Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capcom Home Arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et là tu peux réattribuer les touches ou toujours pas ?
    Parce que dans les défauts cités en page 2, c'est l'un de ceux qui me freineraient le plus.

    Commentaire


    • #47
      non pas pour le moment, peut être avec la version 1.5.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #48
        Capcom dévoile rétro station.



        C’est moche mais ça a le mérite d’avoir de bonnes dimensions.

        Deux licences seulement : street fighter et Megaman.

        Sortie début décembre au Japon pour 175 euro.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #49
          L'écran est bombé avec les coins arrondis, à voir ce que c'est exactement, car on n'a que les dimensions de données. Ça peut être sympa, mais ça fait cher le jouet et il n'y que 10 jeux, de deux licences seulement.

          Commentaire


          • #50
            Inutile de dire que c'est de la merde.

            Mais achetez

            Commentaire


            • #51
              Que c'est laid aussi...

              Commentaire


              • #52
                Ils auraient pu faire un truc ambiance cute réussi. Faut avouer que niveau design c’est très vilain...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #53
                  Surprenant cette borne qui sort de nulle part.

                  Elle fait penser à la borne Rit Legno 16/9 :

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par neokony Voir le message

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par ViSs Voir le message
                          Surprenant cette borne qui sort de nulle part.

                          Elle fait penser à la borne Rit Legno 16/9 :

                          Il y en avait une comme ça à l'école de gendarmerie de Montargis. Quand ça a fermé, c'est le premier truc que j'ai regardé sur les listes de matériel mis à dispo, mais j'ai pas été assez rapide.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Brx Voir le message
                            Pas de remapping possible des boutons.

                            Input lag au rendez-vous, si vous en doutiez...
                            Final Fight est injouable pour moi.

                            Gros décalage sonore également de la partie (!).
                            Le bruit des coups sort après le coup, c'est très concept.

                            Voilà, je me suis arrêté là, pas besoin d'insister.
                            Dans l'état, c'est nul.
                            Grosse update de mon avis de départ :

                            Ce retournement de situation va vous étonner

                            J’ai fait l'acquisition du stick il y a quelques temps, comme je le disais auparavant j’étais obnubilé par la beauté de l’objet (j’adore les logos) donc l’occasion s’est présentée à un très bon prix potentiel.

                            Un mec qui vendait un lot Capcom Home Arcade + Neogeo Arcade Stick Pro, en état neuf.
                            J’ai essayé brièvement le stick Neo et j’ai détesté le feeling, j’ai lancé KOF 2000 (que je connais bien en version AES) pour comparer et l’expérience s’est avérée catastrophique.
                            Donc ni une ni deux je l’ai revendu dans la foulée pour amortir la mise de départ et le stick Capcom me revient finalement à 50 boules.

                            Donc psychologiquement, comme j’étais resté sur mon avis de la sortie, 50€ pour un bel objet ça va, c’est ok

                            Mais le temps est passé depuis et l’accessoire s’est vu apporté plusieurs majs apportant leur lots d’ajouts et améliorations.

                            Donc j’ai rebranché la machine par curiosité, sans trop y croire.

                            Mon crash-test s’est fait sur Final Fight, comme toujours, un jeu que je connais niveau feeling et timing sur le bout des doigts dans sa version CPS-I.

                            Et là...c’est le choc.
                            Sachant qu’aucun, je dis bien aucun portage de la version arcade n’a réussi jusqu’ici à s’affranchir des problèmes d’input lag, ce qui en font fatalement des versions injouables du fait de l’exigence de ce jeu où tout se fait à la frame à haut niveau (à l’image de 2X).

                            Le jeu est parfaitement jouable, ça répond à l’identique, bluffant.
                            Ça répond parfois limite mieux que sur ma borne, elle-même en config full Sanwa, ça n’a aucun sens cette diablerie !

                            Ensuite je me suis intéressé aux options d’affichage, et après avoir réglé mon écran, là aussi le choc, c’est ultra beau avec le rendu scanline.

                            Donc j’ai enchaîné avec Progear, un jeu auquel je joue aussi dans sa version originale, résultat : feeling arcade perfect (à voir sur les ralentissements tout de même), en tout cas la prise en main et les sensations sont identiques.

                            Voilà, il me restait à régler un détail : le mapping des boutons A, B et C disposés sur la ligne inférieure, une aberration qui n’a jamais été corrigée.
                            Donc là c’est simple j’ai ouvert le coffre et j’ai refait le câblage, on est bon.

                            Du coup, ok bon ben y’a que 16 jeux mais c’est tout de suite plus excitant avec ce degré de fidélité.

                            Un hack est dispo mais j’ai lu des retours de mecs qui ont galéré à l’installer, j’ai pas envie de m’embarquer là-dedans pour l’instant.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Brx Voir le message
                              (j’adore les logos)
                              Capcom / JV ou les logos en général ? Genre ce bouquin c'est ta bible ?

                              Commentaire


                              • #60
                                C’est les logos en général mais ceux avec du style donc les typos aussi, et donc surtout ceux issus du jeu vidéo oui.

                                Le prix du bouquin
                                Why ?! C’est un marché de baisés aussi le logo ?!

                                «Tu veux collectionner les logos ? Pas de problème mon pote, on a un bouquin qui les regroupe tous, oui oui, le fullset.

                                ...Par contre, c’est 450€.»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X