initiale que j'avais.

                            mais bon cet acte sauvage avait ptet été nécessaire et notamment fait surgir soudainement alex pilot à l'époque qui s'est rendu compte de l'intérêt de ses travaux (y'a un bien vieux topic sur le forum sur grospixels)..
                            Dernière modification par fiend41, 29 janvier 2013, 22h30.

                            Commentaire


                            • En, effet.

                              Commentaire


                              • Merci fiend.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X