Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est vraiment bien la B.O de Shenmue 3? 194 titres quand même.
    Un édition de vynil aujourd'hui est sympa quand elle concerne un groupe de musique qui était édité à l'époque en vynil. Je ne vois pas l'intérêt de sortir un truc nouveau en vynil, comme les releases Bravewave.

    Commentaire


    • Objet plus beau, et son différent du CD.
      Après, une telle différence tarifaire, c'est abusé je suis d'accord, même s'il y a 11 vinyls à produire..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Quand tu penses qu'à un moment On trouvait des vinyles moins cher que les CD...

        Commentaire


        • Envoyé par Brx Voir le message
          Ils forcent, vraiment.
          C’est pas comme si ils n’avaient pas déjà produit un collector pour la sortie du jeu.
          Après je sais bien que ça ne s’adresse qu’aux fans hardcore donc si ça fait des heureux, tant mieux, mais avec moi ils n’auront pas cette deuxième chance.
          Ayant terminé Shenmue III, je jure qu’on ne m’y reprendra plus jamais, la sage est morte à mes yeux (et Yu Suzuki, un gros scammeur).
          Pas mieux, la saga a beau avoir touché le fond, ils creusent encore.

          Commentaire


          • Plus gros pétard mouillé de l’histoire ce Shenmue 3. Ma déception fut tellement grande que j’en ai fait une mini-dépression, j’ai stop les JV pendant plusieurs semaines suite à ça, et jvous assure que c’est vrai...

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Elle est vraiment bien la B.O de Shenmue 3?
              Dans le même ton que les deux premiers, en moins inspiré. On va dire que c’est pas le point faible du jeu, mais rien de ouf non plus...

              Commentaire


              • T'en attendais tant que ça ?

                Commentaire


                • Oui j’en attendais beaucoup, surtout après la superbe fin du 2. Et contrairement à la majorité des gens j’étais très optimiste, ce fut ma grande erreur...

                  Commentaire


                  • petard mouillé les Vinyles comparés à ceux de KOF98... on est loin du sold out

                    Commentaire


                    • Le prix n'est pas le même non plus peut-être..?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Mais t'avais vu la tête du kickstarter, j'imagine ?

                        Commentaire


                        • Le kickstarter de quel produit?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Le prix n'est pas le même non plus peut-être..?
                            Ouais enfin, quand tu vois le nombre de personnes qui commandent en quadruple exemplaires, en espérant faire une culbute sympa, je pense pas que le prix soit un problème...
                            Et "à la pièce", le prix revient pas beaucoup plus cher que le prix de celui sorti pour KOF98.
                            Combien de collectors, qui valent le coup (peu importe le support entre jeux, cinéma, musique...), sont sold out dès la 1ere heure, dans la même gamme de prix... Non la question du prix ne tient pas pour moi.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Ouais enfin, quand tu vois le nombre de personnes qui commandent en quadruple exemplaires, en espérant faire une culbute sympa, je pense pas que le prix soit un problème...
                              Et "à la pièce", le prix revient pas beaucoup plus cher que le prix de celui sorti pour KOF98.
                              Combien de collectors, qui valent le coup (peu importe le support entre jeux, cinéma, musique...), sont sold out dès la 1ere heure, dans la même gamme de prix... Non la question du prix ne tient pas pour moi.
                              C'est pas sur le coffret vinyl à 350€ qu'il y aura une grande culbute (d'ailleurs à cette heure le truc est toujours dispo, 225 ex sur 375, sans surprise) , et c'est plus à la portée du spéculateur "pas fortuné"de miser sur des jeux à 50$ plutôt.

                              Pour les articles à 50-70$, je suis d'accord avec toi.
                              Mais des fois les spéculateurs déchantent (sur les produits LRG), la culbute n'est pas si dingue.
                              Dernière modification par Adol, 25 novembre 2020, 07h22.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Oui, j'ai vu pas mal de fois de jeux LRG vendus sous blister moins chers que leur prix d'achat sur ebay.

                                Maintenant, les gens veulent de l'instantanée avec la spéculation; c'est-à-dire acheter et voir le prix exploser le lendemain. Ce qui est débile bien entendu car ça n'a jamais fonctionné comme ça jusqu'à présent, mais une partie pérenne de la clientèle des jeux à petits tirages est constituée de ces gens-là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X