Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    And i could extend the list to dozens of flaws... i had pre-ordered title in aes. had to wait 5 goddamn years for.... this ?
    ng-dev shame on you. you make your clients pay and wait for years before shipping them some lower than average titles...
    no way, no way can justify such a policy and business. this will be my last purchase in this company. and i am very ashamed the neo geo has to welcome such a scam.
    i feel very, very ashamed, and no word to express my disappointment... this is simply unacceptable. [/COLOR]
    Ratel, Tibéri, Balkani, tout ça c'est pareil. Ils se font prendre la main dans le sac et reviennent comme si de rien n'était.

    Commentaire


    • Et oui, ils osent tout.

      Commentaire


      • Clair.

        En même temps, c'est vrai que ça a pas l'air terrible

        Commentaire


        • Tu as dû faire l'impasse dessus alors.
          Ne me dis pas que tu l'as commandé ?

          Commentaire


          • 'me souviens p'us, c'était y a trop longtemps

            Commentaire


            • Ok, je préviens timm pour qu'il t'envoie une version avec juste le premier stage. De toute façon, tu vas l'essayer 30 secondes pour vérifier son bon fonctionnement.

              Commentaire


              • Même pas. J'ai testé aucun de leurs jeux

                Commentaire


                • Toujours fidèle à ta réputation, juste j'achète crew.
                  Tu ne dois pas être le seul dans le forum, il y a du monde pour annoncer fièrement qu'ils ont reçu le jeu. Mais quand il faut parler du jeu, y a plus personne. Allez , 4 à 5 personnes l'ayant sur aes vont en parler.
                  Ah là là ces aes man, dire qu'ils ont peur de retourner la tv pour jouer à neo xyx en tate.

                  Commentaire


                  • heureusement il reste les cd man...

                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Malheureusement, même les gd rom de la dreamcast n'ont pas tenu sur la longueur devant la puissance germanique. Alors pour la neo geo cd , le cd risque de se rayer dès le premier loading.

                      Commentaire


                      • Bon je l’ai fini 2 fois hier, Super jeu, Bô, fun, agréable, Challenge present, Bon Ost ... l'objet (le jeu physique) en lui même est très réussit, Rien a dire.

                        Quand tu vois qu’ils sont 5/6 a voir bosser sur le jeu, super Taff ... Une belle surprise

                        La réalisation 2D est vraiment magnifique ... pour exemple, les effets de Flamme au dernier niveau sont sublimes, digne de Last Blade 2

                        Un Must Have en ce qui me concerne
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • Oui, je confirme que les flammes rendent vraiment biens.
                          Tu verras que sur la durée, le jeu garde de l'intérêt.

                          Commentaire


                          • Qui va m'inviter à tester le jeu ?

                            Commentaire


                            • Nul doute que tu pourras y jouer dans un prochain cross irl.

                              Commentaire


                              • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Toujours fidèle à ta réputation, juste j'achète crew.
                                Tu ne dois pas être le seul dans le forum, il y a du monde pour annoncer fièrement qu'ils ont reçu le jeu. Mais quand il faut parler du jeu, y a plus personne. Allez , 4 à 5 personnes l'ayant sur aes vont en parler.
                                Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
                                Pas de problème pour parler des heures des jeux auxquels j'ai joué.

                                Va voir sur le forum, y a plein de topics qui parlent de jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X