Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teu teu teu...
    Ranges tes ruses! Je ne me laisserai pas avoir à faire 50 finishs de plus.

    J'ai jamais été un complétionniste. Je ne vais pas commencer avec un roguelite qui se termine à 100% en finissant une boucle de gameplay de 30 minutes, 187 fois... avec chaque armes.

    Commentaire


    • J'avoue que je suis faible et je continue à collectionner les cœurs et à distribuer l'ambroisie à kinenveut. Mais je pense que je vais bientôt finir par être bloqué.

      J'ai débloqué ma troisième 4ème forme d'arme et je comprends toujours pas. C'est vraiment pas pour moi. Même au max et après avoir dilapidé 15 sangs de titans machin , je trouve pas ça mieux que l'arme de base :(
      C'est sûrement pour les pros. Je passe mon tour

      J'ai 4 compagnons maintenant (ce n'est pas sale). Il me reste à tester tout ça

      Commentaire


      • En cherchant de bons jeux switchs je suis tombé sur Octopath Traveler

        Ca a l'air hyper bien foutu.

        J'ai lu quelques messages du forum qui sont plutôt encourageant mais en cherchant dans le palmarès je n'ai pas trouvé un seul finish ....

        Un retour sur ce jeu pour ceux qui l'ont commencé (et jamais terminé?) ?

        Merci

        Commentaire


        • Génial au début...puis la progression devient trop répétitive et a eu raison de ma motivation donc j'ai arrêté à la moitié et pas relancé depuis plusieurs mois

          Commentaire


          • Merci pour ta réponse.

            Bon ça me calme un peu du coup....

            Commentaire


            • 22ème finish.
              Heat +16.
              Il me manque un seul compagnon sur les six, celui de Thanatos.

              Je pense que je vais bientôt manquer d'ambroisie.

              Je vais voir si je peux débloquer quelques prophéties en changeant d'arme

              Commentaire


              • J'ai testé Hadès et je n'aime pas. J'accroche pas au gameplay et à la 3D isométrique.

                C'est quand même dingue. J'ai testé le jeu chez un pote qui à l'origine était un casual. Aujourd'hui il s'envoie du Mister MV à la chaîne. Il regarde toujours son dernier run avant de faire le sien, il me parle de stratégie, bref, l'élève a dépassé le maître. Les ravages du confinement.

                Pour Demon's Souls par contre, c'est une autre histoire.

                Commentaire


                • Metroid Prime 4 en préco à la FNAC pour le 31/12/2020

                  Commentaire


                  • Encore un complot

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Metroid Prime 4 en préco à la FNAC pour le 31/12/2020
                      Sans certitude (ne passant pas ma vie sur le site Fnac), la fiche doit exister depuis un moment... et si y'en a qui commandent, ça doit bien leur arranger leurs affaires...

                      Commentaire


                      • C'est peut être un bug de leur programme de réservation. Genre le jeu est programmé pour 2021 (jusqu'à nouvel ordre) du coup les résas commencent le dernier jour de 2020 ou un truc du genre.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          C'est peut être un bug de leur programme de réservation. Genre le jeu est programmé pour 2021 (jusqu'à nouvel ordre) du coup les résas commencent le dernier jour de 2020 ou un truc du genre.
                          il est annoncé depuis 2017... ils prennent pas de risque à mettre à chaque fois en début d'année le 31/12 de l'année en cours

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            il est annoncé depuis 2017... ils prennent pas de risque à mettre à chaque fois en début d'année le 31/12 de l'année en cours

                            Oui, je crois qu'ils ont listé le jeu depuis plusieurs années.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Toujours sur Hades

                              100ème run, ça se fête.

                              Avec un 31ème finish en un temps record, 23'49''.

                              Je vais pouvoir enfin préparer l'épilogue. J'ai mis le temps.
                              J'ai les 6 compagnons mais seulement 4 versions ultimes d'armes :(
                              Presque tous les liens à fond mais c'est bien laborieux à terminer ça.
                              La liste des prophéties commence à diminuer. Je pense que je ferai pas tout.
                              Comme dirait l'autre, j'ai jamais de chance avec l'aléatoire.

                              Le truc où il faut battre Charon 2 fois, c'est en 2 runs de suite ?
                              C'est quoi le truc où il faut apprendre à jouer de la lyre ?

                              Commentaire


                              • Ce jeu mériterait un topic dédié

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X