Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non une fois supprimé c'est supprimé...

    C'est juste que le jeu s'est installé en arrière plan et/ou super rapidement.

    Après c'est un jeu Naughty Dog, c'est développé que pour la Playstation, c'est peut-être ça qui joue.

    Commentaire


    • Si j'étais toi, j'arrêterais de me poser ces questions relatives au stockage et je lancerais le jeu.

      Commentaire


      • La console peut sans doute afficher la taille totale de données à copier, "réserver" cette place sur le disque dur pour que la copie se fasse à coup sûr, puis faire la copie en arrière plan.

        Commentaire




        • Oui j'ai laissé tombé le stockage.
          Le jeu je me le fais au retour des vacances (fait chier j'y aurais bien joué maintenant )
          Du coup la je vais me lancer sur Metroïd : Samus Return ou A Link To The Past sur SNES mini....

          Commentaire


          • Que du bon quoi

            Commentaire


            • Sortant d'une partie d'Outrun 2 , j'ai l'impression qu'il n'existe quasiment pas de jeu de caisse typé arcade sur PS4.

              Après une vague recherche Google : C'est soit typé simulation (Gran Turismo, Project Cars), soit typé open world (The Crew et je sais plus quel NFS qui m'avait fait chier).

              Du coup, y'a du bon jeu de caisse arcade sur PS4 ? ou plutôt ca existe encore ?

              J'ai 30 balles de crédit sur mon compte PS Store et je sais pas quoi en faire.

              Commentaire


              • Horizon Chase Turbo.

                Pas testé mais les critiques sont bonnes et sauf erreur Tarma en disait du bien.

                Commentaire


                • Je confirme, ce jeu est une vraie pépite. Voici une petite sélection de jeux de course typés arcade, par catégorie.


                  Arcade "réaliste" sur circuits




                  Arcade "réaliste" en monde ouvert




                  Jeux de karts




                  Jeux futuristes




                  Arcade rétro

                  Commentaire


                  • Classe

                    Commentaire


                    • Merci Tarma, la qualité du post

                      Pour le coup je vais attendre la sortie de Grid j'avais pas mal accroché sur PS3 :-)

                      Commentaire


                      • Avec plaisir.


                        Bon, désolé que du coup, je t'ai fait choisir un jeu pas encore sorti.

                        Commentaire


                        • Je suis entrain de faire l'xp de ses jeux a xx go. J'ai acheté gta5 hier a 16h, avec ma connection de campagne, aujourd'hui 12h40, mon jeux est a 72% d'installation (aprés un premier téléchargement d'une 30aine de go qui ma pris environ 10h ).


                          Commentaire


                          • Après Horizon Chase Turbo existe aussi en mobile, ça vaut p'tet pas le coup de le prendre sur PS4, si ?

                            Commentaire


                            • Pour le multi local (jusqu'à 4), c'est vraiment bien aussi.

                              Commentaire


                              • Dans mon esprit/imaginaire "Horizon Chase Turbo" était beaucoup plus proche d'un vieux jeu 2D dans son rendu.

                                C'est beaucoup moins 2D même si la prise en main et le rendu global font forcement penser à OUTRUN ou turbo challenge AMIGA/ATARI St mis au goût du jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X