Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais pourquoi est-ce que le fabriquant fait ça ? On parle de Sony France ici, Sony Europe ?

    Ça fait partie de leur processus de négociation (des comm', des prix, des avantages, que sais-je) ?


    À la sortie de la 360, Micromania avait raflé le stock de consoles
    Et du coup, il y avait pas eu assez de 360 pour tout le monde côté client chez Micromania ?

    Commentaire


    • Cela créerait un engouement... Je n'en sais pas plus. Cela met à cran tout le monde par contre.



      La négociation, ce sont des achats de nouveautés en quantités plus importantes, des rachats de vieux stocks, et d'autres choses dont je n'ai pas connaissance, car tenus secrets.


      Pour les 360, il ne restait que des miettes pour les concurrents. Cela avait déclenché un tollé à l’époque.

      Commentaire


      • On peut aussi la faire à l'envers Grigri.

        Sony, c'est pas un débutant. Donc c'est des gogoles à pas produire assez de consoles?

        Ça fait de la pub

        Sortie de la PS2. À minuit ça faisait la queue etc...
        Ça passe aux infos
        Bla bla bla...

        PS3


        PS4


        PS5
        C'est la même

        Y'a que pour la Switch cette année avec les ventes de fous liées au confinement que tu te dis que là CT pas volontaire la rupture de stock.

        Le reste c'est du marketing.
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Je sais pas s'ils ont besoin de faire des fausses pénuries pour se faire de la pub.
          La Switch cette année, c'est leur 4ème année d'existence, c'est différent.

          Commentaire


          • Bon neokony, tu as commandé ta ps5 sur cdiscount à 14h?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • p'tain mais j'ai aucune alerte qui fonctionne, je bosse la journée, difficile d'être à l'affût bordel

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                je bosse la journée

                erreur de noob !
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Idem, j'en chopperai bien une pour le frérot qui devrait passer à Noël, mais le temps que je le vois, je rentre chez moi à 20h passé,c'est mort.

                  Quelle connerie de bosser!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par neokony Voir le message
                    p'tain mais j'ai aucune alerte qui fonctionne, je bosse la journée, difficile d'être à l'affût bordel

                    Ah ah ah! Y'a eu Amazon vers 16h aussi (mais la je bossais).
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • La PlayStation 5 est une console très en demande avec des quantités produites loin de satisfaire cette dernière. Logiquement, cela crée de la frustration de la déception et de la colère chez certains joueurs qui désirent se procurer une PS5. Et lorsque ces sentiments pointent le bout de leur nez, les théories du complot ne sont souvent pas loin. Dans ce cas précis, cela n'a pas raté. Ce
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Nicolas Le Gland


                        C'est la concurrence alors si j'étais un vrai ventilateur, j'adorerais tellement en dire du mal pour obtenir du Klout.


                        Après, faut accumuler ta prod dans des hypermètres cubes qui coûtent une giga blinde. Un lac de retenue, c'est pas la même qu'un tuyau d'arrosage, garder les boîtes au chaud avant la date, ça coûte des sous. Gavé.


                        Mais comme y'a transition, y'a forcément méga galère et que ça giga prend la tête. Tout ça pour dire que c'est toujours la giga-angoisse, et que personne n'est jamais content, donc much love aux confrères.


                        Rassure moi, le mec a 12 ans?

                        Commentaire


                        • De sources sûres, un peu plus de 12 ans mais il s'est quand même fait engueuler ^^

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Nicolas Le Gland
                            Un sujet tout trouvé pour Keisha Grey

                            Commentaire


                            • Apparemment, il y aurait plusieurs (3 ?) sortes de ventilateurs qui feraient plus ou moins de bruit...

                              Comment ça se passe les early adopters ?

                              François !? Tu l'a revendue et rachetée déjà ?

                              Commentaire


                              • Bah moi c'est pas un avion de chasse au décollage comme l'était la PS4 par moments mais elle est pas silencieuse non plus...

                                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Un sujet tout trouvé pour Keisha Grey

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X