Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dossier vaut mieux qu'une Bible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Oui Cypher, je pense que tu t'exprimes mal pour le coup.

    Commentaire


    • #92
      Promis, je ne partagerais plus d'infos.
      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • #93
        Je pense que ce n'est pas le propos
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par cypher Voir le message
          Promis, je ne partagerais plus d'infos.
          :megaman:

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par cypher Voir le message
            Promis, je ne partagerais plus d'infos.
            Décidément...


            Tu dis que mon article ne propose aucune exclu. Je te rappelle que c'était annoncé dès le début et que toute "découverte" serait partagée au fur et à mesure. Sur ce, tu partages une info en question sur Neo Geo Players, et tu as eu raison. Personne ne te l'a reproché et personne ne le fera. Right?
            Et pour préciser le tout, j'informe que la démarche de mon article (un simple hommage dont les découvertes seraient partagées sur Internet) ne dérange pas du tout Pix'n Love. Tout était clair à la base, donc il y a quelques mois déjà.

            C'est tout, ne cherche pas autre chose. Tu as trouvé ici une info que tu as partagée sur ton forum, super. Vraiment. Elle était là pour ça. Au point de ne pas déranger Pix'n Love, qu'on soit bien clairs là-dessus aussi. Donc tout est clair, tout est Bisounours.

            C'est juste le fait que tu remarques que mon article ne propose aucune exclu qui m'a fait réagir. Et encore une fois, pas en mal. Juste ironiquement, avec Bisounours et tout aussi.

            N'y vois rien d'autre. Tu fais très bien de relayer sur ton forum les exclus que tu pourrais trouver sur NGF. C'est normal (forum des hommes au corps huilé du contenu, partage d'infos, etc.). Blague à part, cela peut se faire dans les deux sens.

            C'est fou de réagir comme ça.

            Je propose un paquet de fraises Tagada gratos (pas vraiment, comme l'a dit KuK), tu en prends et va en filer à tes potes, ok. C'est fait exprès. Mais après quand tu dis que les fraises Tagada, c'est du déjà-vu ben forcément, je réagis (sans animosité, hein).

            Commentaire


            • #96
              Ce que tu écris, Tarma, est limpide, à mon avis y'a eu quiproquo.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par anzymus Voir le message
                Ce que tu écris, Tarma, est limpide, à mon avis y'a eu quiproquo.

                Je l'espère. On dirait que cypher s'est senti attaqué pour avoir partagé une info qu'il a lue ici. Il est dans l'erreur ("Si je suis dans l'erreur, je poste plus, na !" ), je ne faisais que répondre avec exactitude à sa remarque qui indiquait que mon article n'avait aucune info inédite. Je ne vais pas réexpliquer pourquoi c'est une évidence et pourquoi c'est amusant que ce soit lui qui m'ait fait la remarque, parce que là, je vais jouer les radoteurs. Vraiment pas de quoi prendre la mouche, je pense aussi à un quiproquo.


                Ce qui est plus gênant, c'est que cette démarche a été initiée par un individu ne jurant que par le contenu et qui, une fois qu'il a obtenu les infos sourcées avec documents d'époque, a tenté de saccager le forum en éditant ses messages par un point puis a dézingué l'article en question.
                Lui par contre, pas bien, pas gentil, pas Bisounours.

                Commentaire


                • #98
                  Il a voulu mettre un point final à son oeuvre. Il s'est loupé, il en a mis plein.

                  Commentaire


                  • #99
                    Un point c'est tout.

                    Commentaire


                    • Un point, c'est toiii.

                      Commentaire


                      • Comme te voilà pointilleux.

                        Commentaire


                        • Je comprends même pas cette fausse "agression" légère envers Tarma.
                          C'est dire à quel point l'argument de départ est étrange

                          L'article est bien écrit, et pas besoin d'avoir un scoop de malade mental pour apprécier un article.
                          A quelques rares exceptions près, tout est déjà sur le net concernant la Neo.
                          Et les exceptions, bah pour facile 80% d'entre elles on n'aura jamais le fin mot de l'histoire, parce qu'entre Eikichi Kawasaki qui ne donne pas d'ITW, et la clause de non divulgation pré-2000 des employés de SNKP, difficile de réussir à tirer des vers du nez. Mais c'est pas là tout l'intérêt du truc. Personne va te sortir des dizaines de captures du proto de MotW2 d'un chapeau

                          Bref, l'article de Tarma est très bon et très pro, c'est tout ce qui compte

                          Commentaire


                          • Ouais...mais il n'apporte rien...


                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ash Voir le message
                              Je comprends même pas cette fausse "agression" légère envers Tarma.
                              C'est dire à quel point l'argument de départ est étrange
                              Je ne l'ai pas pris comme une agression ou un reproche. Mais tout d'un coup j'ai un doute. Tu parlais de cypher ou de Challeger Of The Worves ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Je ne l'ai pas pris comme une agression ou un reproche. Mais tout d'un coup j'ai un doute. Tu parlais de cypher ou de Challeger Of The Worves ?
                                Je pense qu'il parlait du Dodge Challenger.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X